Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naio, un outil qui vous change la vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Naio, un outil qui vous change la vie. Empty
MessageSujet: Naio, un outil qui vous change la vie.   Naio, un outil qui vous change la vie. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:13

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai découvert un outil très pratique en multi compte ou même mono compte.


Il permet tout simplement de connecter les comptes préconfigurés dans cet outil.

Il contient aussi d'autres outils assez pratique, tel qu'un calculateur de rune pour la formagie, un système de capture d'écran,...


Bien sûr, je vous conseille avant tout d'activer votre Ankama shield afin de renforcer votre sécurité.

Naio

Voila donc le site sur lequel vous pouvez le télécharger. Si besoin des tutoriels ont été fait sur youtube afin de prendre en main la bête.

Personnellement, étant équipé d'un firewall assez performant, je me suis donc permis de vérifier si ce logiciel tenté d'établir des connexions sortantes et bien heureusement ce n'est pas le cas.

Si vous avez des doutes sur le logiciel, je vous conseille de suivre le post sur jol :
Jol Naio.



Envoyé par Sylfaen
Après étude de ton logiciel, il est conforme aux CGU et n'a donc pas à être interdit, mais nous ne pouvons en aucun cas faire la promotion sur les supports officiels, sites et forums.

En effet, nous n'avons aucun contrôle sur la sécurité de ce logiciel et il peut être modifié du jour au lendemain à des fins malveillantes.

Nous n'autoriserons donc ni la promotion de ce logiciel ni la publication de liens de téléchargements de celui-ci sur nos supports.

Son utilisation, en revanche, est autorisée, fortement déconseillée, mais autorisée. Mais nous nous devons de mettre en garde les joueurs des risques :
- Stocker, d'une manière ou d'une autre, des identifiants sur votre ordinateur est risqué, de tierces personnes pourraient y accéder.
- Même si le développeur du logiciel est de bonne foi, ce dont on ne doute pas, il n'est pas à exclure qu'un jour le logiciel soit modifié de sorte à récupérer les identifiants de joueurs et leur voler leurs comptes.


Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Naio, un outil qui vous change la vie. Empty
MessageSujet: Re: Naio, un outil qui vous change la vie.   Naio, un outil qui vous change la vie. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:47

j'aimerais bien mais jai pas confiance en tout ces truc , trop peur de me faire hack de X maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naio, un outil qui vous change la vie. Empty
MessageSujet: Re: Naio, un outil qui vous change la vie.   Naio, un outil qui vous change la vie. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:36

jouant avec le fameux racourci alt+ echap (que tu conais pas ) ( sa m' avais choquer) ^^ bah je pourais trouver sa plutot util petite question esceque sa peut te placer tes fenettre par ordre d' inicitaive

ps petit suite de mot pas trop coherante c 4 hheur et je dit ce qui me passe par la tete sans regrder l' ecran dnonc pour les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naio, un outil qui vous change la vie. Empty
MessageSujet: Re: Naio, un outil qui vous change la vie.   Naio, un outil qui vous change la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naio, un outil qui vous change la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak ? à vous de dire se que vous en pensez
» Candidature pour vous rejoindre!
» Le bon asvent vous dévoiles quelques secret
» pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger
» SORTIE PERCO -samedi 03 Aout- INSCRIVEZ VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: Astuces & Tuto-
Sauter vers: