Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les rangs dans la Guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:40


C'est bien que les rangs soient en fonction de l'xp guilde et de l'investissement, mais est ce qu'on peut avoir un tableau avec les rangs et les prérequis pour chaque rang ?
Ca fait un mois à peu pres que je suis dans la guilde et j'aimerai bien pouvoir au moins poser un perco, mais je peux pas parce que j'ai pas le rang. Je sais comment en théorie on évolue dans la guilde, mais en pratique ça donne quoi ?

Merci, Aerve
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:46

ya pas de tableaux , l'investissement guilde ne peux pas se quantifier avec un nombre , en sachant que c'est ca qui pèse le plus. Si tu parle jamais que tu es connecter rarement que tu ne participe pas au sortie que tu ne participe pas au forum etc .... forcément que ca va pas monter en rang en claquant des doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:56


je sais que ça monte pas en claquant des doigts, mais comment ça monte ?
Quand est ce que je pourrai poser un perco ?
Ca fait un moment que je suis là, et je suis actif sur le /g, et je participe aux sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:57

Il y a Actif et Actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:21

Ta phrase est bizarre Kahlowin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:31

C'est pas parce que tu comprends pas une phrase qu'elle est bizarre mdr. C'est toi qui est bizarre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:43

Oui mais c'est quoi la différence entre Actif et Actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:41

bah oui ya actif et actif .

Sinon je ne comprend pas pk tu n'a pas le droit de perco si tu as passer ton entretien, tu aurais du mp la personne qui t'a fait passer l'entretien. Moi je suis pas sencer savoir si les personne qui t'on passer ton entretien t'on bien mis les droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:16


Ah ok lol, c'est evilette XD qui m'a fait passer l'entretien.

Bon bah ok Kkawai, je pensais que j'avais pas encore le droit pour le perco mais si on a oublié, je savais pas.
Merci KKawai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs dans la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs dans la Guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de candidature dans la guilde
» Bye la guilde
» Presentation de la Guilde
» Ooh my god Mini'z : au service de vos mules
» les noms de guilde a la CON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Les Regles guilde & rangs :: Les Rangs-
Sauter vers: