Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bon asvent vous dévoiles quelques secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bon asvent vous dévoiles quelques secret Empty
MessageSujet: Le bon asvent vous dévoiles quelques secret   Le bon asvent vous dévoiles quelques secret Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

Bon il faut admettre que les temps sont dure en ce moment !

Heuresement pour vous je suis laaaaa, bref vous voulez des kamas ? Rien de plus simple mais avant tout il va vous falloir plusieurs persos pour drop et pouvoir faire des donjons sans à avoir à monter un groupe.

Liste des donjons pour drop:

- Le meumeu utile pour drop les étoffes pour craft les cape elow wood ( enfin quelques choses comme ça ) craft l'anneau meu les éttoffe du MP coute plus rien <3 et la pano meu quoi.

- Le kwakwa toujours rentables même si le prix des runes ont baissé.

- L'ami RM ma meilleur source de kamas/xp une cap bultin 8 vaut 400 000 kamas en journé et le soir vous pouvez tenter de la vendre 750.000 kamas ( jamais réussi ) sinon drop les ressouces pour rune ou craft + fm les items de la pano bon jet partent bien.

- Le ben je suis pas un grand fan mais il parait qu'il rapporte.

Après je peux pas vous dire je ne connais pas sinon les zonnes de drop:

- Les zoth <3 parfois en 1 heure je peux drop 4 écusson et des cailloux rouge utile pour craft la puissante cape fulgu mais ces cailloux tombent rarement.

- Les drago pour craft des potion de fm elementaire simple et rapide.

- Le cimetiere des koalaks pour les peau de chevaucheur.

- La zonne ou le donjon ben se trouve pour craft la pano cantille / ben

Je pense avoir tout dis mais si vous avez d'autre sugestion vous êtes la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon asvent vous dévoiles quelques secret Empty
MessageSujet: Re: Le bon asvent vous dévoiles quelques secret   Le bon asvent vous dévoiles quelques secret Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:35

perso le rm 30 min il est torcher ( le dj) ensuite tu dedui les clef ( le craft donc 10 000ku) donc prèsque 100 000k tu gagne plus que 300 000k/dj mais bon perso j' en ai ma claque de cette boule de poile inofencice^^ le craft de la pano ou le craft d' amulette doline devien plus trop rentable (les rune do neutre bah les prix ont ete diviser de moitier pareil pour les ra vi et les ga pa)

le kwakwa plustot rentable avec l' augmentation des prix des runes do element (sauf les feu qui se maintiennet a 10 000ku)

le plus rentable selon moi les bon vieux zoth m' enfin quand ils sont bonta héhé (j' ai 8 compt donc bon ensuite je drp prèsque 1 ecuson par combat et avec un tours 1 juste farfait garce a un placement de map juste lui egalement parfait ^^ se fait en a peut près 5 minutes
donc je drop près de 10 a 15 ecuson suivant les chall et le bon fouloir du jeux et si le perco est mien héhé
drop complémentaire (les tibias du guerier zoth ( 1M les 10 hdv^^) mais prix troler c' est a peut près 50 000 k/u et sans oublier les "petit pier rouges" ( les kristalites) soit vous stoker et craft cape et fm puis revendez 2M (environ 100 000k a 1M de fm^^ suivant votre chance)si non les kristalites c' est environ 200 000k les 10)

voila pour les zoth c' est une bonne source ;p

le ben je le trouve pas rentable ( les poil sont a 2000k/u mdr ) mais les item partent a 300 000a 400 000 ( jai de craft)

bref ce qui peut etre toutjours rentable bah les plumes de gelikan ( 6000ku) je ne dit pas sa pak j' aurais bientot des clef a craf ;p

le kimbo ou le maitre pandore sont asser rentable (capt se vend dans le =s 500 000 a Cool le sphlinter bien que les clef soit extrèmement chaire ou inexistantes hdv (le creft est juste enormément complex a faire ( les oreil sont a 15% de droop et se revendent a 150 000ku a 200 000ku + la captur a 8 se revand dans les 1M

voila a peut près mes sourses de kamas
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon asvent vous dévoiles quelques secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak ? à vous de dire se que vous en pensez
» Naio, un outil qui vous change la vie.
» Candidature pour vous rejoindre!
» pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger
» Photo-SORTIE OU VOUS VOULEZ avec Barodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: Astuces & Tuto :: Kamas-
Sauter vers: