Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Empty
MessageSujet: kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer   kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:22

kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Kik_gu10

DEUX ANS, 400 mess fofo, je ne sait combien de milliers de services rendu a la guilde.

et c' est comme cela qu' on me remercie, un kik sans prévenir, kruken c' est pas moi qui a kik mais notre chère meneuse j' accepte pas les critiques, je censure tout

kk, tu est la seule a vouloir mon kik, tu en discute même pas avec les membres important, ou même le principal intéresser, moi

j' avais des rêves d' une guilde ooh my god, forte, connue, et avec une bonne réputation mais TU en as descider autrement

pas foutu de remplacer les membres important qui kik ou stop

TA guilde meurt, l' excuse les exams, laisse moi rire

TU n' arriveras pas a redresser la guilde, a recrut vrais membres qui critiquent la guilde, son fonctionnement pour la faire avencer et pas seulement des FAUX CUL

(tu pouras faire ce que tu veut, mais ce message tout le monde le verras, ta censure ne marcheras pas éternellement
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Empty
MessageSujet: Re: kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer   kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:36

sa part trop loin team on va en discuter stop ton flood inutile ya une solution moi relou que sa mp moi des que tu veut je vais voir pour en parler mais ces bon on fait zen attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Empty
MessageSujet: Re: kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer   kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:39

c' est pas un flood, discuter, kk en a discuter avent de ma ban?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Empty
MessageSujet: Re: kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer   kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:41

tu veras que demain quand kk ce co ce mess n' existeras plus et mon compt ban mais j' en recréerais un autre et tan que tout le monde n' auras pas vue ce que kk fait je continuais, tans que la lumière n' auras pas ete fairte

moi je récupère mes tutos déja, que je me suis casser le cul a faire pk?
bah pour un ban sans raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Empty
MessageSujet: Re: kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer   kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:00

Pour le moment et a tête reposer je ne suis pas contre un dialogue, mais pas avec des gents bornées ou des kikou trololol je suis dans la guilde depuis 2 jours j' insulte tout le monde et surtout sans connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Elhio
Pourpre
Pourpre
Elhio


Age : 31
Localisation : Derrière toi
Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013

kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Empty
MessageSujet: Re: kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer   kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:23

D'accord alors tu es prêt à perdre du temps pour que l'on reconnaisse le dévouement que tu as eu pour la guilde, c'est ton choix. Maintenant je pense que tu devrais faire preuve d'un minimum de maturité et t'expliquer clairement en jeu avec les personnes concerné. Ceci afin d'éviter de polluer le forum et de pénaliser tous ceux qui n'ont rien avoir avec ça dont les "kikoo trololol" comme tu dis. Ton raisonnement est complétement illogique dans le sens où tu dis adorer cette guilde puis au final tu lui tire dans les pattes. Que tu ne soit pas content, ok je ne vais pas me permettre de juger cette décision mais s'il te plait arrête tes gamineries qui vont ternir l'image de la guilde. Alors oui on se connais à peine, oui je suis nouveau dans la guilde et je fais peut être partie de ces personnes que tu méprises mais je me sens obligé d'intervenir et j'espère que tu comprends ça.

Ne soi pas de mauvaise foi et respect les autres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Empty
MessageSujet: Re: kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer   kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:39

Je suis totalement daccord avec le faites que te kik sans prévenir n'est pas très fair-play, mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire son caca nerveux.. Je ne te connais pas spécialement mais je pense en effet que l'organisation de la guilde via les votes de candid' laisse un peu à désiré, comme par exemple le fait que l'on doivent voter au vue de tout le monde alors que je trouve que cela serait mieux dans un sujet fermer aux non-guildeux...
Je pense aussi que pour les kik de personne on devrait mettre en place un système de vote...
Ce n'est en aucun cas une raison pour que tu vienne critiquer Kk qui, je l'espère, fait de son mieux pour remettre la guilde sur pattes... Bien que nouveaux je cherche à l'améliorer et j'espère que je ne suis pas le seul. Essaye de lui en parler pour ma part je ne peux rien faire a part esperer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Empty
MessageSujet: Re: kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer   kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:53

nan on peut pas mettre un vote pour le kik ça serait trop compliqué entre ceux qui veulent qui reste et ceux qui son contre,

ça ceux décide entre kk et les bras droit. Même si je n'ai pas était tenu au courant, kk a eu de très bonne raison de te kik.

moi personnellement je t’apprécier plutot bien, mais regardes ta maturité u_u mec ta quoi 16 ans tu comporte comme mon ptit

frère, faut arrêté de déconner ....



Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Empty
MessageSujet: Re: kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer   kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:07

j'assume et j'attend ton feu vert pour avoir l'autorisation de virer se post inutile et faire du ménage sur le forum d'une guilde morte avec une meneuse aux allure de Hitler dofusienne, me manque plus que la moustache a vous entendre.

Sans compter les faux cul comme tu le dis qui on marquer ici même qu'ils était content de ton kik et qui deux jour après retourne leur veste en disant que ca n'est pas normal, la bonne blague.

Faites vos rêves dans vos guilde moi je fait le mien dans la mienne, et qui m'aime me suive (pour les autre j'ai compris)

En ce qui concerne les tuto je n'ai jamais eu besoins des conseils de pépite

Voilà sujet clos en attente de pouvoir être cencuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Empty
MessageSujet: Re: kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer   kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kruken bras droit :p ?
» Lehna bras droit? pourquoi pas! ( sa rime en plus! ^^)
» pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger
» je me lance dans une demande de brat droit
» Armura ne baisera pas les bras pour devenir bras droit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne-
Sauter vers: