Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:02

J'ai eu l'idée d'avoir un nouveau zaap de guilde car le zaap bonta est assez vieux et fréquenté par d'autre personne.. Se qui ne me dérange pas!
mais pourquoi pas en avoir un qui sera fréquente presque que pas des Ooh my god..
J'ai pensé au nouveau zaap
SUFOKIA Crée il n'y a pas longtemps avec la nouvelle classe streamers!

Apres c'est juste une idée!
Syzix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:07

Moi personellement je ne savait pas que l'on avait un zaap mais moi j'aime bien SUFOKIA donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:12

C'est pas vraiment un zaap de guilde mais un zaap ou on squat souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:35

bah je pense que beaucoup n'on pas ce zaap , moi entre autre ^^ et que beaucoup de sembeterons pas a prendre ce zaap juste pour un "zaap guilde " , mais sinon oui c'est une bonne idée un zaap guilde.Apres le zaap guilde et les moment de glande ca peut être une bonne pub pour la guilde aussi , donc a eviter les zaap on personne ne vont, faut un zaap intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:38

ouai enfin perso je scoite pas souvent aux zapp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:48

Perso, je glande pas souvent au zaap comme certains, je ne citerais pas les nom [Evilette silent ] ^^
Sinon il y a aussi le zaap en 5 ; 7 qui n'est pas encore trop peupler je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:59

moi je dit le zaap a coter du santuaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:32

ca va etre compliquer de choisir un zaap ^^ tout le monde a un avis different sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:34

y a cas faire un vote avec un sondage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:02

bah je ne saurais pas quel zaap ajouter au sondage telemnt il y en , mais je vien d'avoir une idée

le nouveau zaap plaine porkass ou les gens sont de passage pour leur quete du dolmanax chaques jour

Les gens ne glande pas a ce zaap mais y passe donc c'est un bon moyen de se faire voir quand on y glande, de montrer a tout le monde que les ooh my god existe meme si il sont la pour 2 minute

et en meme temp je n'ai pas remarquer que d'autre guilde l'utilise comme zaap de glande donc ca peut etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:23

c'est justement le zaap que je venais de dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:13

New sufokia est vide et il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:11

Sufokia il est bien mais le probleme c'est qu'il est vide et que personne nous vera :/.
Que le new zaap "plaine des porkass" tout le monde y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:58

j'avoue ji suis rester toute l'aprem et aux porkass tout le monde y passe jamais vide sauf vers fin d'aprem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:28

apres de toute facon chacun est libre de glander ou il veut mais je pense reelement que c'est le bon endroit pour le moment

fin j'aimerais que plus de personne donne leur avis sur le sujet donc je pense faire un sondage comme la dis kalk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:10

yep =) vue que je me sens vraiment seul des OMG dans ce zaap quand je glande :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:22

Glander au zaap ca fait très longtemps, mais ca peut que faire de la pub c'est clair, après ouais, jpense que quitte a se faire ca, autant le faire au même endroit, ca peut que productif :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:39

surtout dans l'endroit ou passe le plus de morfale de la qûete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:40

J'suis perdu entre la conversation d'ici et celle de l’autre sujet que Kk a passé en lien xp j'ai mis mes postes sur l'autre ducoup xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:03

t'en fait pas sa revien au même sauf que l'autre faut voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!   Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un zaap de guilde a la place du zaap bonta !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaap de Glandage
» Enclos Bonta
» Enclo Bonta - Quartier des Bricoleurs -
» Lehna bras droit? pourquoi pas! ( sa rime en plus! ^^)
» Photo-Sortie Tynril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: La Boite à idée-
Sauter vers: