Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Retour du Captain-Pwal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:40

« Massacrons-crons-crons, étripons-pons-pons, *cronch**cronch*... »
Ooh my god ! Ooh my god ! éclata en sanglot le jeune Zobal agrippé, dans une espèce de catatonie panique , aux portes de Bonta.
- Y m’parait bien dérouté ce petit gars.
- Bah ! Encore un gamin qui d’aventure à eu maille avec les trolls, ça aura mal tourné et puis voilà tout... Pour ce que j’en dit, c’est pas nos affaires répondit le milicien moustachu.
-----------------------------------------
Mesdames et messieurs,
L’homme que vous attendiez tous est de retour ! En effet durant le peu de temps qui lui a été accordé il n’a pas chômé. Des restes sanguinolents de Kanigrou, des débris de coquilles volcaniques, de Vulcania à Bonta un seul chemin jonché de cadavres fumants... Si guerroyer était un art, il en serait le chef de file. Captain-Pwal a atteint le niveau 140 amis, prennez garde il approche de la pano ultime du grosbill... *Meuh-lou*... *Meuh-lou*...
Il a appris qu’au delà du chiffre, le niveau pouvait être un but, un étendard à brandir en hurlant haut et fort ! Raaaah ! BONTA ! Ses ailes ne sont pas plus vigoureuses mais son esprit demeure vif. Sa répulsion pour les Zobals semble avoir empiré à force d’avoir côtoyé la folie, si proche qu’il a craint être devenu l’un des leurs...
Il a tout abandonné, sa guilde, ses bottes, sa cape, son équipement familier et confortable...
Alors il vous demande et se soumet à votre jugement...
---------------------------------------------
Pour pallier à la déficience de ma précédente candidature vous vous apercevrez que les grands plats ont été mis dans les petits ou inversement. Mon âge n’a pas changé, mon nom non plus, seul mon frère a accès à mon compte en des cas exceptionnels, lui et moi sommes les seuls à en connaître les secrets. Durant les deux semaines de mise à l’essai je serai indisponible 2 jours durant, veillez m’en excuser, s’il y un a moyen de me rattraper je le saisis volontiers et m’en excuse.
Pendant les vacances mon temps de jeu varie entre 2 et 4 heures.
Votre nom ne me laisse pas indifférent, *Oh my god* et votre blason, votre meneuse... Je laisse comme promis mes métiers et services à disposition. Je recherche la justice et le drop, à bons entendeurs...
---------------------------------------------
Je m’appelle Julien, j’ai 17 ans et je n’aime pas les légumes.



P.S. : Le mot de passe est ketchup... pardon... moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:19

C'est un beau retour en force.

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:27

Un très grand POUR et jolie prestation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:18

c'est ce que j'appel une bonne candid je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:21

Très original et bien fait ! un POUR sera de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25


Beau retour sa sera un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:42

immence pour j'ai kiife perso ta presentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

bonjour très belle candidature et marrante j'approuve oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:30

Cronch cronch xD
Perso ta candid ma fait delire cheers
Pour moi se sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:56

je rejoin tout le monde et t' accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:11

on a bien fait de te demander de recommencer ta candidature ^^

La c'est de la vrai candid divertissante , original et complete contenant toute les info demandé ^^

JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Captain-Pwal Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Captain-Pwal   Le Retour du Captain-Pwal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Captain-Pwal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature: Captain-Pwal
» Présentation de caporal
» Le retour !
» Candidature Scarleta Retour guilde
» candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: