Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:54

A la suite de se Post.

On a décidé de mettre en application les idées proposées.

Le rang Eclaireur au sein de la guilde sera donc celui des Maîtres des sorties.

Pour le moment j'ai plusieurs candidats pour ce post. Je vais reparler ultérieurement avec eux.


Sinon je vais directement expliquer mes attentes envers ses personnes :


- Créer, organiser des sorties et faire des listes des participants. (Une sortie de guilde est considéré comme tel seulement si il y a 3 personnes différentes dans le groupe)
- Créer des activités (Quizz, Cache Cache, chasse au trésor...)
- Savoir utiliser les outils à disposition afin de promouvoir les événements (forum, canal guilde,...)
- Être présent de préférence lors de vos sorties ou activités même si vous n'y participez pas afin de vous assurer de sa réalisation.


Les moyens qui seront à votre disposition :


- Une rubrique spéciale pour vous dans le forum, aussi bien pour créer, organiser et discuter des sorties avec toute la guilde mais aussi pour parler entre Eclaireurs.

- Possibilité de me demander des prix ou récompenses si vous organisez des événements particuliers avec une récompense à la clef pour les membres. ( Tournois PvP par exemple)

- Une aide de la part des bras droits si vous en avez besoin.


Le mieux sera donc de faire preuve de créativité, d'initiative et d'organisation.



Les personnes concrètement interesser doivent MP MENEUSE ou BRAS DROITS pour que l'on vous donne ce rang concrètement et que vous puissiez commencer votre tâche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:03

Très intéressant tous sa
J'ai déjà quelque petite idée si je devien éclaireur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:40

défié un rang expré pas mal ça gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:08

Rajout :

Quand une personne souhaite faire une sortie, il peut la soumettre à l'éclaireur afin qu'ils puissent l'organiser et la faire dans la limite de ses disponibilités et avec un intérêt commun à plusieurs joueurs (en gros pas pour votre simple plaisir personnel : exemple je veux faire le kimbo car je veux restat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:26

Ouai je voie très bien se que tu veux dire par la et je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:10

Comme je l'ai dit je suis intéressé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06


C'est pas une mauvaise idée mais il y a pas déjà une rubrique pour les sorties sur le forum ?
Ce qui serait mieux, ce serait de virer la section sorties qui existe deja sur le forum et d'en créer une nouvelle qui dépende totalement de l'Eclaireur.
Qu'en gros une ou plusieurs personnes soient directement en charge des sorties, qu'elles gèrent le forum aussi (juste cette section, qu'ils l'animent et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:32

Ce ne sera pas pour moi, je peux organiser quelques sorties mais la plus part du temps je solote avec ma team !
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:28

je suis op pour cette proposition apres resta a voir qui va devenir maitre des sorti
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:33

Les personnes concrètement interesser doivent MP MOI ou DES BRAS DROITS pour que l'on vous donne ce rang concrètement et que vous puissiez commencer votre tâche.
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:21

Bonne idée ma je c deja ce que je v fair o_o Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:10

Et quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:47

je te vois même plus sur dofus desh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:15

Sa ne risque pas de tué un peu l'ambiance des sorties exemple j'ai envie de créer une sortie je ne suis pas maitre des sorties personne de connecter ou je poste ma sortie ? , autre chose si ma sortie n’intéresse pas le maitre des sorties et qu'il refuse de la mettre mais qui si elle était mise sa intéresserais plusieurs personnes ?
Et si genre tous les jours pendant un temps j'ai envie de poster une sortie chaque weekend dans être maitre des sorties car c'est qu'une "passe" je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:17

Le maître des sorties aura le devoir d'organiser des sorties même s'il n'y participe pas. Telles seront ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34

Même s'il n'y participe pas oui je n'ai pas dis qu'il y participerais mais s'il juge la sortie trop nul ou non intéressante pour être publié
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:35

Legend-Snookis a écrit:
Sa ne risque pas de tué un peu l'ambiance des sorties exemple j'ai envie de créer une sortie je ne suis pas maitre des sorties personne de connecter ou je poste ma sortie ? , autre chose si ma sortie n’intéresse pas le maitre des sorties et qu'il refuse de la mettre mais qui si elle était mise sa intéresserais plusieurs personnes ?
Et si genre tous les jours pendant un temps j'ai envie de poster une sortie chaque weekend dans être maitre des sorties car c'est qu'une "passe" je fais comment ?

Vous pouvez toujours organiser des sorties, pas besoin de la soumettre au maitre des sorties. C'est juste qu'ils sont la pour aider à organiser si vous avez besoin mais sans plus.

Ils auront juste pour rôle de faire des sorties régulièrement en plus de celles qui sont organisés spontanément.


Dernière édition par barodeur le Jeu 15 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:39

Baro, rappel moi ton âge stp?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:41

AAAhhhh d'accord ^^ Bin c'est bon alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:43

Snook, si t'as besoin d'un truc tu sais très bien qu'il suffit de me demander de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:24

snook vien me voir si tu veux proposé des idées je verai si on peux amelioré tous sa pour faire un truc sympas en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:18

J'ai pas d'idée xD le seul donjon que j'ai toujours rêvé de faire c'est le Ougah ._. depuis la version 1.23/1.24 je voudrais le faire xp seulement j'suis pas lvl 19X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:50

ha :/
je l'ai jamais fais moi aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:50

j'ai jamais fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)   Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rang : Eclaireur (maitre des sorties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus gné ? Nouveau rang ?
» nouveau jeu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Les Regles guilde & rangs :: Les Rangs-
Sauter vers: