Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT: a lire avant de poser sa candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

IMPORTANT: a lire avant de poser sa candidature Empty
MessageSujet: IMPORTANT: a lire avant de poser sa candidature   IMPORTANT: a lire avant de poser sa candidature Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:57


Ce que doit contenir au MINIMUM votre candidature


-Présentation rapide (si vous n'êtes pas deja connu en guilde c'est un mauvais point pour vous)

-Vos Motivations, pourquoi ce rang, que pensez vous pouvoir apporter a la guilde avec ce rang

-Avez vous été recruteur? (si non, vous ne serez pas bras droit) Combien de temp?

-Posez vous la candidature pour "tester" ou pensez vous que vous avez une "ame"de bras droit

-Combien de temp pensez vous vous engager a ce rang,

-C'est la valeur du rang qui vous interesse ou les actions qui en suivent

-Temp de connexion dans la journée ou la semaine

-Si vous êtes pris comme bras droit et que cette experience n'est pas pour vous, le prendriez vous mal que votre rang vous soit retiré?

- Qui se connecte sur votre compte à part vous ?



Les règles du Bras droit


Vous devez continuer les tâches de recruteurs (et oui et oui) c'est à dire mettre les listes des membres à l'essaie à jour, passer les entretiens de fin de mise à l'essaie, recruter un membre si besoin. Vous devrez pensez à mettre droit de gérer son xp aux nouveaux,mettre à 5% d'xp guilde de base, et après un entretien de fin de mise à l'essaie mettre droit de poser perco, de retirer ses perco et le mettre au rang larbin.

Rappel: Pour le recrutement proposer toujours deux solution: Poser une candidature forum avec réponse sous 2 jours ou être recruter de suite (poser une ou deux questions du genre ce qu'ils attendent de la guilde et d'ou il connaisse la guilde). Nous recrutons lvl 140 mini, si un lvl infèrieur (lvl 120 mini) vous demande d'être recruté poser des questions pour voir si ils sont vraiment motivé et autonome ou si c'est pour demander de l'aide toute les minute.


Vous n'aurez pas à toucher aux rang exepté larbin car je m'occupe moi même de cette partie. Bien entendu je vous demanderais de me dire si vous pensez que tel ou tel personne mérite un autre rang, ou si un membre ne fait plus aucun effort depuis son entretien de fin de mise à l'essaie.

Dans le cas ou un membre ne ferait plus aucun effort (compter au moins 1 mois à ne plus participer à rien) vous penserez à le faire remarquer sur le forum dans la partie bras droit ou recruteur ou directement à moi même pour décider si l'un de nous (oui pourquoi pas vous) va le mp pour lui demander si des changements vont se faire ou si il compte rester comme ca (sans plus de reproche car certain on juste pas le temp, d'autre on changer de propriétaire de compte sans nous le spécifier).

Vous serez au premier rang pour imposer vos idées en guilde et faire bouger les choses. Alors n'hésitez pas a en parler entre bras droit et recruteur et à m'en parler également.

En cas de problème vous devez le signaler. Seul 2 bras droit (evilette et barodeur) et moi avons le droit de bannir pour le moment donc si c'est un problème urgent il faut nous mp (un hackeur sur un compte membre, insultes, autre problème de comportement...).

Nous sommes contre le prêt de votre compte si vous êtres bras droit. Néamoins selon les cas nous le tolérons. Si après avoir été recruter bras droit vous prèter votre compte vous devez me le signaler. Vous devez savoir que en cas de problème (ex: votre ami touche aux droit du bras droit) vous serez tenu responsable, nous ne chercherons pas à savoir qui était sur ce compte.

Ce dernier point n'est pas encore une règle mise en place néanmoins il me semble important de spécifier que j'aimerais que les bras droits ne soit pas en contact avec les membres uniquement lors des entretiens. Il me semble important que vous organiser des sorties de temps en temps (une fois dans le moi ca me parrait pas trop demandé). Je précise peut importe la forme de la sortie, que ca soit une sortie donjon (oui mes pauvre amis qui on une grosse team même une place pour un membre ca va pas vous tuer), un concour, une chasse au trésors, une sortie kolizer, tournois pvp, capture arène...

BREF RENDEZ VOUS INDISPENSABLE


DANS LE CAS OU VOUS NE FERIEZ PLUS VOTRE ROLE DE BRAS DROIT POUR X RAISON NOUS POUVONS VOUS RETIRER CE RANG POUR CETTE PERIODE. SI VOTRE EXPERIENCE DE BRAS DROIT NE C'EST PAS MAL PASSER NOUS VOUS LAISSERONS RETENTER VOTRE CHANCE QUAND VOUS ESTIMEREZ QUE VOUS ETES PRET ET QUE VOUS AVEZ LE TEMPS.




LES BONUS DU BRAS DROIT


-En guilde et sur le Forum vous aurez le rang fixe de Bras droit

-Vous aurez le droit de modération sur toute les parties du forum

-Vous serez un représentant de la guilde important

-Vous recruterez les personnes voulant entrer en guilde et deciderez par vous même si la personne est faite pour Ooh my god

-Vous aurez de nombreux droit supplémentaire IG pour vous permettre de faire votre travail de Bras droit.

-Vous serez invité a participer aux "reunion" entre bras droit pour donner votre avis sur différent sujet.

-Vous aurez acces a la partie du forum "recruteur" & "bras droit"

-Il faut avoir été recruteur (si vous êtes ou avez été un super recruteur vous avez toute vos chance)
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: a lire avant de poser sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: a lire avant de poser sa candidature
» LES REGLES GUILDES important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Posez une candidature et Devenez Bras droit-
Sauter vers: