Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:13

Salut tout le monde voila mon idée, celle-ci que j'ai déjà partagé avec Immi et Kk ! Voila donc le but de se projet est d'organiser 1 fois par moi un concours pour faire une animation dans la guilde !
Comment participer:
Il faut tout simplement pour participer mettre en jeux un lot, comme sa toute personne qui joue aura une récompense , ce jeu et bien sur non obligatoire, il faudra tout les moins faire une liste des participant.
Vous allez me dire mais les lot comment les gagner a hasard:
Tout simplement avoir une grande confiance à l'organisateur qui sera je le désigne un meneur ou bras droit! il prendra dans son inventaire tout les lots des participant qu'il numérotera hors du jeu sur une feuille ou autres!
Pour gagner une récompense sa se passera sous forme de QUIZ. Un quiz qui portera sur Dofus pour commencer sauf si vous voulez quiz général sur tout tout est tout ^^. Pour gagner il faudra répondre le plus vite à la question ! le premier à avoir répondu pourra alors choisir un numéro qui celui-ci désignera un lot !
Voila pour ce gros projet qui je pense peut être super amusant et passer de bon moment !

Mon tir t'arrive entre les yeux. Shoot-fire
Revenir en haut Aller en bas
Albatrix
Kaliptus
Kaliptus
Albatrix


Age : 33
Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:18

je trouve que ces une bonne idée et sa fera peut-être participer les membres des la guilde a l'actualité du forum .

Sinon j'ai juste une petit question les Quiz ce passe sur le fofo ou bien dans le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:20

le quiz dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatrix
Kaliptus
Kaliptus
Albatrix


Age : 33
Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:25

D'acc reste plus qu'a voir ce que sa va donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:15

C'est vrai que si le quizz se passait en partie forum ca ramenerais du monde (ou alors une question bonus un truc dans le genre) , mais de toute facon je pense ptetre mettre en place des recompense pour les gens les plus actif sur le forum sur une certaine durée, enfin ca reste a voir.

Pour en revenir a ton idée shoot comme je disais si tout le monde se prete au jeux ca peut etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:08

oui géniale ton idée shoot
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:17

je resterai sur mon avis du jour ou tu nous a parler de sa pour a fond j'aime jouer il suffit de l'organiser pour voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:38

Je trouve que c'est vraiment une super idée Shoot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:50

Je reviens sur ce sujet car je veux vraiment qu'il fonctionne donc je demande l'attention de toute mais vraiment toute la guilde pour me dire son idée afin de voir si on le met en place merci ^^


Un grand pouvoir implique de grande responsabilité, sa tombe bien j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:56

Ton projet es encore en court ou je suis arrivé trop tard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:06

kk fofo je serais pas fan ( google est ton ami)
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:05

le sujet est toujours ouvert , il faut juste voir comment organiser ca et quand (mais surtout comment ^^)

Le lien entre le lot et la question c'est quoi ?? mettre des chiffre aux questions et des chiffres aux lot (en gros question 3 = lot 3 ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:34

d' apprès ce que j' ai compris le mec repond l' organisateur pioche un lot au hasard limite il faudrais 2 personne ( une mull a stok (le mec qui se croira riche pedant la duré du jeux)) et le mec qui décernera les nuéro aux question au hasard sans savoire le lot qui sera gagner ^^)

fin au debu l' inventeu du jeux pençais que celui qui avais les lots designerais aléatoirement un lot au mec qui a repondu juste( d' apprès ce que j' ai comprs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:57

Je sais pas si j'ai réelement bien compris mais pourquoi pas classer les lots dans un ordre de valeur, et établir un classement par point pour déterminer le vainqueur, a la fin de la serie de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:41

pas con the-blacksacri ca serais mieu je pense comme ca tout le monde a quelques chose plus ou moin bien selon le nombre de reponse.

Apres je sais pas si va y avoir assez de personne a participer je pense faire un sondage pour savoir si on met ca en place si les gens vont participer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:34

Ok bas écoute j'attend le sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:56

J'trouve que c'est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !   Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet X ! Mais non je rigole , Projet Concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pépite en sphinther sa rigole pas
» kk pete un plomb et sencurera cela mais rien a foutre j' ia le droit de m' exprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: La Boite à idée-
Sauter vers: