Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de recrutement pour battle-rox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement pour battle-rox Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour battle-rox   demande de recrutement pour battle-rox Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:29

bonjour a toute les personne qui vont lire se message
présentation
mon personnage principale se prénomme battle-rox ses avec celui ci que je voudrais entré dans votre guilde. ses un sacri eau lvl 174 neutre eau lvl 188 je passerais air.
personnage secondaire
je possède un iop terre lvl 169 battle-dead, eni feu 162 battle-soigneur, osa sagesse 71 battle-invoque (en pleine xp).
se que j'aime ou pas dans le jeux
j'aime le jeu en lui même me plaie bien,
et se que je déteste se sont les personne qui ne réponde pas quand ont leur parle ou qui ne dise pas bonjour.
ma précédant guilde
"si tiva, jiva pas" je suis partie pour la bonne raison que personne ne parlais jamais ou même dire bonjour,
jamais de xp etc...
comment je suis en vrai
je m'appelle Fabian, j'ai 17ans (18 le 9 mai), mesure 1M80, yeux et cheveu marron, je pense etre une personne assée sympathique, joyeuse,marante.
se que j’aime ou pas
j'aime sortie avec des potes, roulé en moto, être un peu sur le pc (évidement si no je ne serais pas ici)
j'aime pas tout les aliment qui sorte de la mer, les personne qui coupe la parole ou son impolie.
mon jeu
je me connecte principalement de 15h00 a heu ... bah je c pas faut voir l'humeur et l'envie
pourquoi avoire choisie votre guilde et pas une autre
et bien tout simplement car cela fait longtemp que j'entent parlé de cette guilde comme une bonne guilde avec des personnes sympas, en plus je voie des membre de votre guilde tout le temps.
se que je recherche
une guilde avec des sortie xp drop une bonne ambiance des personnes polie (un minimum est toujours appréciable.


ah oui et surtout j'aime trop les "Twix" ^^
en espérant vous avoirs convaincue et en l'attende d'une réponse favorable merci a tous de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

demande de recrutement pour battle-rox Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour battle-rox   demande de recrutement pour battle-rox Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:34

Je vote POUR.

Je partage ta haine envers les fruits de mer !

De plus tu as lu les règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour battle-rox Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour battle-rox   demande de recrutement pour battle-rox Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:35

Bonjour a toi alors je trouve que c'est un joli candid donc je suis pour et j'adore les twix aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

demande de recrutement pour battle-rox Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour battle-rox   demande de recrutement pour battle-rox Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

je suis POUR
JOLI CANDID
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

demande de recrutement pour battle-rox Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour battle-rox   demande de recrutement pour battle-rox Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46


Belle candid je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

demande de recrutement pour battle-rox Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour battle-rox   demande de recrutement pour battle-rox Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:55

Que dire a part superbe candid complete comme il faut ^^

Ben tu devrais pas etre decut parmis nous on dis tous bonjours sof si on es afk evidemment ^^ et les malpoli on les garde pas longtemp ^^

enfin bref je suis POUR ton intégration , jessayerais de te mp ou mp moi si tu me voit connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour battle-rox Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour battle-rox   demande de recrutement pour battle-rox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour battle-rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: