Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kahlowin [Candidature Recruteur]

Aller en bas 
+4
Kkawai
Arche
Syzix.
barodeur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:28

Hola la guilde !

Kahlowin, après quelques temps passé chez la famille Ooh My God, je me vois dans l'obligation de grimper les échelons ! J'aime me donner de l'importance, c'est pour cela qu'avant de poster pour être Bras Droit je postule en tant que Recruteur de manière à montrer ce que je peux valoir !
(Je vais faire une candidature Bateau ! En suivant le plan que Kk "impose")
-Je pense être assez connu des membres de la famille Ooh my god (+1 Wink ).
-Pourquoi ce rang? Car il faut passer par là pour être BD Very Happy
-Je pose cette candidature car le rang de Bras droit est fait pour moi :p mais encore une fois il faut passer par ça pour être BD xD
-Je pense m'engager le temps qu'il faudra pour ensuite passer BD
-Je suis connecté généralement 1 fois par jour (sauf en cas d'occupation extrême)
-Oui j'ai tout compris Very Happy même si j'ai pas tout retenu mais suffit de le relire lol
-KWAKWA !!!!!!

Oui vous l'avez très bien compris, si je postule c'est uniquement pour, par la suite, passer Bras Droit. A moi de prouver ce que je vaux en tant que Recruteur d'abord.
Pour tout ceux qui ont rien compris à l'organisation de ma candidature, go lire les règles de Kk ! C'est elle qui délire Razz.
Cordialement Nono.

PS:[100 000k à tout ceux qui sont POUR. Haaaan Corruuuptiiiioooon xD]
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:54

Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:39

POURTu t'es bien investie dans la guilde et sur le forum tu ferait un bon recruteur je pense.

PS:N'oublie pas les 100.000k Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:44

Pour t'es simpathique tu t'investie en guilde et sur le forum!
Mais le BD est trop tot pour le temp que tu est dans la guilde pour moi :X
Mais sinon oué grave les echellon

Donc tu me doit 1donjon obsi +La capture que tu m'offre et 100.000k :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:08

Je vote pour!
Tu es très investie, très sympathique et a l'ambition nécessaire Smile
Tu as la patience d aider les nouveaux et...
Voilà quoi Smile
P.S: les 100 000 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:31

Pour il a fait un bon texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:38

Moi pour
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:57

Je ne suis pas contre , mais pas spécialement motiver de mettre a nouveau quelqun a un rang "spécial" (recruteur et maitre des sorties) pour le retirer deux semaine ou 1 mois après parsqu'il n'aura pas assurer^^

Bref on va dire que je suis mauvaise langue , objectivement je serais pour mais je pense que tu seras surement le dernier "test" de recruteur ^^ Si ca se passe bien on continuera pour les prochains membres qui le demande sinon dans le cas contraire je pense fermer cette partie du forum ^^

voila ^^ désoler de mon manque de motivation je devrais sauter au plafond que enfin quelqun se reveille et propose de se bouger les fesses mais je suis un peu blaser par tout ceux qui sont passer avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:02


A voir pourquoi pas j'espère que tu va pouvoir assumer se rôle et durer le plus longtemps possible donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:49

Non finalement, après mure réflexion je veux plus u_u...
Nan je dec Kk je sais que t'as failli faire une attaque là Razz.
Ben tkt pas je ferai en sortes de tout bien respecter ! Et j'espère bien te prouver que t'as tord de vouloir supprimer cette partie du forum. Car il y a une exception à la règle et me voilà =).
En plus ça tombe bien vu que Baro absent 3 semaines.
Syz, certes trop tôt, mais je pense personnellement avoir prouvé plus de chose que certaines personnes qui y étaient beaucoup plus longtemps que moi (Du moins je l'espère).
Néanmoins je vais m’investir de plus en plus chaque jour dans cette guilde car je m'y sens comme chez moi, à ma place, donc pourquoi le gâcher?

Merci à tous pour vos commentaires positifs.

[Ne le dites surtout pas a Kk pour la corruption, pas vu pas pris]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:05

Pour très sérieux et motivé il fera tout pour arriver un rang de Bras droit je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:57

Bingo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:21

Tu va te faire debité de 800.000 xD
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:46

je repond pour et bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:02

bon du coup faut que je trouve un moment ou on es co tout les deux pour t'expliquer comment ca marche , te mettre le rang sur le forum et dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:39

Yes girl ya pas de souci, mais souris un peu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:39

Je suis pour, tu m'a l'air tres motivé !! et je suis certain que tu serra un très bon recruteur ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:56


si si gros, bien ma gueule, à donf pour
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:24

kalho president euh merdre tromper xp nn mais j'espere que tu fera aussi bien que moi au debut mais dans la duree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:56

Non non tu t'es pas trompé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:33

on voit ca ce week end kah , tu me dis quand tu es sur d'être co et j'me connecterais pour voir ca avec toi

^^oui oui je smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:36

Je sais jamais quand je suis co en avance xD. On verra quand on se verra ! Double emploi du verbe Voir, on sait qui dormais en cours de français !
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:09

moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:14

Boff je c pas je suis si gentil avec les nouveaux c mieux de me prendre moi è_é Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:15

mais bon je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahlowin [Candidature Recruteur] Empty
MessageSujet: Re: Kahlowin [Candidature Recruteur]   Kahlowin [Candidature Recruteur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlowin [Candidature Recruteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si je postulais pour devenir recruteur
» kruken recruteur ? yes we can !!!!
» pepite recruteur?
» Devenir: RECRUTEUR.
» Poste de recruteur Solvania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Posez une candidature et Devenez Recruteur-
Sauter vers: