Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Doodz

Aller en bas 
+2
Hyp
foreverme
6 participants
AuteurMessage
Doodz
Dofawa
Dofawa



Age : 27
Localisation : Saint-etienne
Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:07

Bonjours,

1) Je suis un dofusien comportant un cra lvl 123 feu. Actif jour comme de nuit le weekend comme en semaine. Je suis généreux et prêt a rendre service. J'ai lu les règles et je suis d'accord avec elles. Je m'engage a êtres actif pour la guilde les deux première semaine après le recrutement minimum.

2) Je m'appel Paul, j'ai 15 ans. Je joue a plusieurs jeu ( dofus,league of legend, trak-mania, shoot-mania et bo2).Mais mon avenir de joueur est sur dofus. Votre guilde m'offre de grande opportunité a ne pas manquer.  J'habite a St-Etienne (42). Ma passion est la moto cross, j'en pratique depuis que j'ai 6 ans. Comme je joue souvent ( 5 h mini par jour ), je pence vous êtres utiles . Je trouve la guerre des guilde plutôt original. Je suis assez présent en canal guilde, j'aime communiqué avec les amis. Je suis le seul a êtres sur ce compte. Je serai présent les 2 premières semaines pour l'évaluation. Merci de votre compréhension et a bientôt j’espère
 
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
foreverme
Kaliptus
Kaliptus
foreverme


Age : 47
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:22

je t offre mon pour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyp
Emeraude
Emeraude
Hyp


Localisation : La ville rose
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:26

Bonsoir, je vais te donner mon avis je trouve ça assez court avec un manque de personnalité aprés l'essentiel y est, je serais donc penché NEUTRE

Il manque aussi les mots clefs qui précisent que tu as bien lu le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:28

Je tend vers le POUR tu as l'air motivé et intéréssé , mais si je peux me permettre tu as oublier de mentionner le mot de passe .
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pere
Cawotte
Cawotte
Le-Pere


Localisation : Dans ma chalbre
Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:31

Ta candidature est courte et il manque le mot de passe Alors c'est un CONTRE mais je changerais surement de réponse car il y a l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Dofawa
Dofawa



Age : 27
Localisation : Saint-etienne
Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:37

Oui moi aussi je trouve que je suis aller a l'essentiel mais je pence avoir trouvé le juste équilibre. ( bien ta vie ou trop peux de personalité, je doit certainement garder le suspense bounce). Je trouve normal de ce mettre absent quand nous somme AFK ( la logique) et les 5% son bien nécessaire pour la guilde. EN tout cas merci de vos réponse et sachez que je trouve votre travail remarquable 
Bref,
       Paul
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:55

a priori tu a lu les règles de la guilde ^^

c'est vrai que c'est court disons que certain prennent del a place avec des titre des sous titre^^

toi tu va a l'essentiel c'est pas plus mal, je vote donc un petit pour en esperant que tu soit plus bavard en guilde ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Dofawa
Dofawa



Age : 27
Localisation : Saint-etienne
Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:59

Merci pour vos réponse qui me faisait si tremblé ( limite) . Moi aussi j'espère que je serai plus bavard ! Laughing
C'est toujours dure la première fois ( pour moi en tous cas). Je croie que nous allons faire une bonne famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:04

on va pas te manger !! (quoi que XD) j'essayerais de te mp demain su tu es connecté
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Dofawa
Dofawa



Age : 27
Localisation : Saint-etienne
Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:09

Pour demain, je serai connecter de 13h30 a 1 ou 2 H ( du matin ) . Merci beaucoup  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:17

kk je suis déçu je penser qu'on avait augmenter le niveau des candid mais bon ..... meme pas envie de voter u_u , un pour pour ça je trouve pas ça mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:56

personnelement je suis d'avis kruken que je recrutement se fait grace a la periode d'essaie , la candidature ne sert qu'a montrer un minimum de motivation et si les personnes prenne letemps d'aller y ecrire une candidature ou si c'est comme on me répond souvent "la flemme"

on reprendra cette discution en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:29

Je donne un pti POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:50

8 lignes ...

c' est sur que tout est la mais on dirais un résumer d' un livre, sans que sa te donne envie d' en savoir plus, il faudrais un peut développer tout sa
mais tu as lut les règles,tu ma l' air motiver bien que cela ne ce ressente pas dans la longueur de ta candidature
je t' accorde un nanoscopique pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Doodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doodz   Candidature Doodz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Doodz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: