Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pepite recruteur?

Aller en bas 
+2
barodeur
Arche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pepite recruteur? Empty
MessageSujet: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:55

bonjours a tous.

je vais tout d' abord commencer par décrire mon parcourt dans dofus (vitte fait) puis enchainer sur mon parcourt dans cette guilde (sautez le passage souligner si vous voulez passer directement a mon parcourt guilde)

Par un beau matin de martalo une famille découvrit un bébé enutrof replier sur lui meme dans la rosée matinale.
elle décida de l' adopter bien des années passèrent et ce bébé devin tu veille enutrof expérimentée quand il décida de partire a l' aventure pour explorer le monde des 12 avec son amis maitre du temps.
Il partit donc de son village prospère et sans conflit (Astrub) pour ce mette en direction de la foret des arbraknides.
Devant l' antre du terrible arbracknide ancestrale ils croisèrent un sacrieur et un panda ivre sans plus tarder ils se joinrent a eux pour aller mettre une raclée a ce vilain grand arbre qui avais changer la foret en un lieux sombre et lugubre.
Après avoir terrasser les sbires de L' Arbraknid Ancestrale ils aventurèrent confient devant le monstre.
Après un combat arasent nos 4 aventuriers partirent ensemble pour la citée illuminée.
Dans une taverne de la ville ils croisèrent un osamodas dénommer "invok-pepite" qui leur contèrent que ces parents lui racontais quand il etais petit les aventures d' un guerrier sans faille qui partis a la decouverte d' une ile gelée dénommer "FRIGHOST".
Sans hésiter ces 5 compères prirent le bateau pour l' ile gelée....
(dites moi si vous voulez une suite (je mettrais la début dans la partie RP)


un enutrof, un xel un osa un panda un sacri un eni un feca et un eca c' étais comme cela que mon ancienne team étais composer.
j' ai connue de nombreuses aventures mais maintenan il est temp de parler un peut de la guilde et moi


Alors j' ai connue la guilde il y a plus d' un an asser peut participer aux sorties car je ne peut quasiment jamais me connecter a 21h mais que a 22h alors j' arrive tout le temps après la guerre.
j' ai décider de postuler en tant que recruteur car j' avais envie de m' investir un peut plus de préparer la guerre entre les guildes de juin.
(HS: A ce sujet je me demande si il serais bien de mettre un rang de "diplomate")
bref revenons a nos moutons:
- j' ai presque jamais eu de conflit avec les guildeux ( j' esseye de les éviter un maximum et en générale je ne m' en mêle pas)
j' esseye d' aider un maximum les guildeux pour craft fm (aider a comprendre les spécificités de cette art et aussi forgemager des items tout simplement)
pour ce qui est des "prêts" je suis pas contre du moin que le destinataire mérite un minimum de confiance (c' est acause de 2 escroc que je ne prête plus de somme supérieures a 100 000k aux membres dit "a l' essais") si non j' ai déjà prêter (entre autre 35M a notre barro national et tout s' est bien passer)


Pepite recruteur? quesque c sa vas changer?

bah déjà sa vas soulager quelque membres (je dit pas qu' ils sont surcharger de travail) mais par exemple kk qui n' est pas en mesure de se connecter souvent bah pour les entretiens ce sera plus pratique.
ensuite je compte engager un certain nombre de réformes (oula pepite mode politicien omg sa fait peur)
par exemple être plus stricte sur les recrutement IG car un entretien IG doit être réellement complet car si non je ne voie pas pourquoi des personnes irais se faire c**** a faire une candidature et attendre plusieurs jours pour être inviter (et ce n' est pas sur) si avec un entretien au bout de 15 voir 30 minutes on est inviter ou pas

bref pepite recruteur?
dans l' attente de vos réponses Smile


edit : Donuts comme toutes candid je doit avoir pris ou repris connaissances des regles de guilde

PS dans la partie "devenir recruteur j' ai rien touver ...)


Dernière édition par team-pepite le Ven 15 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:15

j aurais dit pour mais il manque un quelque chose dans t as candidature donc pour l instant je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:44

Moi j'ai trouver le vrai mot de passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:52

Ca peut être interessant, je suis plutot pour, je pense que tu sais prendre des initiatives (tuto guilde, test des nouveau recruteur...).

C'est vrai que la guerre entre guilde va se mettre en place, l'idée du rang diplomate peut etre interessante mais comme je n'ai pas lu en quoi consiste cette guerre je pense que je vais attendre de voir ce que c'est exactement lol.
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:28

Je suis Pour.


Je pense que son ancienneté et sa participation en guilde montre clairement qu'il est capable d'assumer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:47



Je serai POUR une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:41

Grr toi qui m'a fais passer un faux entretien Ig Twisted Evil !!! mdr
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:08

toujours dans l' attente d' une réponce XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:36

mdr oui sa fait lomgtemps ... mais je pense qu'au finale tu a pas etait pris car tu ne respecter pas les regle .... aprés faut voir sa avec kk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:58

sa fait plus d' un an et demi que je suis dans la guilde que je suis dans la guilde alors c' est sur que j' ai eu le temp de mettre un pied en dehors du rang donc a vrais dire je ne vois pas trop ce que sa change a si je suis capable ou non a assumer mon rôle

de plus j' ai déjà été sanctionner pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:58

On peux réouvrir la discution concernant ta candidature , te mettre recruteur durant la période de vide n'aurait pas été très instructif sans bras droit ou meneuse pour voir si le travail était bien fait

Oui tu es très présent sur le forum et tu fait des post de qualité comme tes tuto, Oui tu es présent en jeux depuis un moment

après pour le négatif

Oui tu es têtu, Oui tu ne suit pas les règles (donc comment va tu montrer l'exemple aux membres si toi même tu ne les respecte pas ?)

Donc voilà , après recruteur c'est un test pour voir si la personne fait ce qu'il faut ou pas, en ce moment on a besoin de membre qui se bouge les fesses, donc si tu pense tu bouger les fesses pourquoi pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:09

je pense que pepite peux étre plus responsable avec les régles et tout, si il est recruteur 

faut tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:26

moi je penser avoir mit suite a cette demande etant donner que tu avais postuler juste apres moi donc moi je reste sur mon pour apres a voir maintenant si tu est toujours op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:42

si je relance le débat... la question ne ce pose pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pepite recruteur? Empty
MessageSujet: Re: pepite recruteur?   pepite recruteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pepite recruteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir: RECRUTEUR.
» kruken recruteur ? yes we can !!!!
» Kahlowin [Candidature Recruteur]
» pépite en sphinther sa rigole pas
» tuto elevage par pepite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Posez une candidature et Devenez Recruteur-
Sauter vers: