Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger

Aller en bas 
4 participants

Pépite Bras droit??
-Pour, je pense qu'il a tout pour être bras droit
pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Vote_lcap0%pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Contre, je ne pense pas qu'il puisse être et assumer bras droit
pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Vote_lcap60%pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Vote_rcap
 60% [ 3 ]
-Neutre, je ne sais pas, peut être tester en période d'essaie
pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Vote_lcap40%pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:14

Bonjour a tous alors tout d’ abord je vais me présenter car oui personne ne me connais IRL vous allez enfin connaitre le nom de ce petit enu. Puis pour ceux qui ne me connaissent pas IG ou qui sont nouveaux.

Alors petite présentation IRL :
Donc je m’ appelle Florian j’ ai 15 ans je vais sur mes 16 (je suis de fin d’ année le 19 novembre plus précisément) je suis actuellement en première année de bac pro TISEC (Technicien en Installations des Systèmes Électronique et Climatiques) ce bac pro je le réaliserais en 4 ans et en 3 eme année je passerais le BEP. Puis j’ espère finir par un BTS ou une licence après le BTS. Je vien de finir mon premier stage en entreprise qui a duré 5 semaines et maintenant les vacances, enfin pas tout a fait car j’ ai un rapport de stage a rendre pour la rentrée.
Si non je pratique le ski depuis que j’ ai 3 ans j’ ai un peut arrêter le ski alpin (la ou on tape les piquet XD) pour me mettre au ski de bosse.
A part le ski et les cours ? bah j’ aime sortir avec les amis faire du vélo,du trampo et plein d’ autres activités et bien entendu les filles (normal pour un garçon de 15 ans XD)

Maintenant on passe a la présentation IG et mes objectifs proche dans dofus :
Alors je joue actuellement une team composer de :

ENU (Fortune-Pepite)niveau 188 stuff : coiffe tot,cape tot,dagues açantes,gelano (pa/120vita), bague moutheuze, botte dragoeuf, tranche des sous bois,collier du tot, et une dd prune et indigo ou tutu
futur stuff :??? Parchotage :101 all sauf force/intel

XEL (Rolex-Pepite) niveau 162 stuff :pano RM, cape tot, gelano, anneau nobstant,baton shamansot dd tutu
futur stuff :???
Parcho :50 vie, 25 fo, 25intel, 75 cha et 50 agi 101 sasa
futur parcho : 101 vie,101intel et 101 cha 101 sasa 50 agi et 25 fo

SACRI (Sang-Pepite) niveau 113 stuff : caracoife (1 pa/181 vie),capodino (1 pm/100vie),blopanneau indigo royal, dagues eurfolles (1 pm/100vie),bloptes indigo royales, cinture des vents, alliance de sillimelle,amublop indigo royal et dd tutu
futur stuff : (lvl 130) pano RM, baton shamansot, gelano, cape et 2eme anneau ???
parcho : 101 vie,101sasa,50agi,20cha,25fo 0 intel
futur parcho : 101vie,101sasa,101agi,101cha,101intel,25fo

PANDA (Wasta-Pepite) niveau 121 sutff : billréole, deux alliences de sillimelle, botte RN,ammulette de la boule (et le meilleur pour la fin ceinture de l’ aventurier mdr)dd emerode rousse
futur stuff : billeréole ,gelano, botte de classe,cinture fulgu,cape fulgu, baguette des limbes,amu RM et dd tutu
parcho : 0vie,101sasa,50agi,25fo,0intel,0fo,0cha
futur parcho : 101vie,101sasa,101agi,25fo,0fo,0intel,0cha

FECA (Cafe-Pepite) niveau 122 stuff : coiffe du prespic,cape du prespic, deux alliences de sillimelle,baton Tont’Ata,amulette de la boule,botte RM et cinture de l’ aventurier,dd tutu
futur stuff : pano RM ,baton shamansot, cape fulgu,gelano bracellet magique de shika,dd tutu parcho :0vie,101sasa,50agi,25fo,0intel,0cha
futur parcho :101vie,101sasa,101agi,25fo,101cha,101intel

ENI ( Aspirine-Pepite) niveau 115 stuff : kannipiou,balgourde des clairette, deux anneau fioutioure, l’ adelus, gelobottes, la broche hète et dd tutu futur stuff :pano RM ,baton shamansot, cape fulgu,gelano, blopanneau griotte royal,dd tutu
parcho :0vie,101sasa,101intel,25fo,0agi,0cha
futur parcho :101vie,101sasa,101intel,101cha,0agi,25fo

OSA ( Invok-Pepite)niveau 126 stuff :coiffe prespic,cape prespic,l’ adelus,botte RM amulette de la boule,deus anneau de sillimelle
futur stuff :pano RM cape fulgu,gelano,blopanneau griotte royal ,baton shamansot
parcho :0vie,0cha,0intel,0agi,25fo,101sasa
futur parcho :101vie,101sasa,101cha,101intel,25fo,0 ou 101agi

ECA (Pilface-Pepite) niveau 127 stuff : panno AA ,cape fulgu,gelano, griffe rose dd tutu
futur stuff : pano AA,cape fulgu,gelano,racine cithil
parcho :0vie,50agi,25fo,101sasa,0intel,0cha
futur parcho : 101vie,101fo,101sasa,0cha,0intel 50 ou 101 agi
Voila la petite présentation de ma team et mes objectifs proche niveau stuff/parcho pour cela j’ aurais besoin d’ environ 50 a 60M suivant le prix des parcho

Ensuite pour ce qui concerne mes perso et la guilde je compte passer xel dans omg et laisser le reste de ma team dans omg mini’z.
Comme vous le savez peut-être j’ ai été recruter IG il ya environ 5 mois et je n’ ai pas fait de présentation fofo et c’ est pour cela que je fait une candidature dans l’ espoirs de devenir bras droite mais je sait que je suis encor « novice » dans cette guilde dans la quelle je me plait tant et que devenir bras droit est un privilège qui implique de grande responsabilités et qui ce mérite alors si vous considérez que c’ est encor trop tôt pour que je devienne bras droit je le comprendrais
Je me tien a votre disposition si vous avez des questions
A bientôt que le fofo ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:03

XDD c'est une blague ^^ c'est pas ici l'espace présentation^^
Je peux pas te mettre bras droit tu n'aurais plus ton dofus des glaces sur le forum mais un vulbis^^

Plus serieusement il manque l'essentiel dans ta candidature : pk tu veux devenir bras droit?

Bien beau de faire ta présentation le jour ou tu te présente bras droit mais du coup tu a oublier l'essentiel

Après question maturité 15ans je trouve ca jeune, mais bon après tu a peux etre l'ame d'un bras droit malgrès ton age, je ne sais pas.

En sachant que pour le moment j'ai deja 4 bras droit, si j'en recrute un autre c'est vraiment que cette personne a de super bonne motivation pour le devenir, qu'elle se sent de proposer des choses pour ameliorer la guilde et pas juste servir de tapisserie.

Je suis toujours d'avis de laisser une chance au gens mais ca m'embete quand je dois leur dire que finalement ca ne le fait pas, qu'ils ne sont pas assez actif en tant que bras droit.

J'ai donc plutot un avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:17

Moi je suis totalement Contre.

Dans une candidature pour être bras droit, le stuff ou le nombre de mule n'a aucun rapport avec le post concerné.

Tu as fais un gros HS et pour moi cela montre clairement que tu n'as pas compris l'objectif d'un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:53

C'est vrai que après mur reflexion ca serais plutot contre

J'ai du mal a t'imaginer bras droit, une personne qui veut etre bras droit montre ses capacité naturelement avant d'etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:00

ma bien fait rire ta candidature pepite mais les autres on raison tu as oublier l'ssenciel, je n'est rien contre toi mais je suis Contre egalement de plus ton age me fait peur pour un post de bras droit ( mauvaise experience avec un certain feca de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:47

Je pense pareil un level 1 peut être autant bras droit q'un 200 ensuite les stuff etc... même choses tu enleve toute la presentation de tes mule ya a peine 10ligne de plus comme l'a dit baro aucun rapport avec le rang de bras droit donc pour moi CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28


XD Delv ta pas blaguer avec le contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:40

Je suis moi même CONTRE pour plusieurs raisons, pour moi tu es inconnu dans la guilde puis a t'on age je te vois mal bras droit
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:35

Pépite et tout de même loin d'être un inconnu. Il participe énormément sur le forum et même en guilde sur canal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:49

barro merci de me defendre mais je me rent bien compt qu' avec une candidature comme celle ci je suis loin d' avoir une chance d' etre bras droit je pence m' y remettre bientot et revenir avec une vrais candidature (enfin j' espère XD)
c' est sur que je ne peut pas entretenir des liens avec tout le monde mais j' esseye et puis il a des fois (quand je joue mes perso) bah je prète moin attention au canal guilde mais j' esseye un maximum d' etre a l' ecoute de la guilde
bref sujet surement clos avec cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:46

Ouai la candidature en soit ce n'est pas ca qui fait notre reel decision , c'est plutot "le quotidien" ce que tu fait en guilde ou ce que tu ne fait pas

De plus avant d'etre bras droit il faut penser a etre recruteur car les taches sont similaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger   pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armura ne baisera pas les bras pour devenir bras droit !
» kruken bras droit :p ?
» Lehna bras droit? pourquoi pas! ( sa rime en plus! ^^)
» Team speak ? à vous de dire se que vous en pensez
» pepite recruteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Posez une candidature et Devenez Bras droit-
Sauter vers: