Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite monter de lait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foreverme
Kaliptus
Kaliptus
foreverme


Age : 47
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013

petite monter de lait Empty
MessageSujet: petite monter de lait   petite monter de lait Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:31

moi je suis arriver dans les OMG j était 143 j ai connu Kk grâce au système des enclos.   j'aime être dans les OMG c est une bonne guilde il  y a eu des haut et des bas  c est dernier mois il y a eu aussi beaucoup départ du au fait que  il y avait la fin de l année scolaire et les examen de fin d année.  ceux qui sont rester  disait rarement bonjour en guilde , ou même proposait des sorti moi personnellement je m'en fou j ai besoin de personne et sa me convient comme ça j aime XP seule . comme ça si je rate des challenges personne ne gueule . avant je participait  pas trop au fofo parce que j aime pas beaucoup ça  mais maintenant je vais m'y mettre plus souvent . ce qui me fâche c est le comportement de certain guildeux depuis la sorti des alliances de guilde  en faite vous  vous en prenez a kk parce qu elle ne va pas dans des alliances plus forte qu elle a choisi ma petite guilde de merde comme certain pensent  mais moi je préfère une alliance de coeur que une alliance de merde avec des gens qui vont ce bouffer la gueule car chaque fois qu'il y aura un attaque de territoire sa sera presque toujours les même qui vont aller défendre et  au final il y aura toujours des jaloux  qui vont crier que eux aussi aurait voulu y aller  et blablabla  et les alliances vont ce démonter une a une. arrêter de penser que kk est la vilaine dans tout cette histoire  parce que au contraire elle vous a fait participer pour le logo et le nom de l alliance vous avez voter sur le fofo pour ça si vous en vouliez pas de cette alliance fallait le dire a kk.j était co moi sur ma éni j ai vue aucun de vous dire que ça vous convenait pas  pis la après que ça soit fait vous rouspéter et crier qu on aurait du aller avec une plus grosse guilde et blablabla  .ça me fait bien rire (rire ironique) ce manque de respect que vous avez envers kk parce que vous lui mettez sur le dos des choses que vous devriez vous reprocher a vous même .voila mon coup de gueule et ma petite monter de lait .
Revenir en haut Aller en bas
Elhio
Pourpre
Pourpre
Elhio


Age : 31
Localisation : Derrière toi
Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013

petite monter de lait Empty
MessageSujet: Re: petite monter de lait   petite monter de lait Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:57

Amen ! Je suis entièrement d'accord avec toi, par contre il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier Wink
Revenir en haut Aller en bas
foreverme
Kaliptus
Kaliptus
foreverme


Age : 47
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013

petite monter de lait Empty
MessageSujet: Re: petite monter de lait   petite monter de lait Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:57

ta raison je veux pas mettre tout le monde dans le meme panier désolé si j ai pue laisser penser ca
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Mortel
Turquoise
Turquoise
Warrior-Mortel


Age : 27
Localisation : Jarny , Lorraine (54)
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

petite monter de lait Empty
MessageSujet: Re: petite monter de lait   petite monter de lait Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:26

Dans la vie il y a toujours des gens bons et des mauvais à croire que cela était mauvais
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

petite monter de lait Empty
MessageSujet: Re: petite monter de lait   petite monter de lait Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:52

maman pour sa je sais que je tien de toi <3 je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

petite monter de lait Empty
MessageSujet: Re: petite monter de lait   petite monter de lait Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:56

ca fait plaisir ^^ merci isa ca remonte le moral apres tout les messages de merde que j'ai eu ces derniers temps ^^

comme je te l'avais dis y'a que avec ta guilde que je voulais faire une alliance et je compte pas tout arrêter pour quelques pleurnicheurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite monter de lait Empty
MessageSujet: Re: petite monter de lait   petite monter de lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite monter de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,je poste pour mon recrutement aujourd'hui
» petite capture rm qui fait plaisir.
» Sortie rm en boucle pour up notre petite guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: News-
Sauter vers: