Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)

Aller en bas 
+2
monpremier
Lehna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Empty
MessageSujet: candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)   candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:04

Bonsoir tout le monde car oui a l'heure ou j'écris cette candidature il est tard dans la soirée !
voile je me représente, Florent j'ai 15 ans je pratique beaucoup de sport (foot, tennis de table, basket, velo, sa en fait des sport dit donc mais pas en club bien sur )
j'adore sa bien sur et j'aime manger, j'aime la bonne ambiance, les personne gentil aimable et voili voilou !
mes horaires de jeux sont pendant les vacances : sa depend si je sort ou pas sinon tout la journée je joue
et pendant les cours le soir entre 20H et 22H30 voila !

de ce qui est du jeux IG:
Mon personnage principal est bien sur shoot-fire mon petit cra à moi que j'aime par dessus tout niveaux 149 bientot 150 ! d'alignement bontarien et d'element terre .
je ne possède pas de personnage secondaire j'hesite a en faire un par la suite. sa reste a voir.

ce que j'aime dans dofus c'est sa simplicité pas de choses trop compliqué des décors inouis et un systeme de combat plaisant.En revanche se que je n'aime pas c'est les personne immature qui n'ont aucun respect pour les autres et qui gache le jeux.
et mon ancienne guilde et celle-ci que je n'ai pas quitté mais que j'ai eu une grande période d'absence donc j'ai été kik et je comprend tout a fait pourquoi bref je veux revenir mettre mon petit grain de bonne humeur dans la guilde à vos coter pour m'amuser et passez de bon moment j'attend de vous bas la meme choses que la derniere fois que j'y étais bonne humeur sortie sympa rigolade etc...
ps: le mot de passe est "ice cream" j'ai vue sa dans les règles du forum ^^ allez merci a tous d'avoir lu cette candidature !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)   candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:11

candidature asser présise le mot de passe est la eu a l' aire symatique
et qui quoi dire de plus? ah oui le plus important :p tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)   candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:33


Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
monpremier
Ebène
Ebène
monpremier


Age : 47
Localisation : pontarlier
Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2011

candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)   candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:14

pareil pour moi : POUR
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)   candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:33

je suis aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)   candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:59

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)   candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:02

Je suis Pour je te reprendrais avec plaisir ^^ oui 1 mois dabsence non prévenu et on kik si besoin de place ^^

de plus les regles ont été lu le mot de passe est ecrit que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
khadour
Kaliptus
Kaliptus
khadour


Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012

candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)   candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:36

tous a étais dis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)   candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:36

je suis POUR super candid vraiment je tire mon chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)   candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:38

je donne Mon POUR Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)   candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Captain-Pwal
» Candidature Scarleta Retour guilde
» Candidature Bluee-fire #2
» Présentation de caporal
» Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: