Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:12

Bonjour,je voudrait faire partis de votre guilde parce que je connais Offishiaalx et qu'il a un bonne état d'esprit, ensuite je recherche une guilde actif et je vois souvent des menbres de votre guilde donc j'en conclue que votre guilde est actif.

Mon personnage principale s'apelle Roronoazorro c'est un iop de cercle 140 c'est un bontarien de grade 0 parceque je n'aime pas le pvp,mon iop est alchimiste lvl58,boulanger lvl 32 et paysans lvl 12.Je vien de quitter la guilde "ensemble" parceque il ni avait plus d'embience.Mais personnage secondaire sont un cra lvl 45 et un osa lvl 17 qui n'ont aucun metier et ne font partis d'aucune nation.

Enfin, j'ai 16 an, je suis grand,brun un petit peu en surpoids, se que jaime dans la vie c'est les mangas, jouer a dofus, ecouter la musique et aller jouer dehors. Ensuite je ne deteste rien pour l'instant. Enfin je joue a peu pres 5 heure par jour quan je travail et toute la journee quan je travail pas .

A et la mot de passe c'est Kinder merci et bonne journee ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:17

Mon chèr ami Roro, tout d'abord pas mal de fautes ... Présentation courte, bref tu y a mi ce qu'il fallait en résumant. Quelques phrases mon faites sourire "Grade 0 car je n'aime pas le pvp" ptdr ! J'ai adoré :p, je te met un petit POUR car tu as su me faire rire Smile. Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:22

De même Pour .

Gros point positif, il a lu les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:29

Désolé mais moi je suis CONTRE.

Si tu avais mieu lu les rêgles tu saurais que la guilde recrute des lvl 160 (Ou des lvl qui s'en raproche). Je propose que tu xp encore jusqu'au lvl 155 environ et sa serait bon pour moi

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

Et qu'elle a un bon * je suis une fille je te rappelle malgré que mon copain irl joue sur ma enu quand on pex hein xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

Bizzare ... Moi on m'a dit par forum c'est 140 mini, donc il m'a demandé je lui ai dit tu peux déjà postuler car tu es 140. Veuillez l'excusez si vous le refusez pour ça c'est ma faute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:48

Non, non c'est bien ça.

Par forum le recrutement se fait à partir du lvl 140 voir même un peu avant. Il faut juste présenter une bonne candidature pour qu'on voit la motivation de la personne.

cf :
3- Nous recrutons a partir du lvl 160, je peux faire des exeptions a quelques lvl près selon les cas, car nous voulons des gens autonome !! Nous pouvons recruter a partir du lvl 140 avec une bonne candidature forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:54

Je revois mon vote. POUR

J'ai du plus me souvenir que la guilde recrutais 140 mini si les personne postulaient via Forum. T m'excuseras ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:17



Tu a lu les règles tu a le niveau requis donc je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:42

bonne candidature complete je trouve , je serais ravi te tinviter guilde

et les regles sont lu cest super^^ je deteste demander au gens de les lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:19

Je suis POUR et j'espère que tu te plaira par mi nous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:30

Bon Bah pour se sera un POUR egalement tu as lu les regles donc pas de raisons de s'y opposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: un remerciment   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

Merci à tous ce qui ont voter "our" pour ma candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: petite correctoin    bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

"pour" *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui   bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour battle-rox
» Demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Awariusa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: