Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La candidature de Tite-epee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:27

Bonjour à tous et à toute .

Je suis level 123 , mon personnage principale est Tite-epee car mes autre personnages je les ai arreté , je suis brakmarien , je n'ai pas de personnage secondaire . Surprised

Dans dofus j'aime tous mes vu que je n'ai pas le level pour aller partout alors je ne peut pas savoir si les autres occupation me plaise . Smile

Mon ancienne guilde et Sons of Anarchy j'ai quitter cette guilde car quand je me connecter personne me disais bonjour ou coucou .

Non , je ne suis pas seul à me connecter il y a mon frère mais il ne se conecte pas souvent sur mon compte .

Oui, je serai présent dans les deux semaines a par la journée car j ' ai collège mais quand je rentre je me connecte. Wink

Moi je m' appelle Hugo ( mon frère est Nini-boc ), j'ai 13 ans je suis mature et je ne me prend pas la tete . Surprised

Dans la vie j'aime le foot mais je n'en fait pas , les cours sa peut aller .

Mes horaires de jeu ( le lundi , mardi , jeudi , vendredi ) de 16 h à environ 20 h 30 avec des poses le mercredi de 13 h à 20 h avec des poses aussi et le week-end je peut jouer toute la journée mais en faisant des poses. Smile

J'ai choisi votre guilde car mon frère est dans la votre et je le regarde souvent jouer et vous avez une super bonne ambiance vous rigoler et sa ma plut . Je recherche une guilde qui ne se prend pas trop la tete qui rigole avec une bonne ambiance . J'attend rien de la guilde juste que quand je me connecte ils me mettent de bonne humeur Very Happy .

à Bientôt peut-être. (Bonsoir de mon frere nini-boc Very Happy il se co se week end)


( le mot de passe est Smiley )


Dernière édition par Tite-epee le Mer 6 Fév - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:29

candidature qui manque de bonne humeur je trouve , je vote NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:50

Je suis pour , contrairement a armura je trouve que ta candidature est simple et positive ^^

Voila tout est complet , je t'ai aider a poster la candidature comme tu ne connait pas trop les forum et tu n'a pas abandonner face a la complication pour poster cette candid ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:03

Ton niveau n'est pas "réglementaire " -1 No (le niveau minimum 160) candid sympa et on voit que tu a fait un effort +1 Very Happy

donc 1-1 heu .... je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05

mais quand ptit eppe et evolue en grand eppe Je serai pour ^^'











Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:08


Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:12

Moi je donne mon pour Smile

Et Kruk ne confond pas, c'est 160 IG et 140 Via forum, mais bon, si il est venu c'est pas pour acheter des carottes donc il a pris la peine de venir écrire et ça c'est cool ! De plus il y a le mot de passe donc je donne mon POUR avec hâte de te rencontrer car tu me plais xD
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

on prend jusqua 120 mini si la personne fait vraiment preuve de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:27

Autant pour moi je savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:32

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:11

bon le monsieur qui se frote a un arbre en calcon est pour le koala aussi XD

pour le lvl a la riqeur c' est pas si grave si non candid asser complette tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

C'est vrai que le monsieur qui se frotte il fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:22

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:09

Candidature avec beaucoup trop de fautes à mon goût, pas très bien organisé. Si tu n'étais pas le Frère de Kalvin j'aurais dis un contre catégorique. Mais bon, minuscule Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Tite-epee Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tite-epee   La candidature de Tite-epee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Tite-epee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: