Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Bonjours, alors pour commencer je vais me présenter:

Alors je m’appelle Thomas, j'ai actuellement 18 ans et j'habite dans la ville de Rumilly en Haute-savoie.
Je suis lycéen donc en tant que tel Dofus passe aprés mes études. Mais cela n'empeche en rien le fait de jouer pleinement et de s'amuser d'ou l’objet de cette demande.

Ce que j'aime ? Et bien à peut prés tout ce que les jeunes aiment mais avec un minimum de sérieux d'autant plus dans le monde de Dofus.
Donc pour les horaires je suis disponible la semaine à partir de 5h dans ces alentours et bien sûr le week-end s'il ne fait pas beau vous me verrez un peu plus je pense ^^.

Voilas pour moi maintenant parlons un peu de Dofus !

Donc je suis possesseur de deux personnages:

Un cra Lv 159 Air CC Dague receuse, Pano Cantille etc ...
Et un petit Nunu lv 139 eau Qui tape avec son jolie marteau Hubohu Aïe ! Doro, Cape magistral etc ...

Se que j'aime particulièrement dans dofus c'est le faite de pouvoir partager de bon moment avec d'autre personnes !
Au contraire ce que je n'aime pas c'est les BOT QUI CAMPENT DANS LES MINES !!!! Sinon c'est un peut tout . lol!

Alors actuellement je suis dans la guilde Dofus en Co' une guilde qui a les capacités d'être une bonne guilde mais les membres ne s'y donne pas la peine, personne ne propose des activités à faire ensemble, juste pour citer le meneur ne prend même pas l'initiative de recruter, pour par exemple des Dj, il va chercher des personnes qu'il connait d'une autre guilde ... Bref

D'autant plus je tente ma chance dans votre guilde car j'ai eu de trés bon échos de Ooh my God du faite qu'un amis fait partie partie de votre guilde et justement jai deja eu l’occasion d'xp lors de sorties avec plusieurs de vos membre et ça m'a vraiment plu =D

A present je crois que j'ai tout dis ^^ J'espere être retenu cela me tiens vraiment à coeur et bonne soirée à tous !!
Et "L’humilité est l’autel sur lequel Dieu veut qu’on lui offre des sacrifice" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:00


BOnne candid mais il manque un truc....Es que tu a lu les règle? Si oui prouve le! :p

Des tu aura répondu peut etre que je donnerai une réponse. ^^


Lehna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:04

Bien le Bonsoir, voilà j'adore ta candidature elle m'a donné envie de la lire et c'est bien rare qu'une candid' me donne cette envie. A cette instant nous sommes RM à deux et je te trouve correcte que ce soit dans ta façon de parler et d'écrire. Ce qui est positif malgré que tu m'as foirer un chall et comme ta foirer ce sera un CONTRE ! Je rigole bien sûr Smile pour moi ce sera un NEUTRE car tu as oublié une petite chose !! Mais si tu nous donne la petite chose tu as mon POUR d'office.


Dernière édition par Offishiaalx le Mer 30 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:07

Moi je suis Pour si tu as bien lu les regle et tu nous le prouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:43

Mais oui excusez moi j'avais oublié le mot de passe Pépite compris dans le reglement que j'aprecie vraiment effectivement je ne me trompais pas cette guilde est tout ce qu'il y a de plus serieux et c'est ça que j’apprécie Ps : Offi escuse moi pour les chall je m’appliquerais mieux la prochaine fois xD Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57


Là tous y est je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:36

Je suis Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:52

Alors la candidature me semble bonne et tu a dit le mot donc pour moi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: demande de recrutement    Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:31

Bonne candidature tu a le lvl et tu a lut le reglement donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:03

Je viens tout juste de l'inviter à rejoindre la guilde avec accord d'évi.

Il a fait une bonne candidature et il a lu les règles il n'y a donc pas de raison de ne pas le recruter Wink. D'autant plus que son level est très proche du 160 (level nécessaire pour se faire recruter seulement IG).

Il n'est donc plus nécessaire de voter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

ah un bon vieux mineur j' aime mem si j' ai racrocher la pioche :S acause des bots
bref j' ai entendu le nom de ma team , ta tout dit je te donne donc mon POUR!
felicitaion a bientot dans la guilde j' espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:39

Je trouve que cest une bonne candidature , on a dis qu'on allais etre plus dur pour le recrutement mais je ne voit rien a redire ^^ je suis pour

par contre je suis embeter je ne connais pas le nom de ton perso a inviter guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:08


Ses déja fait Kk noob ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement pour battle-rox
» Recrutement
» recrutement
» Demande de relance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: