Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zaap de Glandage

Aller en bas 
+4
dragonpirce
immi
Syzix.
Kkawai
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel zaap
-zaap plaine Porkass
Zaap de Glandage Vote_lcap44%Zaap de Glandage Vote_rcap
 44% [ 14 ]
-zaap sufokia
Zaap de Glandage Vote_lcap16%Zaap de Glandage Vote_rcap
 16% [ 5 ]
-un autre zaap
Zaap de Glandage Vote_lcap31%Zaap de Glandage Vote_rcap
 31% [ 10 ]
-je m'enfou je ne glande jamais
Zaap de Glandage Vote_lcap9%Zaap de Glandage Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:09

Syzix avait ecrit en taverne:

"J'ai eu l'idée d'avoir un nouveau zaap de guilde car le zaap bonta est assez vieux et fréquenté par d'autre personne.. Se qui ne me dérange pas!
mais pourquoi pas en avoir un qui sera fréquente presque que pas des Ooh my god..
J'ai pensé au nouveau zaap SUFOKIA Crée il n'y a pas longtemps avec la nouvelle classe streamers!

Apres c'est juste une idée!
Syzix"



Perso comme je l'ai dis dans le sujet en Taverne je pensais plutot au Zaap plaine porkass à coter du sanctuaire pour la quete du Dolmanax, car il y a pas mal de monde a passer tout les jours sans y rester trop longtemp ce qui peut faire une bonne pub pour la guilde et que a ce que j'ai vu aucune guilde y glande spécialement, il n'y a pas de flood comme au zaap bonta.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:16

et moi j'avais dit porkass mieux pour faire de la pub vue que tout le monde passe devant pour quête =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:18

Je suis pour un autre zaap , en tant que vieux joueur (6/7ans que je joue) j'aime les vielle chose ^^ donc les zaaps de la 1.29 mais je n'aime pas le zaap bonta non plus surtout pour les joueurs brak ... donc pour moi sa ne devrais pas être un zaap d'une ville comme brak ou bonta car les joueurs brak pour bonta ne peuvent pas y aller et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:19

moi je veux un zaap plus tranquille la pub yen a asser xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:20

Le zaap bordure de la foret malefique il est assé tranquille et je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:21

en ce moment on est en mode recrutement il ny a jamais assez de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:23

Et quand il y aura plus besion de pub un zaap trop fréquente c'est pas bon ... Imaginé les gens qui s'incruste dans les conversations ou des gens qui ont l'idée de faire comme Shugga ... Trop de monde s'pas bon non plus je suis pour l"idée d'un zaap tranquille comme Boo
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:24

bah après comme je l'ai dis c'est pas parsque on va voter pour un zaap guilde que faut se sentir obliger d'y aller si on aime pas ^^ chacun est libre

Mais c'est vrai que la pub y'en a jamais assez, ya des guilde elle glande dans des zaap telement desert que on les voit jamais et on pense qu'il sont mort alors que pas du tout ^^

en soit le zaap est tranquil je trouve car comme je l'ai dis ce ne sont que des gens de passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:26

Au bout d'un moment y'en aura assé de la pub x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:28

On est pas obligé de choisir un zaap comme tout le monde on pourrait taper dans l'original y'a beaucoup d'autre lieu fréquenté comme la banque d'astrub , la map d'agro en haut d'astrub , l'eglise (pas celle de fri²) etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:30

nan même pas des membres partiron comme d'autre voudron venir ^^, faut toujours faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:33

Un moment la guilde sera bien complète elle est tellement bien (a) donc même si y'a 1 ou 2 membres qui part pas besoin de pub pour recruter un ou 2 membres en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:38

Moi j'aime bien porkass meme si il y a beaucoup de monde et que c'est pas trop tranquile notre popularité augmentera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:41

Moi j'aime bien un ti zaap tranquilou pas trop fréquenté mais un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:50

justement un zaap ou personne ne vois tranquille ou pas na aucun sens ^^' , on deviendra limite une guilde fantomes et nos percos seront souvent ataquer alors que s'il nous vois assez souvent glander au zaap porkass ils hésiteront pour taper nos poney et oui notre populariter pourra augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:54

On pourrait toujours avoir 2 zaaps un zaap a glande tranquille et un zaap a glande pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:59

c'est une possibilité on vera bien le nombre de votes déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:01

Je dois avouer que avec 5 votes seulement .... on va pas aller loin xD pourquoi on est que 5 ils ont tous la flemme ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:02

ouai certain ne viennent jamais sur forum xD, pour ça que leur rang ne bougeront pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:04

Ah ouep quand même , Moi je trouve sa simpas le forum pour s’investir mieux etc etc j'aime beaucoup ce style mais pas celui de la candid pour rentrer T-T j'vais surement être viré ou pire encore être banni a vie et détester de la guilde o_O xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:06

nimporte quoi toi xD t'es déja a l'essaie c'est déja bien ^^ normalement tu le reste seulement 1 semaine puis selon ton xp donner ton activiter fofo / ta participation a des sortits etc.. bah tu changera assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:08

A l'éssaie pendant 2semaines xD et ensuite faut une présentation forum ou j'sais pas quoi la ^^ le truc de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:05

c'est vrai que quitte a glander autant glander efficace , enfin histoire que même glander ne soit pas une perte de temp pour la guilde ^^ Après c'est vrai que des fois un zaap bien vide c'est des fois mieu pour delirer et raconter de la merde mais bon la moitier du temp zaap porkass est assez vide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:27

bah il devien vide vers 18h+ une fois que tout le monde a déja fini sa quete en general ^^ combien de fois je me suis sentit seul la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

Je vais jamais a ce zaap :/ j'évite les zones ou y'a du monde j'aime pas sa , encore une fois je suis discret et mystérieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaap de Glandage Empty
MessageSujet: Re: Zaap de Glandage   Zaap de Glandage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaap de Glandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: La Boite à idée-
Sauter vers: