Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature de kruken =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:23

Salut Very Happy je vais me présenter d'abord d'un point de vue irl,ig et aussi quelques raison d'intégrer ooh my god tongue

IG

Je possède un iop kruken, 176 pour l'instant a la pano meulou je vais changer de stuff vers le level 18X pour atteindre 2000 de pdv pour roxer a la kari tongue

du point de vue des métier je suis une réel daube x) je monte mon métier de cordonnier qui est lvl 65 , j'attend le lvl 100 pour commencer la forgemagie mais bon on en est pas encore là Shocked

j'adore le koli king (cote de 1000 environ ) ainsi que les sorties avec mes guildeux =) et surtout les attaques de PERCO =) , je serais toujours présent pour sa x)

j'aime pas trop le glandage No (J'AIME L'ACTION ^^') en gros j'adore toute les sortes de sorties AVEC LES GUILDEUX !!!!!!!!!!! Et aussi avec les potes x)


IRL

Je m'appele maxime , j'ai 15 ans j'habite a paris dans le 13éme (je prévois dans les commentaires : "ooh le ptit chinois x)" )

mes horaires de connexion sont de 18h a 22h , je me co tout les jours sauf quand je sors avec les potes le week-end . J'aime le sport , le ciné,la télé et l'ordi

et bien sur les MATHS ^^ ............. nan je déconne x) fuck pythagore !!!

J'ai trois fréres qui joue aussi a dofus = luxuryan un osa 152 qui a intégrer l'AD il y a pas lomgtemp et qui est également Sériane (ses lui qui ma motivé pour intégrer une grande guilde comme OMG) ; Isanil , un iop de level 143 et soap-alin (vous avez compris le jeux de mot é_é) zozo 94. clown



Mais raison d'aller dans OMG

Depuis un ans j'ai jouer les vagabond x) je changeais de guilde tout les 2 semaine, ses pour que j'espére intégrer un jour OMG.

mes raison d'intégrer OMG sont des sorties perco a gogo x) , des sorties entre guildeux et bien sur des GROS DELIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken

merci d'avoir lus ce message ^^' PS = I LOVE MONSTER MUNCH geek
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:27

Candidature complete.
Juste pour paris je voulais dire CONTRE >,< *Oulah raciste de paris!* Nan...Je blague.
Se sera un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:39

Pour aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:05

Je suis pour même si je me méfie des personne vagabonde qui change de guilde toute les semaine ^^ j'espere que ca sera la bonne guilde pour toi ici.

tu à l'aire dynamique ca me plait !! J'espère que tu le sera tout autan IG

oui oui oui fuck pita-GORE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:24

bonne candidature jespere que tu te plaira dans Ooh my god , je POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

tkt de se point de vue là kk , si j'ai postuler dans OMG c'est que je suis très motivé pour être accepté ( j'ai une flemme monumentale quand il s'agit d'écrire des messages de ce genre Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:27

Syzix. a écrit:
Candidature complete.
Juste pour paris je voulais dire CONTRE >,< *Oulah raciste de paris!* Nan...Je blague.
Se sera un POUR pour moi.

marseillais je suppose x) ?
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:30

Pourrais-je connaitre ton ancien pseudo?

A priori, tu as sûrement rename ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:48

J'aimerais le connaitre également Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

je dirais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

Kruken s’appelait Carapoux et était déjà dans la guilde donc cette candidature n'a pas lieu d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:46

Joli on se serait presque fait entuber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:51

Oui dsl j'aurais du le préciser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:55

si vous avez remarqué j'ai un peu tout changer couleur /cheveux/nom

j'ai fait sa car pour moi c'est un changement d'aller dans OMG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:45

Euh... Je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

Il n'y a pas a être perplexe ou pas, il est déjà dans la guilde, il a juste confondu candidature / présentation. (Comme moi au début :$).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kruken =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kruken =)   candidature de kruken =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kruken =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kruken recruteur ? yes we can !!!!
» screen ben le ripate - kruken-
» screen tengu -kruken-
» kruken bras droit :p ?
» screen koriandre -kruken-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: