Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Technique kamas by Hyp! *2

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyp
Emeraude
Emeraude
Hyp


Localisation : La ville rose
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013

Technique kamas by Hyp! *2 Empty
MessageSujet: Technique kamas by Hyp! *2   Technique kamas by Hyp! *2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:58

Bonjour/Bonsoir,

J'espère que la technique kamas que j'ai postée il n'y a pas longtemps vous a plu, aujourd'hui on est la pour une seconde astuce kamas basée sur... les runes!

j'entends déjà les gens dire que les runes ça vaut plus rien, que ça sert à rien etc... bah j'ai envie de dire n'essayez pas ça fera moins de concurrence mais vous ratez quelque chose!

Pour cela, il vous faudra:

-Un tailleur 100
-Une banque bien remplie
-Un minimum de kamas
-Une longue séance de drop kitsous et kwak


tout ça pour craft des... kanistères! cheers cheers cheers 

le voici avec sa recette:
Technique kamas by Hyp! *2 Kanist10


A titre indicatif voici le prix moyen de chaque ressources et des conseils:
Poils d'Ouginak: 242k   (achetez-les)
Poils de Léopardo: 265k    (achetez-les)
Plume du Kwak de Flamme: 1500k    (droppez les ou achetez les si vous etes un flemmard)
Poils de Kitsou Nae: 4500k     (allez les drop, ou posez un perco sinon vous en allez avoir pour bonbon ^^)
Poils de Kitsou Nakwa: 5500k    (idem)
Etoffe de Kanigrou: 276k     (achetez-les)
Etoffe de Fantome Léopardo: 7800k    (vu la difficulté du drop, achetez les a part si vous avez une team thl capable de gérer grobe)
Etoffe de Pandule: 11.000k     (Allez les drop (assez dur) sinon achetez les il n'en faut qu'une par craft)


Vous achetez ou droppez de quoi vous en faire quelques uns puis vous les craftez.

Ensuite, rendez-vous à l'atelier des forgemages pour briser vos kanistères! (si vous etes tombé sur des jets dégeulasses, un petit coup de fm avec des runes vi et ini est conseillé pour que de meilleures runes tombent à l'arrivée!)
Au fait, quoi qu'il arrive il y aura toujours 1500 d'ini meme jet craft ^^

Bref, brisez moi tout ça!

Vous obtenez ces runes:

Cri -- (Vous en obtenez pas mal, un peu moins de 100 pour 10 kanistères qui se revendent 2000k u/)
Do -- (Vous en obtenez pas mal, mais elles servent à rien ^^ 600k u/)
Vi -- (Vous en obtenez énormément (600 ou plus pour 10) qui se revendent 100k u/)
Pa vi -- (Vous en obtenez une quantité raisonnable (m'en souvient plus Razz ) qui se revendent 4500k u/ ca commence a devenir interessant!)
Ra vi -- (Vous en obtenez pas mal de mémoire, 40 ou 50 pour 10 qui se revendent, attention, 35.000k u/ !!  Mettons que vous en obtenez 50, vous avez déjà 1m750 !!)
Ini -- (Pareil que les Vi)
Pa ini -- (La même que les Pa vi, sauf qu'elles se revendent 5500k u/, c'est interessant)
Ra ini -- (Vous en obtenez une quantité a peu prés égale à celles des Ra vi, sauf qu'elles se revendent... 40.000k de prix moyen mais elles montent en ce moment à 50.000k u/ !!! Ce qui vous fait pour 50 runes 2m5 !!)


Voila, j'espère que ça vous aura plus et que certains essayeront et me diront le nombre de runes obtenues ^^
Si vous avez un élan de générosité, j'en craft une dizaine en ce moment mais il me manque les poils des kitsous donc si vous avez ça qui traine en banque je suis preneur! :Dj'éditerais par la même occasion ce post pour vous donner le nombre de runes obtenues ^^


Sur ce je vous laisse, en espérant en avoir aidé certains, bon jeu et à bientôt pour une autre astuce kamas! king
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique kamas by Hyp! *2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique kamas by Hyp!
» technique kamas pour octo-compt de tout niveau (+alt+echap/racourcis claviers)
» Astuce Du Docteur Drague pour se faire des KAMAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: Astuces & Tuto :: Kamas-
Sauter vers: