Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si je postulais pour devenir recruteur

Aller en bas 
5 participants

Es que vous d’accord ou pas?
si oui
Et si je postulais pour devenir recruteur Vote_lcap75%Et si je postulais pour devenir recruteur Vote_rcap
 75% [ 3 ]
si vous êtes neutre
Et si je postulais pour devenir recruteur Vote_lcap25%Et si je postulais pour devenir recruteur Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Si vous êtes contre
Et si je postulais pour devenir recruteur Vote_lcap0%Et si je postulais pour devenir recruteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Et si je postulais pour devenir recruteur Empty
MessageSujet: Et si je postulais pour devenir recruteur   Et si je postulais pour devenir recruteur Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:53

Salut tous le monde j'ouvre cette candidature pour essayer de devenir recruteur, pour ceux qui me connaisse pas ou peu je vais me présenter:
Je m’appelle Lehna membre de la guilde depuis environ 3-4 mois, je suis une cratte de cercle 193 qui maîtrise le éléments de la Terre et de l'Air. J'ai connu cette guilde grâce a Arche et a Kkawai qui mon montrer une super image de cette guilde de Ooh my god.

Bon maintenant met motivation pour devenir recruteur:
J'aimerai être un recruteur pour prouver ma motivation a faire améliorer cette guilde, faire venir de nouvelle recrue a qui j'espère s’intégreront bien au sein d'elle je serai sérieux et je surveillerai les entrée et les sortie des membres.

Je souhaiterai rester un maximum de temps a se rang, je suis d'humeur asser simpatique, toujours prêt pour déconner^^ , le post de bras ne m'interresse pas trop pour l'instant mais on vera avec le temps se qui se passera

Je croit que j'ai fini, j'attend vaut réponse avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Et si je postulais pour devenir recruteur Empty
MessageSujet: Re: Et si je postulais pour devenir recruteur   Et si je postulais pour devenir recruteur Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:09

Perso je suis pour je sais se que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Et si je postulais pour devenir recruteur Empty
MessageSujet: Re: Et si je postulais pour devenir recruteur   Et si je postulais pour devenir recruteur Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:25

je répond neutre car sa fait pas asser longtemps que je suis revenue donc je ne te connais pas encore asser mais je vote pas contre car je pense que tu pourrai passer comme me est j’espère que tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Et si je postulais pour devenir recruteur Empty
MessageSujet: Re: Et si je postulais pour devenir recruteur   Et si je postulais pour devenir recruteur Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:15

Bon lehnoob se reveille,
Comme je suis sur que tu as hesité a te présenté je ne sais pas si la motivation derrière est en BETON. Même si je sais que certaine chose t'enerve en guilde et que je pense tu as la motivation pour vouloir faire bouger les choses.

Néamoin a force de discuter avec toi je commence a te connaitre un peu , je sais que tu peux être une grande gueule quand tu le veux et que si tu passe un entretien a une personne a l'essaie et que ca le fait pas tu sauras lui dire que c'est finit pour lui en guilde.

De plus tu va régulièrement sur le forum (outil n°1 du recruteur) donc ca va pas te demander trop d'effort comparer a certains ex recruteur.

Donc je suis pour (tu dois t'en douter) j'espere vraiment pas être decut car j'ai beau t'apprécier si ca le fait pas je devrais faire comme les autres (la pooooorte !!! XD)

PS: petit conseille si un jour tu veux devenir bras droit, ouvre toi aux autre dans la guilde car moi je discute pas mal avec toi en groupe mais je pense que beaucoup ne te connaisse pas trop malgrès tes x mois en guilde (et c'est les membres qui vote)
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Et si je postulais pour devenir recruteur Empty
MessageSujet: Re: Et si je postulais pour devenir recruteur   Et si je postulais pour devenir recruteur Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:42

moi juste pour te faire chier je suis COntre

sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Et si je postulais pour devenir recruteur Empty
MessageSujet: Re: Et si je postulais pour devenir recruteur   Et si je postulais pour devenir recruteur Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:00

lol juste jaloux que jfasse plus de truc avec lehnoob qu'avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je postulais pour devenir recruteur Empty
MessageSujet: Re: Et si je postulais pour devenir recruteur   Et si je postulais pour devenir recruteur Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:25

pour ma part lehna je te connais en coup de vent c'est vrai faut l'avouer mes je pense que ta motivation pourrait te menée loin si tu est prés as t'investir sa se véras vite je ne doute pas de toi.

je suis sure que tu pourrait accomplir de grande chose auprés des OMG et puis je suis pas du genre as gaché les plaisir des personnes si elle s'en donne la peine c'est pour quoi je vote un bon gros POUR allé on se reveras en guilde ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Et si je postulais pour devenir recruteur Empty
MessageSujet: Re: Et si je postulais pour devenir recruteur   Et si je postulais pour devenir recruteur Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:30

Kkawai a écrit:

Donc je suis pour (tu dois t'en douter) j'espere vraiment pas être decut car j'ai beau t'apprécier si ca le fait pas je devrais faire comme les autres (la pooooorte !!! XD)

*gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je postulais pour devenir recruteur Empty
MessageSujet: Re: Et si je postulais pour devenir recruteur   Et si je postulais pour devenir recruteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je postulais pour devenir recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de recruteur Solvania
» Syzix pose sa candidature pour devenir 'Recruteur'!
» pepite recruteur?
» kruken recruteur ? yes we can !!!!
» Kahlowin [Candidature Recruteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Posez une candidature et Devenez Recruteur-
Sauter vers: