Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer

Aller en bas 
5 participants

plutot pour ou contre
si pour
j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Vote_lcap47%j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Vote_rcap
 47% [ 7 ]
si contre
j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Vote_lcap0%j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
si vraiment tu sais pas
j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Vote_lcap20%j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Vote_rcap
 20% [ 3 ]
si Fred est roux
j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Vote_lcap33%j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:43

bon voila je vais poser ma "candidature" pour le post de recruteur et oui j'ai vue après les commentaire du post pour être bras droit et ma discutions avec notre meneuse KK qu'il serai plus envisageable pour moi si un jour je souhaite devenir certes bras droit, avant il fallais que je prouve ma détermination dans le rôle de recruteur.
je vais pas faire un grand discourt comme pour ma demande de bras droit car vous connaissais déjà ma petite vie mais je vais comme me parler de mon rôle enfin celui que je compte donner en tant que recruteur si vous le voulez bien. déjà recruteur sa sert a recrute (pas bête la bête) mais bon pas n'importe qui je serai indulgent mais a la foit raisonnable sur les recrutement, je ferais attention a l’évolution des membres certes certain on l'impression d’être plus ancien que moi mais je le répète est les ancien pourrons vous le dire jetait présent déjà il y a un ans mais pour des raison j'ai due stopper.
après pour me définir j'ai un caractère plutôt cool je suis simple est apprécier généralement ( pour vous dire irl on m’appelle pascal le grand frère est ces verdict) tout sa pour dire que je pense pouvoir m'entendra avec tout les joueur enfin presque il y a toujours des exception.

Voila j’espère qu'il ne manque rien comme pour mon ancien post sur bras droit j'atten vos réflexion mais aussi vos pour donc voila a vous
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:03

en revenant sur mon post pour devenir bras droit vos reponse ne passerons pas dans l'oreille d'un sourd elle vond me servir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:16

Pour ma part je suis plutot Pour

Je dis "plutot" parsque j'attend de voir si tu va assumer le role , pourtant pas bien compliquer

Barodeur et moi on fait le travail de recruteur en plus de celui de bras droit, donc c'est faisable.

Il faut juste que les personnes qui se présente se connecte régulierement 1 fois par jour suffit, pas besoin d'etre connecter toute la journée pour faire ce role.

Le reflex a avoir , tu te co dofus , tu regarde si ya des nouveaux et tu regarde sur le forum dans la partie spécial si ya eu du changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:20

je suis le seul a pencer que fred est roux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:21

si non tu a mon pour bien que je ne sait pas si il est vraiment important XD
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:59

je suis egalement POUR comme tu le dit si bien cest mieux pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:05

Ta candid me dit que tu demande a être recruteur mais je vois pas de reel motivation.
Tu expliques juste ce qu'est un recruteur donc voila pour moi c'est un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:07

Perso je suis avec un petit POUR parce comme tu dis commencer, c'est bien le mot je trouve que ton xp guilde est légère pour passer plus de responsabilités par rapport a l'investissement Quoi que Neutre est pas mal comme position je viens de voir delv donc a convaincre/persuader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:07

Nn nn j'ai voté aussi fred est roux xD on est passé a 60% fred et roux et 40% si pour lol. Sinn j'ai rien a redire sauf qu'il a pas donner assez d'xp guilde... Je vois pas pk il aurait ce titre alors que bcp de gens ayant donné bien plus ne l'aurait pas, bien que je ne veux pas prétendre, perso, a ce titre ^^ donc dsl mais c'est un contre :/. Mais sinn j'ai rien contre toi afro dès que tu auras plus d'xp guilde je te promais de t'approuver cheers
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

déjà pour répondre au 2 dernière réponse pour l'xp de guilde je voit que pour vous sa ne suffit pas et je le rappel encore j'ai due quitte la guilde mais au paravent j'y est passe un ans avec un bon xp aussi donc voila mais votre réponse est prise merci comme me.

et pour toi Fred je sais pas si tu a fait sa pour le Fred est roux mais sinon pour ma motivation elle sont similaire que pour ma précédente candidature pour être bras droit je suis persuade que personnellement je peut aider au bon fonctionnement de la guilde qui est le rôle de chacun mais les bras droit en premier puis les recruteur gère aussi cela et moi je me sens prêt a prendre ces responsabilité car j'ai un caractère simple est je suis a l’écoute de tout est puis j'en est mare de voir parodeur kk evil et toi devoir faire le boulot de recruteur car il décampe ces il n'on pas les moyen de gérer se poste moi je pense que ces plutôt simple est a ma porté mais nécessite des responsabilité que je peut avoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:27

selon moi et je pence que fred et plusiaures autres menbre pencent comme moi le lvl/xp guilde ne veut rien dire il sufit de ce mettre a 90% quelque joures pour avoir un xp gulde "potable"
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:33

merci petite je suis toute a fait ok avec sa mais bon chacun sont choix moi sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:49

Tu me semble avoir une motivation a devenir recruteur Je donne mon Pour et bonne a toi pour réussir se post
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:50

je suis POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:35

Personnelement je ne voit pas le rapport avec l'xp guilde (puisqu'il a fait une pose il a été kik et a perdu tout son xp).

Apres J'espere vraiment que si je te met recruteur ca sera fait serieusement car j'aimerais avoir une equipe stable et pas changer toute les semaines (comme c'est le cas actuelement), ca dépend vraiment de ton envie de t'investir en guilde.

Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:09

pour mon investissement ya pas de souci je me lance jamais a la légère je suis prêt a me mettre entièrement dans se job
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:14

Oki ben relis bien les regles du recruteur et mp moi IG quand ca sera fait comme ca si tu a des questions prépare les a l'avance que tout soit bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer    j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je postulais pour devenir recruteur
» Syzix pose sa candidature pour devenir 'Recruteur'!
» kruken recruteur ? yes we can !!!!
» Devenir: RECRUTEUR.
» pepite recruteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Posez une candidature et Devenez Recruteur-
Sauter vers: