Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Empty
MessageSujet: Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.   Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:32

Bonjours à tous et à toutes , et sans doute bonsoir....
Je vais vous dévoiler une technique plutôt sympas pour vous faire des kamas dans dofus!



DROP AUX DRAGOEUFS!


Oui , c'est bien ça , les pitis dragons qui sont accessibles aux environs du Donjon Crokabulia!

Si vous pouvez y aller en multi-compte, allez y , bien entendu vous aurez plus de drops!

Vous devrez prendre les groupes de monstres comportant le plus de Dragoeuf Doré/Noire parce que leur drop on beaucoup de valeur bounce !

Et je peux vous dire que je me suis fais des couilles en OR affraid ma parole!!!
(Environ 5M de kamas par jours + de l'xp)

Vous pouvez:
-Revendre les drops
-Faire des Potions (rapporte plus).


Voili voilou a vos drop les gens What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.   Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:11

tu y passe combien de temp et avec combien de compte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.   Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:20

perso c du drop aux zoth ^^ 1 ecuson / combat je suis un mouleux)
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.   Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

sa marche vraiment ton truc ?
et avec deshler 199 moi 152(DD pp) et desheal 161(eni) sa peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.   Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:46

il faut beaucoup de PP pr drop ecusson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.   Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:05

mais sur les drago tu drop quoi exactement pour te faire des kamas?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.   Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:28

c' est marquer les oeuf de doré et de noir et les cokiles que tu transforme en popo (perso je trouve sa long^^ (pas de bonne map) et surtout que les popo ont baisser de moitier

et pour te repondre au sujet de mes drop d' ecuson c simple j' ai une team evec all perso + de 250 ^^ et enu a 415
et j' esseye de poser un perco ( si tu veut une map pas trop pir je te conseille celle ci : en partant du zapp ( haut/gauche/haut /gauche/gauche) ou a la sorti de l' arbtr ahakam (gauche /bas/gauche/gauche)
( map en placement par 4 je te laisse admirer mon placement pour ma team)

Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Placem10



PS les prix des ecuson ont fortement chuter mais les tibia se vendent toutjours dans les 50 000ku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.   Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:39

Au debut avec le titre jcroyai cetait pour draguer x') sinon ouais pas mal mais faut être patient et motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.   Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique kamas pour octo-compt de tout niveau (+alt+echap/racourcis claviers)
» Technique kamas by Hyp! *2
» Technique kamas by Hyp!
» candidature invocation-ultime
» Compilation pour Arche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: Astuces & Tuto :: Kamas-
Sauter vers: