Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Destiny-angel

Aller en bas 
+4
Lehna
barodeur
Kkawai
Syzix.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:22

Ougaaa!

Alors je me présente, Destiny-angel sram de niveau 199.
Ma voie initiale fut l'agilité! J'ai donc up ce personnage jusqu'au niveau 114 en restant full air. J'ai ensuite choisie de le passer terre suite a de précieux conseils d'un amis.
Grand fan de pvp, l'arrivée des traques m'a permis de faire progresser mon personnage sans toucher au pvm, j'ai donc up mon sram du niveau 114 a 170 aux traques, sans jamais trahir Brakmar, puis ai continué a le up en kolizéum.
Je me suis ensuite remis au pvm et suis passé ange, shame on me, car cela facilitait le up des métiers, l'accès à l'aréne, etc... Je suis aujourd'hui toujours ange.
Je possède deux personnages secondaires un sacrieur et un enutrof.
J'aime glander en (-1,0), regarder les pvp 1v1, tenter une agression si il n'y a pas trop d'optimisation en face mouahaha! Je fait souvent du kolizéum.
Sinon je n'aime pas crafter (mais bon faut bien se faire des sous ><), et j'aime encore moins la FM.

Je vient de la guilde Ougaaa que j'ai côtoyé durant plus d'un an. Malheureusement rien n'est eternel et la guilde est aujourd'hui morte (enfin y'a moi qui joue encore mais bon ^^').

Un amis a accès a mon compte mais ne l'utilise pas souvent, et quand il le prend c'est pour mettre un de mes anneaux sur son sacri.

Sinon dans la vie j'ai 19 an et répond sous le nom de Théo. J'habite en Alsace (choucroute powaaa).
Dans la vie j'aime bien dormir, manger, passer du temps avec mes amis, "squatter", et la bonne music (j'écoute vraiment de tout mais j'ai une préférence pour le rap ces dernies temps).
Je ne parle pas trop et suis discret de nature, cela se ressent parfois sur le jeu. Je suis également un gros flemmard. Rolling Eyes
Je n'aime pas les gens qui sont lourd, sinon pas grand chose d'autre.
Mes horaires de jeux sont plutôt aléatoires, je joue le soir après 18h en semaine si je n'ai rien d'autre de prévu, et plus généralement le weekend.

J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons :
- le nom rox afro
- vous avez une bonne réputation
- on me l'a conseillée

Je recherche une guilde sans prise de tête, ayant comme but principal la prise de plaisir.

Que l'ombre soit avec vous. Twisted Evil

PS : monster munch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:29

Candidature pour ma part complète je suis pour . Je tiens a ajouter je l'ai rencontrer hier , il est plutot sympa prennez le svp :p


cat :MIAOU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:04

bonne candid je suis POUR ( ps : si tu aime pas les gens lourd fait caff a sizyx Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:04

Candidature bien complète, on apprend beaucoup de chose sur toi!
Se que tu aime IRL & IG.
Se qui me derange un peut c'est qu'on sent pas vraiment se que tu apprecie dans notre guilde :X
Mais pour moi se sera un POUR! Wink


Syzix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:12

Candidature agréable à lire, Oui j'ai vus que tu aimais les gens lourds bah prépare toi, Sizyx Est très Physique !
Pour ton intégration en espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

Areté bande d'imbecile -- vous mitonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

Merci bien Very Happy

Je note pour Syzix (a)

J'espère vite pouvoir faire plus amplement connaissance avec vous !

Arg l'appel du coussin est trop fort Sleep

Bisougaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:08

Agréablement surprise par ta candidature mister choucroute powa , je la trouve super complète et sympa a lire^^

Je suis pour

Bah zix il peut pas apprécier la guilde plus que ca avant d'y être rentrer ^^

Je tenterais de te mp dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:04

Je suis Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:34



Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
monpremier
Ebène
Ebène
monpremier


Age : 47
Localisation : pontarlier
Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

Idem avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:36

Je t'invite à contacter le meneur ou un bras droit ou même recruteur de la guilde si on arrive pas à te contacter avant que tu ne le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:59

Je suis Pour ! Mais j'ai une chose a rajouter, L'Alsace c'est de la grosse merde, j'y suis allé pendant les vacances de Noël ya pas un chat !!! Noël férié 3 jours labas ? xD. Vive Montpellier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:06

Strasbourg, en Alsace, c'est juste la capitale de Noël, le marché de Noël de Strasbourg est tellement connu qu'il est reproduit tel quel au Japon.
Alors bon y'a pas un chat et Noël c'est ripoux en Alsace sa se discute un ptit peu.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:56

Ya pas un chat à Pulversheim (aux alentours de Wittelsheim, Mulhouse) Il n'y a que le marché de Noêl de bien !
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:37

Je suis POUR
Siono Natsuni la couleur de ta reponse merci.. fallit devenir aveugle ><
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:12

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

je suis POUR et vive L'ALSACE
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:31

tres bonne présentation je suis POUR et sinon christie le rouge c plutot pour le "contre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:07

Pour ! Même si je devrais pas être la, je viens car je suis un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Destiny-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destiny-angel   Candidature Destiny-angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Destiny-angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: