Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature pour vous rejoindre!

Aller en bas 
+4
immi
barodeur
Arche
Lehna
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36


Bonjour a tous !!

Déjà pour commencé !( 2ème candid que je fais ici ) . ( Mauvaise frappe ce qui ma tout éffacer mon texte )

je vous félicite pour avoir fais un forum !( 1ère guilde ou j'en voie un ) .

Pour ce qui est de mon personnage principal , un Sram ( pas sramette) tout à fais normal , ( manque de sous ) , lvl 161 air/terre , pano cantil . Je suis ange ! Car on ma toujours dis , tu es une personne maléfique ! C'est partis de la Wink .Donc je me suis rebellé !

Pour se qui est le personnage secondaire , un éca que je vais supprimé lvl 101 .. Je pense pas avoir beaucoup de chose a dire dessus .

Ce que j'aime dans Dofus . C'est qu'un THL me dis que je rox . ( quel blague ). Ou alors quand je up un lvl qui va me servir a rien du tout , quand je monte aussi bijoutier lvl 65 et mineur lvl 45 . ( sa craint je sais !!!!) Après tous ce qui est sortis donjon et tout j'adore!

Ce que je déteste ! être seul au monde , sans amis , sans famille ( guilde ) , sans monture et sans équipement ( hack ) .Au passage Je me suis fais hack 3 fois mais j'ai quand même tennus . ( cassé 3 meubles ainsi que 3 bureaux .)ou alors ! Quand tu mine du fer et qu'il y a un lvl 100 qui te pique tout . Mais autrement sa va ^^' .


Pour mes anciennes guildes !Tout abord , faut savoir que avant j'étais sur le serveur hécate ! dans la guilde angel-fall-first ( un truc comme sa ) . Quand je suis venue sur jiva ( il y a environ 4-5 mois )je suis aller dans la guilde les phéonix-immortels ! Après la -yakuza- et la 'fusion' .
j'ai décidé de quitté la 'fusion' pour essayé de vous rejoindre ! Car , une ambiance qui me plaiser pas . Pas beaucoup de sortis ect..

Ensuite moi ! je suis un homme ( pas une femme okay ? )
Je m'appelle jérémy je suis un grand garçon , j'ai 16 ans ( je suis pas petit ) .
je fais du hand , et du foot ( c'est du sport je vous le dis ) .J'habite dans le rhone-alpes , en savoie a chambéry .
niveau caractère je suis calme , pas rageux , timide au départ , j'ai pas beaucoup de cheveux mais je me mais du gel quand même !

Dans la vie j'aime : Les filles ( je suis hétéro que se soie bien clair ! ) , j'aime avoir des copains , une famille aussi sa sert !
Bon parlons plus sérieusement hein !?
J'aime le sport comme j'ai exprimé en haut je fais presque que sa , même les doigts tient ! ( DOFUS et starcraft ) Ensuite ma passion ( sans les fruits ) *sors* , les mini pelles et les tracto , je part en apprentissage en septembre !( dans les travaux public).

Pour les horaires de jeux je dirais de 30 minutes a 2h voir 3 heures pleines . Sa dépend des jours et aussi de mon envie !

j'ai choisis une guilde comme la votre car , après avoirs discuté avec des copains a propos de team corect , ( lol ) , Ils m'ont conseillé de venir postullé chez vous ! Ils ont dis que du bien de vous et ce qui correspond a ce que je cherche !Donc je me suis lancé.

Je rechercherais l'amour plus tard ! Je recherche l'amitié ainsi que la rigollade !! Je suis le 1er a partir en blague pourris ( exemple avec la passions ). Mais aussi le bien être d'une team ! Les fou rires les délires ...ECT..

J'attend de la guilde , une adorable est chanson de bienvenue ! ( On peut essayé ),Mais surtout un bon accueil , une bonne ambiance , des sortis .. une VRAI guilde quoi !

Voila , sur ce 2ème texte qui est d'ailleur assez cour par rapport au 1er . Je m'en excuse !
j'ai mis tout mon coeur mais aussi mon fois pour cette candidature qui me parraît assez correct !

j’espère vous avoir donnez un chtit sourire pendant cette lecture !
Mercii est j'espère a bientôt !!

Si vous avez des question je suis tottallement disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:47

Alor moi si tu ne me donne pas le mot de passe sa sera un CONTRE.
Le mot de passe tu le trouvera dans les règles de la guilde tu doit nous le donné pour nous montré que tu a bien lut les règles , si non nous voterons tous contre .

Cordialement : The-Kiiler , The-Kiilleuse et Bella-Twins .
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Franchement superbe candid ta na pa sfais de paver et sa ses bien sa fais pas mal au yeux ( pour ma part) tu détaille bien tous ( ta vie IG comme ta vu IRL)

Je donne mon POUR


Lehna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:52

Lehna... Ne remet pas en cause mon gros paté ! Very Happy

Pour moi c'est un pour aussi !

Par contre ce sera un contre sans le mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53


j'ai rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:55


Désolé je commence a être fatigués !!

Votre sublime et mot de passe ( qui d'ailleur me vas bien )


: Boulet


je m'excuse encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

Voilà ta candidature est super tu m'as épater ! Crois moi c'est rare j'ai envie de te dire un de ces grand POUR mais je vais rester NEUTRE, lorsque tu nous aura donner le mot de passe (secret) dans les règles mon POUR sera valider ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:57

Hé ben la tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:00

Me too ! Un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:04


Un grand mercii !!!

Si vous avez des question n'hésité pas !!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

moi je dis POUR aussi belle candide
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:13

De même Pour.
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:19

je donne un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
monpremier
Ebène
Ebène
monpremier


Age : 47
Localisation : pontarlier
Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:58

Pour, je suis, comment ne pas l'être avec une telle candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:03

POUR :]
Revenir en haut Aller en bas
khadour
Kaliptus
Kaliptus
khadour


Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:24

rien a dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:50


Mercii pour les " POUR" !!

Je suis content que la candid vous plais .Je mi suis beaucoup investi , car pour moi , c'est ce qu'il y a de plus important ..
Et je ne pense pas revenir sur ma décision .

Encore mercii Smile


édite : Aufête , sur Dofus , je me nomme " Dark-lombres " !




Dernière édition par Dark-lombres le Ven 22 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:16

très bonne candidature bien complete avec de lhumour ^^ que demander de plus un POUR evidemment

Et donc bienvenu chez nous ^^ si tu na pas encor été inviter hesite pas a chopper un des bras droit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41



MERCIII ! je suis content !! xD .
J'mperai ( je crois que sa ce dis pas mais bon ) un bras droit dans la journée .

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

Très belle candidature ! bien structuré , tu mérites mon POUR . Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:12

Voila, je viens de l'inviter dans la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour vous rejoindre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak ? à vous de dire se que vous en pensez
» panndaterre voudrai rejoindre la OMG
» Naio, un outil qui vous change la vie.
» pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger
» candidature invocation-ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: