Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:52

Bonjour tout d'abord voici un brève présentation Irl :

Donc je m'appel Florian j'ai 22 ans j'habite dans le sud de la France du coté de Toulon ( dans le var pour les pommé en géo Very Happy ) , j'ai repris Dofus il y a 5 mois environs après 7 ans suite au hack du compte de ma fecate ( j'ai était un peut dégoûter du jeux vu que le compte ne pouvez pas mètre restituer a l’époque ).

Je suis également jeune papa ( nécessaire a préciser je pense :p )3
Dans la vie j'aime les sorties entre pote et tout plein d'autre chose mais pas besoin de sa tardé la dessus je suis un jeune , j'aime se que les jeunes aimes en général ^^.

Concernant mes horaires de jeux relativement complet étant en formation actuellement j'ai toute me soirées dispo ainsi que les week-end , donc je suis relativement disponible si besoin est.

Bon passons au plus important la présentation IG Very Happy :

Donc je posséde un sacri tout jeune lvl 185 ( sac-riz ) : 5000 de vie , 2 pièces ouga , 2 pièces pignon , dague lassay , bracelet ventré , tutu +18 ect ect ect un stuff de sacri quoi ^^.


Je possède aussi une fecate lvl 174 ( fe-cat ) : STuff CM complet + rhon ( je m’en sert prioritairement pour Koli , d'ou le choix de la rhon )

et j'ai également un iop ( agi) lvl 155 ( aero-celest ) : solomonk , cape itainflamme , marteau gamine zoth un stuff de iop agi en gros Very Happy

En se qui concerne mon attirance pour Dofus :

C'est le coté fantastique , et la mentalité des joueurs ( des anciens joueurs ) de Dofus qui m'on attiré , après avoir passer un long moment sur WoW je me suis rendu compte que jetait plus attiré sur un jeux comme dofus que sur un MMO ou dans millions de joueur joue et ou la mentalité n'est pas très génial !!!

Mon ancienne guilde :

Je suis actuellement dans la guilde Smoke Ganja , c'est une guilde qui etait un minimum active il y a quelque Temp , mais après quelque recrutement foireux et l’arrêt de certain joueur la guilde a couler doucement doucement jusqu’à en devenir morte donc je ne trouve plus aucun intérêt a resté dans cette guilde la .

Pourquoi votre guilde :

Je suis attiré par votre guilde car je croise régulièrement des personnes de chez et a tout heures , a se que j'ai pu aussi en voir pas mal de joueur font du pve ainsi que du pvp ( chose qui m'attire ) car je désire avancer dans ses 2 catégories si .

Je recherche une guilde avec une ambiance sympathique , des joueurs connecté régulièrement et un activité régulière , pour ne pas être de jouer tout seul avec mes 3 comptes .

Je pense n'avoir oublier aucun point de se qui est demandé , Ah si les Kinder sa defonce et j'kiff les surprises qu'il y a dedans Very Happy !

Bon et bien en espérant un réponse favorable et assez rapide a ma candidature je vous souhaite une bonne journée et vous dit a bientot IG .


Dernière édition par Sac-riz le Mer 9 Mai - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: re :p   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:02

Petit faute de frappe en début de postule : " bonjour tout " sa ne me semble pas très français donc je reprend , Bonjour a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:06

hey hey salut ^^ Candidature super complète ca fait plaisir a voir ^^

XD pour le mot de passe il es facile a trouver pourtant , je te redonnerais le lien des regles pour etre sur que tu tes pas tromper d'endroit ^^

résumer je suis POUR


* tkt pas pour le francais je pense faire pire que toi a ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:09

un grand POUR candid complet
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:15


Belle candid je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:18

XD lehna jai cru que t'avais mis contre comme c'etait en rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:44

De même Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:11

Je vous suis !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:13



XD je vais éviter de mettre du rouge alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:09

Malgré que le vote est terminer, ça c'est une candidature qui mérite d'être prise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

J'arrive pas à tout lire... xD

Mais bon de se que j'y ai lu tu m'as l'air d'être une personne simpa et en plus tu as le lvl requis.

Donc POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:00

Je suis POUR , même si ton iop m'a mis un coup de marteau a - 1000 dans la tête en koli tout à l'heur x)
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

Je précise qu'il est inutile de continuer de voter quand la personne est déjà dans la guilde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:12

Mdr , juste pour préciser je n'ai pas fait attention a ce petit détaille. DSL all je suis un petit peu perdu là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement pour battle-rox
» recrutement
» Recrutement
» Demande de relance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: