Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Devenir: RECRUTEUR.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:08

Pour commencer je veux que les personnes qui s'engage dans ce role le fasse serieusement et pas qu'a moitier !!!

LES BONUS DU RECRUTEUR:


-Montrer sa motivation afin de s'elever dans les rangs plus facilement par la suite et pourquoi pas devenir un jour bras droit selon le serieux de son activitée en tant que recruteur.

-En guilde et sur le Forum vous aurez le rang fixe de recruteur.

-Vous aurez le droit de modération forum sur les parties liée au recrutement.

-Vous aurez un droit en plus IG, celui de changer les rangs.


-Vous serez invité a participer aux "reunion" entre bras droit pour donner votre avis sur différent sujet.


UN RECRUTEUR DOIT:


- Le recruteur a pour but de gérer les personnes qui sont a l'essaie pendant deux semaines après avoir été recruté par un bras droit. Sont role es donc de regarder regulierement les entrées des membres dans la guilde a l'aide du ladder guilde par exemple qui indique les sortie et rentré guilde (le ladder ne suffit pas).

-Pour suivre les entrées et mise a l'essaie des nouveaux membre nous avons mis en place une partie du forum accessible uniquement au bras droit et au recruteurs ou vous devrez lorsque il y a recrutement indiquer la date du jour de recrutement puis celle du jour de la fin de mise a l'essaie (2 semaines de mise a l'essaie).

-Vous aurez a votre disposition un journal de bord du recruteur ou vous marquerez toute vos action en tant que recruteur pour eviter que un autre recruteur le refasse et pour que je sache quel recruteur fait son travail et lequel ne fait rien.

-Prévenez la personne quelques jour a l'avance que son entretien va avoir lieu !!!! (ecrivez le sur le journal de bord & dans la liste de recrutement entre parenthese après le pseudo de la personne)

Devenir: RECRUTEUR. Jggo10

-Lorsque la personne a atteint ses deux semaines de mise a l'essaie vous devrez lui faire passez un entretien accompagner d'un bras droit de votre choix ou selon les disponibilitées afin de poser quelques questions au membre sur leur ressenti de ces deux premieres semaines et de mieux cerner la motivation de la personne. C'est a vous de prevenir le bras droit et non pas au bras droit de voir que vous devez passer un entretien!!

-Seulement après avoir passé ce test (s'il est positif) vous pourrez mettre la personne larbin grace a votre nouveau droit en guilde (gérer les rang). Si l'entretien es negatif la personne sera kiker (a spécifier dans le journal de bord également)

-Apres avoir passer un membre recruter IG ou candidature de mise a l'essaie a larbin vous devrez supprimer son pseudo de la liste de recrutement.

-Pensez donc a regarder régulierement sur le forum les personnes qui ne doivent plus etre a l'essaie !!!


VOUS NE DEVREZ PAS:


1) Vous investir dans des taches administratives d'une autre guilde "active" (recrutement, bras droit, meneur...) je ne prend pas en compte les guildes crée juste avec ses mulasses personnelles.

2) Utiliser vos droit de changement de rang sur d'autres personne que celle a l'essaie pour passer au rang larbin.


Le role de recruteur doit etre pris au serieux, ceux qui ne veulent plus en faire partie doivent me le dire ( manque de temps, plus envie de gerer tout ca .... ), et ceux qui ne ferais pas l'affaire seront retirer du poste de recruteur


JE VOUS FERAIS PASSER UN ENTRETIEN RAPIDE POUR SAVOIR QUEL SONT LES PROBLEMES RENCONTRE OU AUTRE DURANT LE TEMP OU VOUS SEREZ RECRUTEUR.



Dernière édition par Kkawai le Dim 16 Déc - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:26

En ce qui me conscerne je trouve sa très bien organisé Smile Après mes exams si une place ce libére je serais apte a commencer le mode recruteur de OMG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:55

A mon retour aussi j'aimerai en être un pour pouvoir m'investir dans la guilde et l'aidé a progresser Very Happy maintenent Kk comme tu ma dit on véra a mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:29

Lu et approuvé ;D même si je savais déjà en quoi cela consistait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:06

ça marche c'est clair et net ^^ par contre on se base sur qu'elle critére pour le recruter ? paceque l'entretien peut étre bon et lui peut avoir un bon ressenti mais le reste de la guilde peut ne pas l'apprécier nan? que faire dans ce cas de figure ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

le recrutement pur et dur passe par les bras droit. on pose des question basique pour faire parler la personne et voir ce quelle a dans le vente ^^ genre si elle va sur les forum , si elle parle ne guilde ou sil elle es muette etc

Apres une fois recruter par les bras droit et les deux semaine d'essaie vous aller en effet leur passer un entretien, pour valider cet entretien ya pas vraiment encor de critetere etablis , il faut que vous la questionniez sur ces motivation ou ce qui ne lui plait pas dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:59

j'ai pu constater 3 4 gens " à l'essai" qui ne sont pas co depuis 1 à 3 semaines on les kick nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:05

euuuh normalement cest 1 mois quand tu n'est pas a lessaie mais pour les gens a l'essaie justement on sais pas trop comment fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet:    Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:49

Moi je pense pour les gens a l'essai on attend quil ai 2 semaine d'absences avent de les kiker enfin c mon avis ^^





bonne soirer a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:14

je suis plutot d'accord limite méme une semaine tes sencer faire tes preuves montré ta présence te présenté au autre faire des efforts aprés tu peut avoir des obligations irl ^^" 1 ou 2 semaines ça me parait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

je serai aussi pour pour une semaine Smile je pense que c'est assez pour faire ses preuves si bien sur le player est suffisamment co pendant cette periode
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:22

Je trouve que une semaine c'est beaucoup trop short. Tout le monde ne se connecte pas tous les joueurs donc on aura pas vraiment le temps de les voir participer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:16

Bon a mon avis je dit bravo Kk pour cette organisation et je voudrais devenir recruteur mais après mes exams et sa sera une chance pour moi de te montrer que je peut être serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:05

pour moi sa serais 15 joures mais il faut bien evidament prendre en compt plusieures facteures :
-problemes personnels
-problemes techniques (coupures internet/demenagement...)
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

Oui c'est sur , pour l'instant je suis plutot decut des periode d'essaie les gens ne font pas leur preuve, certain que je n'ai jamais entendu parler d'ailleur, je crois que va il y avoir du kikage dans l'air, pas envi de trembaler des gens qui s'en foutent total de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:58

Maintenant que mes examens sont finis, le poste de recruteur m'intéresserai.
Je suis si je peux le dire un " ancien " de la guilde et au fils des années j'ai remarqué que le recrutement était plutôt moyen, par si par la... Smile Mais maintenant qu'il y a une réel organisation avec des vrais entretien pour les futures membre j'aimerai faire parti des recruteurs afin de vraiment connaitre nos futures membre.
Alors si tu cherches encore des places kk je suis la.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:50

Ben faut que on parle alors ^^ justement un recruteur na plus le temp donc on en cherche un autre
Si tu es pris comme recruteur il faudrais que tu change le pseudo que tu a sur le forum par ton pseudo en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:00

Oki, pas de problème je changerai mon psodo !
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:20

bon je sais que je reviens après mon absence (pour raison de sante) mais si un jour proche ou lointain vous avez besoin d'un recruteur je suis preneur sérieux et souvent dispo donc faire signe si vous en avez le besoin
j'ai le temps si vous trouver que sa fait pas asse longtemps j'attendrai le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:41

hum pas un boulot pour moi ça mais c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

mdrr je préfere les gens comme toi qui savent que c'est pas un boulot pour eux plutot que ceux qui veulent etre recruteur mais qui ne font pas le boulot derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:35

Petite suggestion kk tu voudrais pas dire au gens qui veulent intégrer la guilde de passer par le fofo parce que franchement c'est pas correct je trouve que des personne prennent la peine de poster une candid sur le fofo au risque de se faire recaler et que d'autre qui se prenne moins la tête demande ig a entrer et intègre la guilde a l'essai ,en plus avec une présentation même courte que les gens ne font pas toujours quand il intègre la guilde et qui est obligatoire dans une candid je trouve que sa facilite l’intégration dans la guilde voila c'était une tite remarque que je trouve intéressante de noter :p a force de voir des gens poster dans recrutement

par contre j'ai merder deso me suis tromper de section si tu pouvais corriger sa stp silent et si les règles ont changer pendant que j'était pas la et que c'est déjà fait je m'excuse de se post inutile :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir: RECRUTEUR. Empty
MessageSujet: Re: Devenir: RECRUTEUR.   Devenir: RECRUTEUR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir: RECRUTEUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je postulais pour devenir recruteur
» Syzix pose sa candidature pour devenir 'Recruteur'!
» pepite recruteur?
» kruken recruteur ? yes we can !!!!
» Kahlowin [Candidature Recruteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Les Regles guilde & rangs :: Les Rangs-
Sauter vers: