Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de caporal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:17

Salut à tous, je décide maintenant de me présenter au bout du 3ème jour chez vous. Alors commençons pas l'irl, je m'appelle Brahim, j'habite en seine saint denis j'ai 17 ans et je vais passer en Terminale S SI. Je suis un gars passionné par l'informatique et je me débrouille assez bien, (connaissance diverse sans forcement être pro dans un domaine). J'ai jouer à divers jeux, je peu citer les principaux: Dofus, Counter-strike Source, Minecraft, et d'autres dont j'ai jouer moins. J'ai jouer à dofus depuis bien longtemps et je dois bien avouer que dans certains point fondamentale je dirait que dofus 1.29 était mieux, j'ai d’ailleurs arrêter dofus, cela dois faire 2-3ans lors de la sorti de la 1.29. J'ai d’ailleurs repris récemment, le 30juin.

Bon passant à la partie IG:
Alors je joue mon iop et eni depuis le debut et j'ai rajouter 3autre persos.
Caporal Iop terre lvl 187; Bijoutier 87, cordonnier 71 et tailleur 71 et les fms qui vont avec lvl 100.
Colonel-soigneur Eniripsa lvl 183; Paysan, Boulanger, Alchimiste 100.
Major-chanceux Enutrof lvl 166; mineur 100, bucheron 13, Chasseur 61.
Rhea Sacrieur eau lvl 157; boucher 51.
Et pour finir le petit nouveau lvl 7X sram air.
Je crois que c'est tout?
Allez bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:41

mais qu'est ce que vous avez tous avez minecraft XD je trouve ca trop ennuyant comme jeux XD

Enfin bienvenue parmis nous quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:56

Lol, je dois avouer que je me fesait chier et je trouve que c'est un jeux qui attire et ou on peut libérer toute sa créativité. Après c'est vrai que si tu joue "viteuf" sa dois etre ennuyant mais si tu t'interraisse vraiment et que tu t'y investit tu peut bien aimer et pourquoi pas faire des belles constructions (perso j'ai reproduit ma maison^^). Enfaite si tu veut c'est un peu comme dofus, au début on trouve que c'est pourri et que c'est trop gamin, mais une fois qu'on commence on lâche plus jusqu’à en avoir marre.
Et sinon merci^^
Revenir en haut Aller en bas
monpremier
Ebène
Ebène
monpremier


Age : 47
Localisation : pontarlier
Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:47

Perso je connais pas ce jeux, avec dofus je suis déjà bien occuper.
Pour ta présentation Cap, je peux pas être objectif car on se connais IG depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:35

aaah vous vous connaissez depuis un moment IG , je savais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:38

salut la nouvelle recrut^^
ouaip minecraft c'est un jeu sympas mais pour moi sans plus car c'est vrai la 1ere fois c’était cool genre tu vit une aventure ou tu peut lâcher ta créativité ou survivre dans la foret avec les monstres ^^
mais pour moi ce jeu au bout d'une ou deux heure je m'en lasse grave car c un peu mort et ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation de caporal Empty
MessageSujet: De retour   Présentation de caporal Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:12

Yop all, je savait pas trop ou poster mais je pense que c'est bon ici.
Je tien à vous prévenir que je reprend dofus donc voila Wink
Après à vous de voir si je retourne dans la guilde.
Sur ce je sait pas trop quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:07

Welcomeing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:11

le retour de capo?
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:27

Wep jessaye de me restuff doucement là, le iop a sa pano meumeu et mon eni est entière stuff et les autres bah encore rien mais sa devrai allez Wink
Et gg pour ta team pepite tu a bien grandit^^ Et dire que à un moment tu n'avait casiment que ton enu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:57

moi je joue seulement a l'hunger games sur mincecraft ^^
bref bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:33

Faudrai qu'on m'explique pourquoi on me souhaite la bienvenue, c'est simpat mais je pense pas que vous ayez lu le sujet, car c'est pas comme si j'était nouveau, m'enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:45

tu sait même si je me présente je me souhaiterai la bienvenue a moi même donc bon ^^ sa change rien :p
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:49

Lol chacun son délire mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:56

je m'aime surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de caporal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de caporal   Présentation de caporal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de caporal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Deshler
» Présentation Solvania
» Présentation Evilette
» Presentation de Kkawai
» Présentation Nini-boc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Présentation de Ooh my god :: Présentation des Membres-
Sauter vers: