Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 panndaterre voudrai rejoindre la OMG

Aller en bas 
+3
Le-Pere
Hyp
Warrior-Mortel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:36

bonjour je me nomme panndaterre je suis lvl 182 terre (je pense que vous l'aurier de deviner vu le nom de mon perso), mais bon je souhaiterai restat eau car je trouve sa assez marrant avec leur po modifiable.
j'ai xp x4 grâce a mais autres personnages.(je suis pas trés doué pour les candidature forum je pense que vous le verrai en lisant).
j'ai vu dans les règle que vous voulez un mot de passe est je tombe sur Japan Expo je c'est pas pourquoi japan expo mais c'est celui la est pas un autre^^.

sinon dans la vie je m'appelle Laurent j'ai 17 ans je suis actuellement en 1 bac s (jadore les math) et j'aimerai être informaticien j'habite a Saint-Malo en Bretagne (la Bretagne quelle magnifique région).
voila j'espere que vous seriez indulgent avec cette courte presentation

cordialement panndaterre
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Mortel
Turquoise
Turquoise
Warrior-Mortel


Age : 27
Localisation : Jarny , Lorraine (54)
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:46

Il manque beaucoup trop d'éléments et aucune réponse au question posé pour moi c'est un CONTRE pour le moment sauf si tu arrive à me faire changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyp
Emeraude
Emeraude
Hyp


Localisation : La ville rose
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013

panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:49

Bonsoir,

tu as lu les règles c'est une bonne chose, malgré ça il manque pas mal de choses je te conseille de refaire ta candidature et de prendre les candidatures précédentes comme exemple, je reste neutre pour l'instant, malgré ça on sent que quelque part tu es motivé donc je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pere
Cawotte
Cawotte
Le-Pere


Localisation : Dans ma chalbre
Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2013

panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:51

Bon tu a l'ai simpa et motivé mais il manque beaucoup de chose comme Est tu le seul a aller sur ton compte sera tu present pour tes 2 semaine de "stage" et si tu est muet en guilde Je te donnerais ma réponse apre m'avoir répondu !

___________________

Laisse Moi Zoum Zoum Zem Dans Ta Benz Benz Benz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:01

je suis le seul est unique propriétaire de ce compte je serai présent pour le stage de 2 semaine mais pas h24 je joue aussi sur ma sacri pour me faire des parchemin est gagner des kama pour pouvoir me parchoter est me stuff mieux
Revenir en haut Aller en bas
drackula
Dofawa
Dofawa
drackula


Age : 30
Localisation : pontoise / osny
Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2013

panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:53

salut panda , bon ta candidature est malheureusement incomplète .

je pense que tu devrai la refaire en mettant plus de détails que sa soit dans le jeu IG comme en IRL

tu parait sympa a premiere lecture mais ta candid' est a refaire , si il le faut il y a des modèles mis à disposition pour vous aider , sert t'en et refais la nous d'après moi mais cependant je pense que beaucoup de personnes vont me suivre sur mon point de vue

tu n'as rien a y perdre ( à part 10 minutes de ta vie ) tu as tout à y gagner

je te souhaite bon courage parce que malheureusement pour l'instant c'est un CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:01

Je ne suis pas sur que tu ai lu le POST-it sur CE QUE DOIT CONTENIR VOTRE CANDIDATURE

de plus j'ai changé le mot de passe des regles dans ce POST IT ce n'est donc pas japan expo le mot de passe ^^ (raté, mais bien essayé)

Je t'avais dis en MP que ce n'etait pas compliquer qu'il fallait juste répondre aux questions demandé (celle qui sont ecrite dans le post-it) , je ne donne pas mon avis tant que tu n'a pas répondu aux questions de ce que doit contenir la candidature et que tu n'a pas prouver de x manière que tu as lu les regles.

Pour compléter ta candidature tu a juste a cliquer sur "edit" en haut de ta candidature a droite pour pouvoir changer les choses. Sans changement de ta part ma réponse sera négative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:12

Alor in game jai repondu deja a de nombreuse question alor il me reste je passe environ 2-4heure jai choisi cette guild car elle me semble forte sympatique. Je dispose shield.

Vie reel je m'appel laurent jai 17ans j'habite Saint-Malo (belle ville de Bretagne) je suis en 1Scientifique jadore les math la physique est autre pour devenir informaticien.
Le mdt passe est crevette.
Voila en esperent avoir repondu a plus de question
Revenir en haut Aller en bas
Elhio
Pourpre
Pourpre
Elhio


Age : 31
Localisation : Derrière toi
Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013

panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:12

Tout a été dit, à toi de faire le nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:03

il faudrait pousser un peut plus sur la candidature a la base... c' est pas sencer être une ébauche incomplète, de plus des gents se donnent du mal pour faire des exemples complet.

mais bon tu complète dans les commentaires et biens que cette candidature na pas vraiment d' "ame" je t' accorde mon pour car tu a repondu a toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:09

Contre mes camarades on tout dit ... enfin heu mec ta 17 ans ? tu peux pas te bouger un peux plus ton *** ?

j'attend une autre candid et la je pourrais changer mon vote ...
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:44

tu me donne pas envie de te voir parmi nous pandaterre j'ai telement pas envie que j'ai pas retenu ta candidature donc sa sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:01

tu as beau être un breton je peux pas dire oui a cette candidature , refait en une ou tu n'oubliera rien , sinon c'est négatif pour ma part , c'est vraiment fait a la va vite sans vraiment d'envie d'intégrer la guilde à première vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panndaterre voudrai rejoindre la OMG Empty
MessageSujet: Re: panndaterre voudrai rejoindre la OMG   panndaterre voudrai rejoindre la OMG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panndaterre voudrai rejoindre la OMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour vous rejoindre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: