Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 kruken bras droit :p ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kruken bras droit :p ? Empty
MessageSujet: kruken bras droit :p ?   kruken bras droit :p ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:53

IG

Donc je suis entrer dans la guildes en décembre 2012 il me semble ^^'. Je suis entrer avec mon iop 173 terre qui se nommais carapoux (oui je sais ce non pique les yeux >< vous comprenez pourquoi j'ai changer de nom maintenant ) Donc j'était un iop affreusement dégeulasse bleu et noir.... et donc terre (la loose o_o') ..... MAIS SA C'ETAIT AVANT ! je suis devenu le redouté kruken ! iop feu ! niveau 199 . J'ai aussi mon eni 150 dans la guilde ^^ mais ce n'est pas m'est seul perso , j'ai une 10 de compte a disponibilité (4 perso a moi ensuite les autres a mes frére.)
Comme vous l'avez remarquer mes fréres peuvent se co sur mon compte, j'ai lu les régle et un bras droit ne peut pas préter son compte ... Méme si j'ai une entiére confiance en eux je suis obligé de changer de code ^^.voila pour le ig c'est a peut prés tout je pense que j'ai oublier des truc (comme d'hab --').


IRL

Alors je me nomme maxime :p, j'ai 15 bientot 16 (en décembre) je suis trés jeune vous pourez pensez ^^' mais je me pense mature pour se role , je trouve que je m'en suis sortie pour le role de recruteur :p. je vais pas rentrer dans les détailles mais bon entre divorce et démenagement cette année a pas était de tout repos . heuresement que vous étes la <3333.j'ai donc 3 fréro que j'adore . et j'habite a paris . 
Donc mes horaires de co sont de tout les jours surtout pendant les vac' . En ce moment je galere a jouer car j'ai pas de connection wifi avec se putin de démenagement Mad , On a commandé une free wifi qui va bientot arrivé flower


POURQOUI BD ?
 
Je savais que que le role du recruteur était un avant gout , un test de bd ^^ . Donc je savais que d'un jour ou l'autre je devais poser une candid bd ^^. je suis (je pense) un membre intégrer, actife et j'ai  eu des discussions avec kk et lehna pour trouver de nouvelle régle pour améliorer la guilde ^^ ce qui prouve mon interet pour la guilde et je participe aussi bien canal /g que forum ^^. Si je deviens bd ce n'est pas pour tester mais bien pour le rester ^^'. Jéspere étre a la hauteur des évenement qui m'attende maintenant voila j'ai fait mes preuve en tant que recruteur le role de bras droit dois pas étre si compliquer. 


donc voila jespere avoir repondu a tout (meme si je pense que j'ai oublier des truc x) ) 


bon fermer les yeux sur ces centaine de fautes j'écris sa vite fais je suis de passage che un pote (kruken en mode cherche des excuses :p ) aller bizzous tout le monde Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

kruken bras droit :p ? Empty
MessageSujet: Re: kruken bras droit :p ?   kruken bras droit :p ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:19

Moi je suis pour, après faut voir si tu tiens sur la longueur ^^ je ne doute pas du fait que le travail sera bien fait si tu es bras droit

en effet le soucis c'est que tes frère accedent au compte, je ne peux pas me permettre de juger si ils sont de confiance ou non, ne les connaissant pas, mais les derières expériences de comptes partager en tant que recruteur ou bras droit nous avons eu des soucis. Après je viens de voir tes droits qui sont casiment identique a ceux des bras droit, si tes frères avait voulu s'amuser a faire des conneries sur le compte ils auraient l'occasion de le faire depuis un moment. Néanmoins on sais jamais, des fois entre frère il suffit que vous vous preniez la tête pour que l'un ai envie de le faire payer a l'autre par tout les moyens (et dofus en fait partie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kruken bras droit :p ? Empty
MessageSujet: Re: kruken bras droit :p ?   kruken bras droit :p ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:22

Moi je suis pour, il faut bien remplacer les bras droits qui stop le jeu.
[[Même si a titre personnelle sa fait plus de deux mois que ma candidature pour être recruteur (hormis Monpremier je suis (a ma connaissance) le plus ancien membre et hormis mon caractère un peut rebelle, le plus investie, je parle niveau forum car IG en ce moment c' est pas le top...)]]

Pour en revenir a ton cas, dans ton parcours dans la guilde, tu est plutôt jeune en terme d' ancienneté, mais tu as su t' imposer par ton activité et ta motivation, ta façon a mettre de l' ambiance...
tu as et tu est recruteur depuis tes premiers pas dans la guilde si ma mémoire est bonne, ou en tout cas depuis le moment ou tu t' est démarquer des autres.

Je ne trouve pas grand chose d' autre a ajouter

Cordialement
Pepite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kruken bras droit :p ? Empty
MessageSujet: Re: kruken bras droit :p ?   kruken bras droit :p ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:35

merci a vous deux pour vos votes aussi rapide :p.

donc pour le pret de compte avec mes frero , je vais devoir changer de code pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

kruken bras droit :p ? Empty
MessageSujet: Re: kruken bras droit :p ?   kruken bras droit :p ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:08

je vais en discuter avec les bras droit pour l pret de compte attend avant de changer , j'ai discuter avec ton frere
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

kruken bras droit :p ? Empty
MessageSujet: Re: kruken bras droit :p ?   kruken bras droit :p ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:24

Bon je serai moin mechant que en canal guilde, car se jour le enfaîte c’était un jour un peut difficile pour moi donc je suis désoler de ma réponse si dure.

Pour en revenir a nos bouftou, je suis Pour, mais je tien juste a te signaler qu'elle que petite chose pour etre passer par recruteur je connais un peut la tache, donc ces un travail rigoureur qui demande pas mal de temps je te voit plutot co sa me plait mais attention si tu passe Brat droit sa demandera beaucoup de temps,
Pour le multi Compte je suis pas trop d'accord car si on te voit co on peut en venir a te demande des info se qui n'est pas facile si ce n'est pas toi tu nous reprensterai directement donc seulement toi sera promu et non tes frère


Sur se j'atten la réponse et je te souhaite de réussir car on veut que tout le monde progresse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kruken bras droit :p ? Empty
MessageSujet: Re: kruken bras droit :p ?   kruken bras droit :p ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:00

no problemo immi est pour le pret de compte si je shield sa peut régler le probléme ou sa sert a rien x) ?
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

kruken bras droit :p ? Empty
MessageSujet: Re: kruken bras droit :p ?   kruken bras droit :p ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:49

sa sert a rien si il utilise ton pc mais pour le seurise ton compte fait le c'est une bonne chose le shield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kruken bras droit :p ? Empty
MessageSujet: Re: kruken bras droit :p ?   kruken bras droit :p ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:43

nan chacun son ordi tes ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

kruken bras droit :p ? Empty
MessageSujet: Re: kruken bras droit :p ?   kruken bras droit :p ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:17

Je donne mon POUR pour voir se que sa va donner, j'espère qu'il y aura pas de problème avec ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kruken bras droit :p ? Empty
MessageSujet: Re: kruken bras droit :p ?   kruken bras droit :p ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kruken bras droit :p ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armura ne baisera pas les bras pour devenir bras droit !
» Lehna bras droit? pourquoi pas! ( sa rime en plus! ^^)
» pepite bras droit?? ou pas ? a vous de juger
» kruken recruteur ? yes we can !!!!
» je me lance dans une demande de brat droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Posez une candidature et Devenez Bras droit-
Sauter vers: