Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rangs dans la Guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:08

vivement mon lvl 145 et mon sabre comme sa jai stuff complet et je meterai guild a 15%dxp ^^ comme ca je monterai des rang avec de nouveau droit
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:14

^^ tkt lxp ne fait pas tout , si tu a pas beaucoup dxp mais que tu tinvesti a fond dans la guilde tu peux up de rang tres vite ^^ ca depend de toi apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:17

investire style quoi acheter maison enclo?? car la je suis pauvre mm pas asser pour macheter cac a 2M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:50

Protecteur un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:14

^^ ca va protecteur tant que tu me demande pas bras droit ^^ parsque la ca serai NIET ^^
Revenir en haut Aller en bas
monpremier
Ebène
Ebène
monpremier


Age : 47
Localisation : pontarlier
Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:04

Bon Xp guilde je pense que ça va le faire !!
investissement, pas contre faire des sorties et aider les plus BL pour xp ou drop.

En fait, je pense que je vais vite monter les rangs ^^

bisous tlm
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:25

je l'espere , si tu continu a t'investir il devrais pas y avoir de probleme. ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:35

Bon, je crois que moi aussi je vais me donner à fond pour devenir très vite d'un haut rang ! Very Happy
P.S : Le forum est bien crée, bravo à vous, kk, et evil !
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:07

^^ jattend de voir ca avec impatience egalement^^ oui on en a chier a faire le forum comme on y connaissait rien et que je voulais quil soit parfait , et le resultat est plutot carrément bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:13

C'est un grand succés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:52

meneur un point c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:52

Je veut redevenir Bras Droit !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:21

moi ces pour dire que je suis content de mon grade je monte tout doucement mais surement ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:17

c'est la recompense des bon membres je les monte régulierement de rang , plus ya dinvestissement plus cest rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:15

uai donc tu me met quand meneur :p chu assez investi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:43

moi je veut être gardien est plus monter de grade >.<
gardien c'mon max pour moi Very Happy je kiiff se grade ^^
donc aprer au lieu de monter mon grade vous avez cas faire comme si je monter xD
mais en mettant 1 ou 2 droit en plus ' enjoy~ !
mais j'ai vue que ta pas encore mis de gardien donc j'aimerai bien être le seul Very Happy
If I can ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:58

et bien j'en tiendrais compte si je doit te mettre un rang final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:11

je l'aurais un jour Surprised Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:44

je voudrais savoir si c'etait possible d'etre artisans car j'aime bien se rang car j'adore bricoler etc..
Sleep









Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité . alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:47

j'ai oublier de rajouter : je suis hyper motivé pour se poste



Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:57

Kkawai il faux faire quoi pour devenir protecteur ? car je me limiterai a se rang sauf en cas de proposition de rang plus prestigieux =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:41

Personnelement le rang m'importe peu du moment que je suis aprecié des autre membres et que je m'amuse parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:37

je me souvien de mon ancien rang et si je suis accepter apres la periode je prendrai le temps qu'il faudra pour remonte a mon rang de protecteur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

moi je veut être Gardien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

J'aimerais passer mascotte au lieu d'avoir traitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs dans la Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature dans la guilde
» Bye la guilde
» Presentation de la Guilde
» Ooh my god Mini'z : au service de vos mules
» les noms de guilde a la CON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Les Regles guilde & rangs :: Les Rangs-
Sauter vers: