Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mr.Typhuss

Aller en bas 
+4
Kkawai
barodeur
Lehna
Syzix.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

Je suis franchement déçu de constater que vous lui dites tous contre avec comme motif : absence de mot de passe...

Si vous lisiez un peu tout le post, vous auriez vu qu'il l'a donné depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

meme avec le mdp je resterai pour le contre car vraiment je trouve sa trop simple desoler mais je ne changerai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:54

Mais pour une mise à l'essaie, Tu apporteras surement quelque chose de bien à la guilde, et sa permettrais de te connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:11

Candidature courte mais je suis tout de même POUR et puis n'oublions pas qu'il s'agit juste d'une candidature seul la mise l'essai de 2 semaines et l'entretien de ses 2 semaines prouveront qu'il a lu et compris les règles. J’espère que certain réviseront leur jugement un peu trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:27

Il y a le mot de passe donc je change mon contre en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:17

Comme vous pouvez le constater, la personne en question ne fait l'unanimité, après ça il est quasiment impossible de l'intégrer chez nous, cela bousculerai totalement l'harmonie et la solidarité de notre famille. De plus, il y a eu certains cas, ou les mot de passes ne n'ont pas été donné mais qui ont ravi tous les membres quand même car ils montraient un peu plus d’envie et de plaisance. Je maintiens mon Contre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:44

Et pourtant, si KK et moi, on avait directement donné un POUR.

Je parie à 100% que tout le monde aurait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:47

je répète également que c'est une candidature pour pouvoir être pris en test de deux semaines et tester si la personne est vraiment motivé. Si elle ne fait pas "l'affaire" le kik est toujours envisager.

La candidature permet de voir la facon dont s'exprime la personne si c'est pas du mode "boloss". Moi jy voit de la motivation, mais chacun y voit ce qu'il veut^^ peut être je me trompe ou peut être pas.

Sachant que en plus baro lui a fait comprendre que ca allais être bon

7 pour
7 contre
1 neutre

On fait quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:48

Oui c'est pour ca que on devrait mettre un sondage pour les candidature car on ne voit pas les vote des personnes avant qui vont peut être influencer certain qui hesite entre un pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:46

le neutre doit trancher mdr mais bon moi je ne changerai pas d'avis avec mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:21

D'après les dires de Robin, les membres de guildes seraient donc juste des moutons à tes yeux ? xD. Ils suivent ton avis coute que coute ?
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:12

C'est un constat de toute façon.

J'assume clairement mes propos. Psychologie de base.

Juste à nuancer qu'ils ne suivent pas mon avis mais celui de la majorité des rangs à responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:16

Ils auraient très bien pu changer d'avis après avoir pris en considération ton avis, mais à ce que je vois ce n'est pas le cas.
Bref du coup on fait quoi là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:34

euuh deux personne on changer d'avis une neutre et l'autre pour.

Pas question d'être un mouton , certain hesite et savent pas trop et souvent se base sur ce qui a été dis avant que ca soit en guilde ou dans la vie de tout les jour ... remarque le monde est rempli de mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:47

Il est donc impossible de changer d'avis ?

J'ai mis un pour car Baro ma montrer un autre point de vue auquel j’adhère plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:58

Si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:17

Bonjour bonjour ! Je vois que ma demande à provoquer un certain "bordel" dans votre guilde or que ce n'est pas du tout ce que je souhaite .. Effectivement, mon post n'est pas complet mais à cette heure là on a pas forcément les idées clairs et je n'ai pas envie forcément non plus de dévoiler ma vie .. Ma motivation pour entrer dans votre guilde? Mon post tout simplement.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:25


Après reflexion je transforme mon Contre pour un petit Pour la mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:26

Je trouve pas que ton signe de motivation soit super Razz

Mais je ne suis pas contre une période d'essai !

( Kk commence pas à m’embêter ou alors je sors le fouet et je te fouette les fesses )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:22

Typhuss a écrit:
Ma motivation pour entrer dans votre guilde? Mon post tout simplement.
Cela ne risque pas du tout de me convaincre, ce n'est pas une motivation.
Kk / Robin, vous n'allez pas me dire que c'est une motivation tout de même, j'espère qu'on est au moins d'accord sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

Personnellement si tout le monde m'avait fait pareil à l'entrer dans une guilde, je les aurais tous envoyé chier et je serais parti postuler ailleurs.

Je comprends tout a fait.


De toute façon, on a décidé de le recruter quand même. Il fera sa période d'essai comme tout le monde.

Donc je te laisse me MP quand tu te connectes.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:55

Je précise pour ceux qui se pose la question que comme il y a 7 pour 7 contre et un neutre nous le prenons en essaie, Néanmoin contrairement à tout les autre membres il passera sont entretien de fin de mise a l'essaie en présence de tout les bras droit et recruteur (ou sinon si on arrive pas a avoir tout le monde nous prendrons 2 bras droit ou recruteur qui était pour a la base et 2 qui était contre pour équilibrer les choses et voir si chacun reste sur ses positions selon al période d'essaie qui a été effectué).

En effet perso j'aurais eu des avis partager j'aurais dis fuck je viendrais pas , j'pense que c'est aussi de la motivation de ne pas l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:20

Kkawai a écrit:
Je précise pour ceux qui se pose la question que comme il y a 7 pour 7 contre et un neutre nous le prenons en essaie, Néanmoin contrairement à tout les autre membres il passera sont entretien de fin de mise a l'essaie en présence de tout les bras droit et recruteur (ou sinon si on arrive pas a avoir tout le monde nous prendrons 2 bras droit ou recruteur qui était pour a la base et 2 qui était contre pour équilibrer les choses et voir si chacun reste sur ses positions selon al période d'essaie qui a été effectué).

En effet perso j'aurais eu des avis partager j'aurais dis fuck je viendrais pas , j'pense que c'est aussi de la motivation de ne pas l'avoir fait

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:38

Je serais là à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:32

Alors voilà j'aimerais savoir si ça vaut réellement la peine que j'intègre la guilde si c'est juste pour me faire passer une période d'essai et me mettre dehors comme un mal propre dès qu'elle se termine je ne vois pas l'interêt.
Je ne voudrais pas non plus,ne pas bénéficier du même tarif que les autres, vu que certains sont contres mon intégration ,ni être exclu, .. Car sinon aucun intérêt. Malgré les "pour" je sens une réticences dans vos réponses .. donc si ça ne convient toujours pas, ne vous forcez pas. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr.Typhuss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: