Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regles des Enclos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Regles des Enclos Empty
MessageSujet: Regles des Enclos   Regles des Enclos Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:52

Les regles d'utilisation des enclos Guilde


Je rappel tout d'abord que le droit "utiliser enclos" se gagne soit par l'aide donner pour l'achat d'un enclos, soit par investissement , xp guilde et ancienneté.

Le droit d'utiliser et de déplacer les objet d'élevage ne se donne pas a nimporte qui , il faut avant tout de la confiance et bien évidemment investissement, xp guilde, ancienneté.



Regles des Enclos Enclos10


Quelques mise au point s'impose pour tout les chanceux ou futur utilisateur des enclos la guilde. What a Face


-Investissement requis même après l’acquisition des droit d'enclos (Forum & directe guilde).
-Les droit d'enclos peuvent être retirer si les efforts ne suivent pas de votre part.

-Ne jamais toucher aux objets d'élevage qui ne vous appartienne pas sous peine de vous faire expulser de la guilde.
-Ne pas laisser de dinde en enclos lorsque vous déconnecter.

J'espere également que les gens qui obtienne le droit d'élevage dans les enclos sauront participer SI besoin a l'achat d'un nouvel enclos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Enclos Empty
MessageSujet: Re: Regles des Enclos   Regles des Enclos Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:49

Je suis tout a fait d'accord avec toi ma blonde préférée. Et si j'en est l'occasion apres mon restuff complet je t'aiderez a en payer d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Regles des Enclos Empty
MessageSujet: Re: Regles des Enclos   Regles des Enclos Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:14

On ne peut que etre d'accord avec moi XD. oki ca marche wiwi^^ cest quand que tu nous reafiche ta tite tete en profil ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Regles des Enclos Empty
MessageSujet: Re: Regles des Enclos   Regles des Enclos Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:58

Faut pas trop compté sur moi,car suis un peu juste pour le moment et je dois stuff mon iop la ^^ suis pas radin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Enclos Empty
MessageSujet: Re: Regles des Enclos   Regles des Enclos Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:17

je suis un enu désoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Enclos Empty
MessageSujet: Re: Regles des Enclos   Regles des Enclos Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:06

Mdr les excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Enclos Empty
MessageSujet: Re: Regles des Enclos   Regles des Enclos Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:04

Regles des Enclos Enclo_10


kk????

tu me ripe droit, en gardant une de mes dd (mais sa limite osef)
juste psk j' ai d"co en laissant une dd dans un enclos 8 places, et personne ne me demandais de la riper, de plus personne n' étais co, et toi tu met 10 dd qui ne se font pas élever donc tu scoite l' enclos pour rien, il y a un moment ou meneuse ou non les règles sont le règles
il ne faut quand même pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Regles des Enclos Empty
MessageSujet: Re: Regles des Enclos   Regles des Enclos Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:15

lol tu ose me parler de règle XD la blague tu pose 2 perco je ne sais combien de fois, tu le laisse plus d'une semaine je ne sais combien de fois tu squat un enclos 6 place avec juste 1 dinde alors que ya des enclos 3-4 place, frenchement niveau egoisme je sais pas ou on peux trouver pire.

Je pense pas avoir à me justifier contrairement à toi et ton attitude de gamin, tu as pas du screen le bon jour héhé

bref si tu as du temps a perdre tu peux recréer un compte mail et un compte forum , mais je pense que tu as ton triste avenir de conquete et de gloire a construire, ne perd pas ton temps si percieux

L'avantage comme tu m'a dis tu en a telemnt fait pour la guilde que tout le monde va te regretter
Revenir en haut Aller en bas
Elhio
Pourpre
Pourpre
Elhio


Age : 31
Localisation : Derrière toi
Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013

Regles des Enclos Empty
MessageSujet: Re: Regles des Enclos   Regles des Enclos Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:19

Avé Kkawai ! Chacun verra ce qu'il veut derrière ça Twisted Evil 

Pour les enclos et l'élevage ... alors j'ai fais une recherche et effectivement je n'y connais rien. Donc bien entendu, si il faut cotiser pour un nouvel enclos je pourrais éventuellement dépanner de 100k ou même 1000k si vraiment y a besoin ! Oui j'suis comme ça, toujours prêt à aider les autres I love you 


Bon la j'suis sérieux, je pourrais dépenser environ 1m si il faut mais comme je n'y mettrai jamais les pieds, c'est vraiment si il faut Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Regles des Enclos Empty
MessageSujet: Re: Regles des Enclos   Regles des Enclos Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:23

t'inquiete pas pour le moment il y a ce qu'il faut comme on a perdu pas mal de membre pendant la periode d'examen

on en avait acheter deux d'un coup la dernière fois comme plusieur membres se mettais a l'elevage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles des Enclos Empty
MessageSujet: Re: Regles des Enclos   Regles des Enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles des Enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES GUILDES important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Les Regles guilde & rangs :: Les regles-
Sauter vers: