Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serveur Team Speak pour la guilde !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:11

Bonjour,

Evi et moi même avons créé un serveur TeamSpeak 3 pour la guilde. Nous allons tester son utilisation durant 1 mois. Puis nous verrons si nous continuerons ou non.


Petit rappel : TeamSpeak est un outil permettant de parler entre nous en direct. C'est tout simplement une vidéo conférence avec juste le son.


Cela peut donc se révéler pratique afin de parler entre vous, ou bien même durant les sorties de guilde.

Comment y accéder?

Rien de plus simple, il faut avant tout télécharger TeamSpeak3, vous n'avez plus qu'à choisir la bonne installation suivant les caractéristique de votre ordinateur.

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, je vous conseille vivement d'installer le Traducteur pour le français.


I - Une fois le logiciel installé, il vous suffira de le lancer puis d'aller dans Connexion

II - Vous cliquez ensuite sur "se Connecter"

III - Vous entrez les informations suivantes : Adresse du serveur : speak2-9.teamspeak.net:14606
Pseudo : (votre pseudo) Mot de passe : JivaDofus

IV - Puis cliqueZ sur : Se connecter.

V - Bienvenue sur le TS de Ooh My God!




Voila


N'hésitez pas à poser des questions si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:19

c'est une bonne idée mais cela ne risque pas de tuer l'ambiance canal guilde :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

Il n'y aura qu'une poignée de joueurs qui iront dessus, du moins à mon avis.

Pour la suite on verra bien.

De toute façon, on le teste juste durant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:15

ouai l'idée est bonne mais j'espere egalement que ca ne tuera pas l'ambiance guilde non plus pour satisfaire une poignée de membre.

On verra bien si ca interesse du monde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:14

Yaouhou ! Espéront que sa marche :p
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:13

Hum, je dois avouer que je ne comprend pas votre point de vue, pourquoi cela tuerai l'ambiance de la guilde? au contraire cela pourra permettre aux gens de pouvoir répondre plus aisément pis bon il y aura plus de personne qui ne pourront pas répondre, il suffira d'ouvrir sa bouche pour parler^^ Non franchement, je trouve que c'est une bonne initiative, faudrai penser à rajouter des chanels pour ainsi permettre un peu de liberté au joueur. Après tout si tout le monde s'initie à ts (teamspeak) cela pourrai être un point positif, après forcement certain personnes ne sont pas habitué à ce genre de relation audio mais bon 1 mois reste largement assez pour bien tester sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

Moi je dis il faut voir , faire la pub pour le systheme .. deja que je galère a faire bouger les gens sur un forum alors sur TS ... je ne suis moi meme pas trop adepte des conversations audio mais je pense faire un effort (ce que beaucoup de ferons pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:13

Moi je trouve que les gens de la guilde ne font pas attention au forum c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:46

daccord avec fire sa me trou le cul d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:54

moi je teste sa des mon retour mais ces vrai que faut que les petit new porte plus d'attention sur le fofo comme les ancien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:51

c'est bien baro comme je t'est appris :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

trop de kikou avec des micro en carton u_u on entend rien

non non c 'est pas le mien hihi
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:01

j'ai un micro aussi
mais bon j'ai un réseau en carton et je vous en mercredi tousse donc voila des que j'ai mon apart je vous bousille les oreille avec mon micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:27

a bientot alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44

Ce logiciel a t-il tendance a faire laguer?
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:33

Cool bonne idée vous pourez enfin entendre ma sublime voix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:35

sublime ces un grand mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:07

une voix qui a pas mué bof bof xD
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:30

oh une belle voie de pd alors (generalement ces le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:15

Kahlowin moi perso sa me fait pas lag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:46

Oui mais t'as combien de comptes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:55

Ts a jamais fait lag xD comme mumble ou skype c'est vos PC qui tournent pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:33

T'as que ton cra kalk u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:44

Je conseil et j'invite toute la guilde à Rejoindre le TeamSpeak de la guilde, Super utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Team Speak pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak pour la guilde !   Serveur Team Speak pour la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Team Speak pour la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team speak ? à vous de dire se que vous en pensez
» Sortie rm en boucle pour up notre petite guilde ^^
» Salut la guilde
» Presentation de la Guilde
» Bye la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: News-
Sauter vers: