Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Ariella 0=)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:35

Coucou les OMG !! Smile Je commence par me presenter Samantha Methot. Je joue a dofus depuis tres longtemps.. je dirais depuis 4-5ans et je m'interresse beaucoup a votre guilde. Je cherche une guilde avec des gens de mon level,qui aime faire des sorties en guildeux, du mondes sociable et du coup jai entendu parler de votre guilde alors jai commencer a parler a des membres de la guilde OMG et sa ma beaucoup plus n_n'.

Maintanant parlons de mes persos.. Jai une belle cratte nomer Ariella level 151 feu/air ( Surement 152 dans 1-2 heures haha ), elle est neutre et aucun metier. Ensuite, Jai ma Osatte nomer Ka-rin level 144 stuffer en pods vue son metier mineur 100,bucheron 32 et alchimiste 33^^'. Sinon l'osatte est feu/invok^^ mais pas le stuff pvm pour l'instant..(Je compte la stuffer tres bientot!)

Ce que je desteste dans dofus c'est les personnes qui commence un personnage, le mettre x4 full sasa et xp level 1 a 150-160 meme surement plus en gerne 2 a 4 jours... Enfin je trouve ca nul ... (POur eux parce qu'il manque tout dofus dans un sens)

Ahhh Ouiiii c'est vrai, je suis canadienne alors quand cher moi il est Midi vous il est 18h! Sinon je joue le matin ver 10h juska midi et de soir de 22h juska 1-2 du matin la semaine et la fin de semaine tjrs un peu le samedi et desfois le dimanche aussi^^

VOus allez surement trouver ca bizare mais je nest pas encore eu de guilde encore... parce que je suis difficile vue je veux une bonne guilde Sad Jadore parler entre guildeux, rire avec eux et touts king

Pour finir.. Dans la vie, jai 19 ans, je suis une personne tres sympatique, drole et jadore voir mes amis.. aller dans les bars et jouer a des jeux video aussi haha c'est pour ca je joue a dofus hihi !! et ce que je deteste Cest les gens qui se prend pour d'autres ...

Bon les OMG Merci davoir lu ma candidature... Jespere qu'elle vous plaisira parce que jaimerais vraiment apprendre a vous connaitre Very Happy Merci encore bonne journee/soiree a tous ! Very Happy xox

Pour le mot de passe je suis vraiment desoler.. j'etais confue si jdevais mettre le mot de passe de mon compte sur votre site XD Smiley sunny


Dernière édition par Ariellaa le Lun 28 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:43

Salut , très bonne candidature j'espère que sera prise .
Bonne chance à toi pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:54

Très belle candidature ^^ c'est de la triche faut pas dire que tu est une fille il vont tous voter pour !!!

Je suis Pour même si je crois qu'il manque le mot de passe des regles guilde il faudra le donner pour valider ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:41

Je vote pas parce que c'est une fille helene.
Si t'aurait etait un membre au lieu de la meneuse j'aurait mis CONTRE *,*
Bon pour ta candidature je mais un POUR malgré qu'il n'y est pas le mot de passe
et il faudra le mettre pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:53

Je vote POUR Car tu es une fille ! ( Na je rigole hein ^^ )

Bonne candidature mais n'oublie pas le mot de passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:08

Mot de passe manquant, "ce que tu déteste" est bizarre, il y a un brin de jalousie derrière ça je pense.
Cela dit, personne vivante, qui pourrait pimenter notre canal guilde. J'espère juste que tu es un minimum autonome.
Petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:27

candidature plutôt complète sans trop de fautes tu a l' air sympathique tu a mon pour

et pour le stuff pvm de ton osa une bonne veille pano RM + puissante cape flugu et un bâton shamanshot sa roxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:55

candidature complete manque juste le mdp donc pour moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11


Candidature complète je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Ariella   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:30

Merci Very Happy Pour info jai editer ma candidature.. Jai mis le Mot de passe :d a bientot jespere xox
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:12

je suis POUR , j'ai trouvre ta candidature trés bien remplit a bientot en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:17

Moi je me permets de poser une petite question : pourquoi avoir quitté les copacabana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Ariella   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:59

Bah premierement jetais dans cette guilde avant que je recommence a jouer a dofus alors pour moi depuis jai recommencer dofus je navais pas eu de guilde alors cest pour ca jai dis jetais dans aucune guilde auparavant.. Sinon Jai quitter la guilde parce que la meneuse lisa.. Avait quitter elle meme ca propre guilde :S Sinon Hate de vous rencontrer ... je lespere :0 xox
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:47

^^ c'est sur que si la meneuse quitte la guilde ca donne pas forcément envie de rester^^
bah écoute si tu arrives a chopper l'un de nous (recruteur ou bras droit ou moi) hesite pas a nous mp, comme tu es en décalage horaire ca va pas être evident de se croiser.

J'espère que tu es consciente que le décallage horaire ne va peut être pas te permettre de profiter de la guilde autan que les autre , car nous avons deja eu des personnes en décalage horaire et qui se plaignait que les sortie guilde ne soit pas a leur horaire ou que quand il se connectais il n'y avais pas trop de monde de connecter (se connectais en plein millieu de journée quand la majoriter son en cour ou au travail.
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:18

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Ariella 0=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ariella 0=)   Candidature De Ariella 0=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Ariella 0=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Dj-sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: