Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Scarleta Retour guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Scarleta Retour guilde Empty
MessageSujet: Candidature Scarleta Retour guilde   Candidature Scarleta Retour guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:40

Bonjour, je tiens à vous informez que j'ai quitter la guilde, car je me suis pris la tête avec Syzix.
Si j'ai tout bonnement leave c'est parce que je suis quelqu'un de très nerveux, j'ai leave pour ne pas que sa aille loin en canal guilde et que tout le monde prenne part de ce qu'il ce passe. Je ne veux pas revenir sur ce qu'il c'est passé. Ce qui es fait es fait.

Actuellement je fais ce post pour savoir, si éventuellement vous voulez de moi parmis vous.
Donc le choix es entre vos mains.


Je tiens à m'excusez encore une fois de ce qu'il c'est passé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Albatrix
Kaliptus
Kaliptus
Albatrix


Age : 32
Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Scarleta Retour guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarleta Retour guilde   Candidature Scarleta Retour guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:01

Moi j'ui POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Scarleta Retour guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarleta Retour guilde   Candidature Scarleta Retour guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:20

va falloir en discuter car cest con de leave pour une embrouille :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Scarleta Retour guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarleta Retour guilde   Candidature Scarleta Retour guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:29

Je te l'ai déjà dit, tu aurais dû ignorer que de quitter, ou tout simplement déco !

Mais je suis bien évidemment POUR
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Scarleta Retour guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarleta Retour guilde   Candidature Scarleta Retour guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:43

Je suis POUR et je voulais pas que tu partent pour une histoire a la con ...
Et j'men escuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Scarleta Retour guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarleta Retour guilde   Candidature Scarleta Retour guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:16

Pour moi sa serai un CONTRE car la guilde n'est pas un moulin, on rentre pas et on sort pas comme sa et surtout je trouve que tu t'enflamme pour un rien et aussi vu comment tu a parler une fois sur ts avec d'autre membres sa le fais pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Scarleta Retour guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarleta Retour guilde   Candidature Scarleta Retour guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:32

J'ai jamais dis que la guilde était un Moulin à vent, j'pense m'être excuser au près de pas mal de gens à cause de la situation, Sur l'histoire je n'est strictement rien fait, j'ai manger pour rien. En attendant j'ai quitter la guilde certe, mais je ne suis allée dans aucune autre guilde. Sur ts j'ai JAMAIS Insulter un membre de la guilde, si la dernière fois j'me suis énerver sur ts, c'est que j'avais switcher de canal pour ne pas que je me prenne la tête hors, certaine personne on continué à me switch de channel. Je ne pense pas être un Yoyo Non plus. J'assume mes Actes, mais certaine personne devrait en faire de Même Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Scarleta Retour guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarleta Retour guilde   Candidature Scarleta Retour guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:42

Pour ma part je lui met aussi un "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Scarleta Retour guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarleta Retour guilde   Candidature Scarleta Retour guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:27

Pour ma part, j'ai pu avoir des explications. Je suis a 100% Pour. Personne très motivé, tous le temps le sourire, amène de la bonne humeur, ressemble à Psy Gangnam Style. Tous le monde peux un moment ou un autre péter un cable, moi le premier. Donc aucune raison de le refuser. Pour Pour Pour Pour ...
A savoir que si t'es accepté, je pense et c'est surement ce qu'on va faire, tu seras de nouveau en mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Scarleta Retour guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarleta Retour guilde   Candidature Scarleta Retour guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:33

Et je conçois totalement ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scarleta Retour guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarleta Retour guilde   Candidature Scarleta Retour guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scarleta Retour guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la Guilde
» Bye la guilde
» Ooh my god Mini'z : au service de vos mules
» Salut la guilde
» les noms de guilde a la CON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: