Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canditature: Captain-Pwal

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Canditature: Captain-Pwal   Ven 17 Aoû - 14:49

Bonjour , Je me nomme Captain-Pwal, sur dofus, je suis sadida niveau 132 et ange grade 3 sur le beau serveur qu'est Jiva ! Je m'appelle Julien dans la vrai vie, je suis belge et j'ai 17 ans, je suis en 5 ème secondaire. J'aimerais vraiment intégrer votre guilde, votre guilde a l'air sympa j'aimerais en faire partie car je suis tout simplement fan de vous Very Happy . J'ai été dans une guilde (De l'Encre sur les Mains) pendant un bout de temps j'étais le bras droit de cette guilde , un jour j'ai décidé de la quitter car elle était, depuis un bout de temps, tombée dans l'inactivité, aucune personne dedans 10 membres dont 90 % de mules ... Je suis le seul ayant possesion de mon compte excepté mon grand frere qui parfois me demande un coup de pouce. Je suis mineur 72 et tailleur 45 et j'aime bien aider les autres GRATUITEMENT je ne suis pas du genre a faire payer pour un coup de pouce . Je me connecte souvent, pas d'heures précises.

Edit le 17/08/2012 : immi
Revenir en haut Aller en bas
Albatrix
Kaliptus
Kaliptus

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Ven 17 Aoû - 15:50

Bon je vais donner un petit avis Very Happy

Pour moi sa manque un peux de présentation , on dirai un copier coller Smile
et sinon il te manque 8 lvl Wink c'est écrie juste dans le topic avant te poser une candidature .

Voila je tiens a te rassuré c'est juste un avis c'est pas moi qui décidera de ton entrée dans la guilde Very Happy

Bonne chance pour la suite cordialement Albatrix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Ven 17 Aoû - 16:01

Je suis niveau 132 sa fait un bon bout de temps que je le suis je suis stuff parfaitement et je compte me faire une place digne de ce nom dans le pvp j'aimerais vraiment rentre dans cette guilde mais bon...
immi
Ocre
Ocre

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Ven 17 Aoû - 17:02

je suis desoler mais sa sera contre certain vont me trouver peut etre mechant mais bon deja certe ton lvl manque encore de quelque lvl car on a dit 140 via forum mais le lvl est commeme 185 pour le lvl moyen et puis je pense qu'il et trop tot pour toi donc revien quand tu sera un peut plus hl enfin pour moi apres mon avis et pas celui des autre
Lehna
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Ven 17 Aoû - 17:13

J'aurai dit pour mais seulement si tu avait le lvl requis mais là comme tu la pas bahs je vais devoir CONTRE réessaye quand tu aurai se lvl et peut etre que tu aura une chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Ven 17 Aoû - 17:16

Okay... merci quand meme
Kkawai
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Ven 17 Aoû - 20:11

Mhhh j'aime pas dire non , surtout quand la personne a l'air sympa et fait un effort pour aller sur le forum et poster une candidature mais pour le moment c'est un peut juste on prend 140 grand mini

Je ne sais pas si tu a lu attentivement le "post it" de la partie candidature avec ecrit tout ce que tu doit mettre dans ta candidature mais il manque quelques element

et le mot de passe n'est pas bon ^^ on ne demande pas ton mot de passe a toi du forum ou autre c'est le mot de passe ecrit dans les regles guilde qui est demander

Moi je te conseille de revenir a ton lvl 140 reposter une candidature un peux plus complete avec tout ce qui est demander dans le "post it" (si tu a des questions hesite pas a me mp moi un bras droit ou un recruteur).

J'espere qu'on te reverra au lvl 140 Smile bon courage

Invité

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Ven 17 Aoû - 20:26

Voila je vais être très clair, je pense que tu est très sympathique mais ta candidature a était certe courte est peu d'information on était donné il manquer des choses. Tu n'a pas le lvl requis, est je pense que tu peux largement mieux faire pour moi c'est du brouillon.
Sinon je te souhaite de revenir niv 140 avec une meilleur candidature se que je sais que tu peux faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Sam 18 Aoû - 1:29

tu a l' aire sympatique bien que la candid soit un peut courte a mon gout mais bon puis surtout le lvl ...
pour cela que tu l' aura compris tu a mon contre repace dans 8 lvl avec une candid un peut plus garnie et le bon mot de passe( qui aura changer surement) et tu aura toutes tes chance d' avoir mon pour et d' integrer la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Sam 18 Aoû - 8:52

Je reviendrais reposter ma candidature quand je serais plus haut niveau avec une candidature plus garnie qui j'espère vous plaira merci de vos conseils avisés a bientot . Captain-Pwal.
Kkawai
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Sam 18 Aoû - 13:00

oki ca marche on espere avoir de tes nouvelles au lvl 140 ^^

Tacheté
Tacheté

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Sam 18 Aoû - 16:18

Pour moi se sera obligatoirement et malheureusement un CONTRE car tu n'a pas le lvl requis Mad
Retente ta chance quand tu sera lvl 140!
Est essaye une candidature avec plus d'accroche! ;D

Syzix
barodeur
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Sam 18 Aoû - 18:01

Personnellement j'aurais été Pour.

Son Sadida est peut être jeune et la candidature courte mais je trouve qu'il a un bon fond. Je préfère largement recruteur ce genre de personne plutôt qu'un 199 qui ne restera pas plus 5 jours.

A en lire son message, il ne change pas de guilde comme de chemise étant donné qu'il est resté dans une guilde morte un petit moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Sam 18 Aoû - 18:19

Je compte monter mon level très vite pour vous rejoindre je suis actuellement 133 et je reste dans une guilde provisoire et morte le temps de vous rejoindre (concilliation de troy junior) mon frère connait earl ... je serais normalement 143 d'ici jeudi
Kkawai
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Sam 18 Aoû - 18:28

ben on attend d'ici jeudi alors ^^ reli bien le "post it" et n'oubli rien dans ta candidature

Invité

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   Dim 19 Aoû - 3:22

ah conci junior une guilde vraiment morte^^ surtout depuis que je l' ai quitter^^ ( j avais passer mes lvl 80 a 150 donc bon ^^ apparament je suis parti pour rester dans omg un petit boup de temp ;p bref a jeudi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature: Captain-Pwal   

Canditature: Captain-Pwal
Page 1 sur 1