Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Screen de cassos en rm avec ma mule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:31

Bon voila des cas a part qui font un rm
je précise ils sont lvl 180-195 voir plus pour certain xD

Ps: j'adore ma petite phrase ^^


Screen de cassos en rm avec ma mule The_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:27

j'ai pas trop compris fin du moins j'arrive pas a lire le chat Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:36

Bah déjà un mec dit qu'il arrive pas à parler en guilde, après le mec se fais limite insulté par the- killeuse car il fais de la merde au rm( si on lis bien le mec dit qu'il connaî pas la technique du rm)
Je rapelle que se même mec et lvl 188 xD
Elle est belle la guilde the fight is not succes
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:34

ok ces mignion certe mais la critique gratuite j'aime pas donc on veut pas de probleme avec les autre guilde donc on evite ces post svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:40

J'ai envie de dire " C'est des Fight, rien d'étonnant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:01

Ils sont mortels tes potes au RM lol. Mais bon, j'ai connu des 200 pire que ça donc ça me choque pas. Il faut savoir que certaines personnes se remettent à jouer après une très longue pause, donc je me permettrai pas de critiquer, car le jeu est rempli de chose, il y a bien des trucs que je ne sais pas et pourtant ça doit être bête comme bonjour. =). [Exemple: Je n'ai jamais fait de donjon Ougah]
Revenir en haut Aller en bas
DARKISTO
Dofawa
Dofawa
DARKISTO


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:56

Déjà vu pire, un lvl 190 qui a passer trois tours à taper le rm en mode invulnérable, juste pasqu'il nous croyait pas quant on lui disait qu'il y avait une technique spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:25

il vien peut être de reprendre et connait rien a frifri
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:04

mais bon commeme quand tu fait un dj la moindre des chose ces de se renseigner sur les carac du dj enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:07

moi nan je m'en fou je bourine xD j'ai déja tuer mes équipier rm et ben lol ( mais on a toujours gagner et c'était mes premiere fois dj )
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10

moi le pire dj a etait en ben on est tomber avec des noob cetait pas possible il nous on tuer au moin 2foit chacun serieu dans tout le dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:12

xD moi nan j'ai tuer Aeiro et c'était pas dans le dj c'était sur des mobs dehors ^^ j'ai fait boom la pitraille
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:20

sa m'etonne meme pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:24

bon apré c'était peut être intentionnel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:52

Pour moi le pire c'est quand j'était lvl23 je trouvais le donjon bouftou trop chaud et j'arrivais pas à le battre, je pensais même que c'était le monstre le plus chaud du jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

je faisait jamais de bouftou je faisait du blop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:15

J'ai commencé par le bouf d’abord, même incarnam je le trouvé trop chaud je m'en rappel quand j'arrivais à le soloter avec difficulté je me prenais pour un dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:45

incarnam la zone que j'ai passer la plus grande parti de mon premier perso environ 3mois sans dessendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:06

bah en fait le temps que je sache qu'on pouvait descendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:55

ha ouai carrement le gros boufRoyal waaaah le boss de dofus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:58

Et oui, tout nouveau joueur ne sait pas forcement ce qu'il lui attend donc quand il rencontre une petite difficulté il pense que s'est le centre du jeu, et pour moi le donjon incarnam me faisais peur et je pensé que les persos en mode kim / Voile étaient les plus balaise du jeu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:05

bah a l'époque kim / voile était les plus balaise justement xD
moi a l'époque je voyais un mec solomonk c'était un dieu pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:33

ouai mais sa cetais avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:58

Oui voila mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:08

bah oui normal xD mais pas pour ceux qui commence dofus sans pote irl ou sans connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen de cassos en rm avec ma mule Empty
MessageSujet: Re: Screen de cassos en rm avec ma mule   Screen de cassos en rm avec ma mule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen de cassos en rm avec ma mule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen donjon koulosse avec Natsuni
» Screen d'XP Ben :D
» screen ben le ripate - kruken-
»  screen krosmaster ^^
» Screen du mariage de Nini-boc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: Screen de vos sorties-
Sauter vers: