Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une section d'entraide?

Aller en bas 
+2
Warrior-Mortel
Hyp
6 participants
AuteurMessage
Hyp
Emeraude
Emeraude
Hyp


Localisation : La ville rose
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013

Une section d'entraide? Empty
MessageSujet: Une section d'entraide?   Une section d'entraide? Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:02

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de passer sur le forum de mon ancienne guilde de Lily et j'ai revu une partie du forum consacrée a l'entraide, une section ou on pouvait demander de l'aide aux autres membres de la guilde pour par exemple:

-Pret de kamas
-Besoin de ressources pour un stuff ou autre
-Besoin d'aide d'une personne pour finir une quête ou un donjon


J'y pense car ca pourrait etre sympa si tout le monde jouait le jeu, et ça insiterait peut etre les membres de la guilde a consulter le fofo ^^ puis ca peut éviter de spam le canal guilde en demandant telle ou telle ressource...

A voir si vous etes partants ou non bounce bounce bounce


Dernière édition par Hyp le Dim 30 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Mortel
Turquoise
Turquoise
Warrior-Mortel


Age : 27
Localisation : Jarny , Lorraine (54)
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Une section d'entraide? Empty
MessageSujet: Re: Une section d'entraide?   Une section d'entraide? Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:02

Ca me plait comme idée je suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section d'entraide? Empty
MessageSujet: Re: Une section d'entraide?   Une section d'entraide? Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:50

heu ... tu voudrais qu'on laisse des message sur fofo pour l'entraide ? sinon ouias je suis pour

par contre pour les kama vous attendez pas a preter(ou a avoir ^^) 10 milions de kama ...
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Une section d'entraide? Empty
MessageSujet: Re: Une section d'entraide?   Une section d'entraide? Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:30

Ouai ca peut être sympa , faut que je vois si je le met en place et dans quel partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Une section d'entraide? Empty
MessageSujet: Re: Une section d'entraide?   Une section d'entraide? Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:33


J'avais appliquer se system là dans mon ancienne guilde mais au bout d'un moment nous avions eu un gros problème avec les membres sur le sujet des prêt de kamas.

Je dit pas non a l'application de cette ideé mais je suis CONTRE sur le l'idée de prêt de kama pour éviter les ennuis
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Une section d'entraide? Empty
MessageSujet: Re: Une section d'entraide?   Une section d'entraide? Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:45

je suis op pour sa mais bon je resterai comme mes collegue contre l'echange de kamas ces un trop gros dilem je pense que le reste ces possible ces meme une bonne idee mais le pret de kamas nn je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section d'entraide? Empty
MessageSujet: Re: Une section d'entraide?   Une section d'entraide? Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:35

suite a de nombreuses arnaques je ne prête pas plus de 20 000k aux "a l' essais" et pas plus de 1M aux membres que je ne connais pas encor beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elhio
Pourpre
Pourpre
Elhio


Age : 31
Localisation : Derrière toi
Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013

Une section d'entraide? Empty
MessageSujet: Re: Une section d'entraide?   Une section d'entraide? Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:08

Pourquoi pas oui, cela pourrais être pas mal pour l'éternelle moisson par exemple. Pour ce qui est du prêt des kamas, je ne m'appelle ni sofinco, ni cetelem et encore moins cofidis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section d'entraide? Empty
MessageSujet: Re: Une section d'entraide?   Une section d'entraide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section d'entraide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: La Boite à idée-
Sauter vers: