Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Poste de recruteur Solvania

Aller en bas 
+2
Albatrix
Solvania
6 participants
AuteurMessage
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Poste de recruteur Solvania Empty
MessageSujet: Poste de recruteur Solvania   Poste de recruteur Solvania Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:00

Bonjour à tous,


Solvania lvl 185 à présent, je suis dans votre guilde depuis un mois je dirais maintenant.Et bien au delà avec mon Xelor il y a fort longtemps...

Je me permet de postuler ma candidature ici.Comme j'ai pu vous le dire lors de ma candidature je suis là pour aider la guilde par divers moyen sois de ma personne ou bien en jeux.
De ce fait je postule à ce rang ^^.
Je veux "tester" ce nouveau rang, et ou pourquoi une vocation au sein de la guilde Wink Le temps, que je m'engage à ce poste est votre, suivant mon efficacité ou non.

Moi recruteur je serais intransigeant envers les candidatures, motivation, ect ..
Moi recruteur je pourrais apporter l'expérience du jeux et des forum au sein des recrutement.
Moi recruteur je ferais revivre la guilde, notamment par le recrutement mais aussi , par de l'animation.
Moi recruteur je ferais promouvoir la guilde, pour avoir des membres actifs!

CUPIDON

(Je n’ai pas compris au sujet du carnet de bord qui nous est mis à disposition scratch )

Bon je pense avoir tout dis et être assez original Wink

Revenir en haut Aller en bas
Albatrix
Kaliptus
Kaliptus
Albatrix


Age : 32
Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

Poste de recruteur Solvania Empty
MessageSujet: Re: Poste de recruteur Solvania   Poste de recruteur Solvania Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:27

Tu aurai du mettre " Moi président je "

XD Very Happy

Sinon je trouve que sa fait pas longtemps que tu est dans la guilde donc je mais contre



Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Poste de recruteur Solvania Empty
MessageSujet: Re: Poste de recruteur Solvania   Poste de recruteur Solvania Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:28

je reste neutre personnellement je trouve que tu n as pas d ancien té
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Poste de recruteur Solvania Empty
MessageSujet: Re: Poste de recruteur Solvania   Poste de recruteur Solvania Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:35

Salut a toi,

Je trouve sa asser bien que tu veut devenir recruteur mais je vais donner mon NEUTRE car je trouve que sa fait pas asser longtemps que tu est dans la guilde et tu dit dans ta candid que tu veut "tester" se rang mais es que tu est vraiment motivé ou c'est seulement une envit?

Je donnerai ma décision suivant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Poste de recruteur Solvania Empty
MessageSujet: Re: Poste de recruteur Solvania   Poste de recruteur Solvania Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:00

Merci pour vos avis Smile oui mais non Alba j'allais pas mettre " Moi président je" Wink

Lehna

Comme j'ai pu le dire je veux essayer pour m’initié à ce rang et si le travail que je fournis est payant et bah je m'engagerais geek . Biensur que je suis motivé sinon je n'aurais pas postulé pour aider la guilde Wink

J'en conçois que j'ai très peu d'ancienneté en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Poste de recruteur Solvania Empty
MessageSujet: Re: Poste de recruteur Solvania   Poste de recruteur Solvania Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:17

Bon me concernant l'ancienneter je men moque un peu, regarder Baro tres peu d'ancienneter qd on la passer bras droit c'est simplement une question de confiance. En suite je trouve que solvannia s'investi pas mal dans la guilde et sa fais plaisir donc pour ma part je suis totalement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de recruteur Solvania Empty
MessageSujet: Re: Poste de recruteur Solvania   Poste de recruteur Solvania Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:10

hmm tu m'énerve j'était motivé pour me proposer recruteur scratch (bon sa sera pour plus tard ^^ ) sinon aucun problème pour moi que tu devienne recruteur ....pour
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Poste de recruteur Solvania Empty
MessageSujet: Re: Poste de recruteur Solvania   Poste de recruteur Solvania Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:33

Hihi =P merci
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Poste de recruteur Solvania Empty
MessageSujet: Re: Poste de recruteur Solvania   Poste de recruteur Solvania Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:36

Personnelement je suis pour , je pense que tu prend de bonnes initiative pour proposer des choses en guilde comme le topic RP ou bien des tuto pour les stuff et les perso.. j'espere que tu continuera a nous épater

Comme je vais l'ecrire pour les autre (et la je vais copier coller désoler^^) je refuse rarement qu'un membre devienne recruteur , et surtout qu'un membre se décide a s'investir davantage chez nous. Par contre je ne m'amuse pas a garder les membre recruteur si le travail n'est pas fait derrière. En 2 semaine 1 mois max je sais si ca vaut le coup de vous garder.

DONC pour résumer si vous etes pas sur de vraiment vouloir et pouvoir le faire vaut mieux me le dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de recruteur Solvania Empty
MessageSujet: Re: Poste de recruteur Solvania   Poste de recruteur Solvania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de recruteur Solvania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pepite recruteur?
» Kahlowin [Candidature Recruteur]
» Et si je postulais pour devenir recruteur
» j'ai reflechi et recruteur et mieu pour commancer
» kruken recruteur ? yes we can !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Posez une candidature et Devenez Recruteur-
Sauter vers: