Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animation et concour en Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:18

Biensur nous sommes tous content de participer a des concours et autre animation avec un cadeau au bout guilde.

Néamoins les kamas ou autre lots sortent de la poche de l'organisateur, et certain peut être ne peuvent pas de permettre d'organiser ce genre d'evènement car trop couteux.

La question serait: Pourrions nous trouver un systhème pour que chacun puisse organiser si il a envie des evènement (exemple: miss et mister ooh my god, chasse au trésor, concours de questions ...) et que nous aillons en stock (stocker en maison guilde dans un coffre propre) des récompenses sans que ca sorte toujours de la poche des même personne ?


Bref voila un petit sujet à cogité pendant mon absence, j'espère que nous auront des idées intéressante et envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:49

je propose je une collecte toute les 2 semaine ( servirait a acheter maison , enclo aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:15

toujours très compliquer de dire on fait une collecte toute les deux semaines mais bon c'est sur ca peu être organiser chacun donne ce qu'il veut SI il veut, aucune obligation bien évidement. ca pourrait être des ressources merdique que vous n'utilisez pas qui serait revendu ou autre don (exemple ressources que vous avez l'habitude de détruire ou de mettre dans une poubelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:22

Sinon on peut faire des sorties en guilde donjon/capture dans le quel les drops iront directement dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:40

intelligent comme idée ^^ si on fait ca faudra bien le préciser qu'il n'y ai pas de mal entendu, de toute façon en général tant que les gens on leur xp , ils s'en foutent des dropp , surtout que les dropp en donjon ne valent plus grand chose depuis quelques maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:59

Moi je propose le système des Pari, pour participer au jeu il faut apporter genre 50 000k chaque perso et le gagnant emporte tout, ou du moins le lot est partagé entre les 3 premiers. Plus il y a de gens et plus le lot est important. Cela va de paire et je trouve cela bien plus interessant.
Le système du drop en sortie guilde est confus, je peux pas me permettre de passer un tutu dropé en DC cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:18

en effet c'est aussi une bonne idée surement la plus simple a mettre en place , après c'est assez compliquer d'avoir assez de monde dès fois pour que ca soit interessant de participer , faut voir. je pense que ceux qui mette 50 000k a chaques fois et qui n'on pas gagner une seul fois au bout de 5 participation vont peut être être souler et ne plus y participer si c'est pour perdre au change ^^ enfin à voir.

Ce systheme pourrait être complémentaire d'un autre


Dernière édition par Kkawai le Dim 30 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:07

vous parler de hunter games ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:27

bah moi je propose que chaque membre cotise minimum 20 000k voir plus pour ce qui veulent, au moins une fois par mois et plus pour ce qui veulent. Si le membre n'a pas cotisé pendant le mois le deuxième mois il devra cotisé minimum 40 000k en gros rajouter minimum 20 000k pour chaque mois non payé


Dernière édition par dragonpirce le Lun 31 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:29

mais bon gérer ce qui ont payé ou non ne sera pas facile a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:21

pas daccord avec drangon pirce sa serait du vol pour certain joueur car tout les membre de la guilde ne participe pas tous au activiter
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:19

Malheureusement une pensée reviendra toujours : Pourquoi donner quelque chose que je peux gagner par chance ou talent mais tout aussi bien perdre?

Pourquoi donner beaucoup si il y a moyen de gagner ce que les autres ont donné?

Pourquoi donner si il y a des choses que je ne sois pas là lorsque le jeu se lance?

Pourquoi ne pas tout simplement aller prendre un ticket de loto?


Malheureusement se système à un bon fond mais lss défauts de l'homme reprendront toujours le dessus : Avare, conservateur, économe, roublard, calculateur...

Je ne suis pas du tout négatif, juste réaliste ! Les joueurs veulent toujours avoir plus sans forcément donner en retour. Perso je me vois mal aller quémander des sous auprès de chacun tout en leur fournissant une image satisfaisante de leur béa du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:03

mmh oui c'est vrai heureusement il n'y a pas que des gens avare^^

c'est pour ca que je proposais de non pas quémander , mais de proposer au gens qui détruise leur ressources ou les mettent a la poubelle de les donner a la guilde pour les revendre vite et pouvoir ramener des kama pour organiser au moins un jeu par moi.

On proposerais 1 fois chaques mois au personne si elle veulent vider les ressources de merde ou autre. Après ceux qui y pense de eux même et qui veulent donner le reste du moi c'est ca de plus.

d'autre solutions complémentaire on été donné , comme faire une sortie xp genre un ben en exemple et une fois dans le mois on se met d'accord que les dropp de cette sortie là iront dans un coffre guilde au final.

après on verra si ca marche pas bah ca marche pas et les membres les plus avare qui sont la juste pour profiter continuer a compter sur les bonnes poire de la guilde ^^

Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:24

hélas les défaut de l'homme nous empêcherons toujours d'avancer car c'est vrai que j'était sure que mon idée était une pur utopie étant donné que ce système aurai été plus facile avec une guilde ayant tres peu de membre et qui sont serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:23

Débat compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:52

j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation et concour en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation et concour en Guilde   Animation et concour en Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation et concour en Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la guilde
» Bye la guilde
» Ooh my god Mini'z : au service de vos mules
» les noms de guilde a la CON
» Screen en Folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: News-
Sauter vers: