Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Furik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furik
Dofawa
Dofawa
Furik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Furik Empty
MessageSujet: Candidature Furik   Candidature Furik Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:14

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les Dofusiens Bonjour


IG


Je me nomme Furik, je suis un Xelor de cercle 153 et je joue MonoCompte. Je suis d'alignement Neutre, car je ne suis pas trop PvP .

J'ai commencé dofus à l'âge de 15 ans sur la 1.26 et j'ai arrêter à la Maj 2.0, je suis revenus il y à 2 mois par nostalgie et curiosité.

Ce que j'aime :


    - Ce qu'il faut faire, les buts de ce jeu. Monter son personnage au niveau maximum en tuant des monstres divers et variés, allant du tout petit piou au géant kralamoure. Fabriquer son équipement grâce à ce que l'on a pu droper contre ces monstres. Jouer sur une grande carte, où l'on retrouve de tout, plein de paysages différents avec de bon graphisme.
    - Le fait que ce jeu soit conçu pour être jouer à plusieurs. Au début pas forcément, mais plus on monte de niveau, plus on doit trouver des partenaires pour tuer les grands monstres.


Ce que je n'aime pas :


    - Les Bots, juste la pour tuer les métiers de récolte et donc en l'occurrence les prix des pain et des ressources de paysan
    - Le comportement et la mentalité de certains joueurs.


Au sujet de mes anciennes guildes, j'en ai connu 1 (Et oui ^^)

-La Cuicui Team une très bone guilde que j'ai connus avec mon ancien perso avant de stopper à la Maj 2.0,
j'ai croisé quelques membre mais aucun plus aucun membre de mon époque n'en font parti

Je suis le seul à me connecter sur ce personnage.

Je serai bien évidemment présent durant les deux semaines de mises à l'essai. Peut être inactif quelques jours car je travail mais je ferai mon possible pour être connecté le plus souvent

IRL



Concernant l'IRL, je m’appelle Anthony, j'ai 21 ans, j'en aurai 22 au mois de d'Août. Je Gendarme Adjoint Volontaire depuis 2 ans et demis, je passe mon concours sous officier en octobre, je vie en caserne donc selon mes horaires de travail je peu être connecté le matin, l'après-midi et le soir/soirée ou même Geek toute l'après-midi et la soirée quand je suis de patrouille de nuit. je me connecte moins souvent le weekend pour passer un peu plus de temps avec ma petite amis

Ce que j'aime dans la vie :


    - Sortir avec mes potes.
    - Mon métier.
    - Le sport.
    - La JAPAN EXPO
    - Et plein d'autres choses.


Ce que je n'aime pas dans la vie :


    - Plein de choses que je préfère garde pour moi pour vexer personne Smile


J'ai choisi cette guilde car c'est une guilde dont je croise pas mal de membre et que le simple fait que les candid' se fassent par le biais d'un forum prouve votre sérieux

La principale chose que je recherche dans une guilde est la bonne ambiance.

Je n'attends rien d'exceptionnel de la guilde, la seule chose que j'attends d'elle c'est qu'elle m'apporte de nouvelles connaissances.

Je tiens juste a rajouter que je suis assez motivé a reprendre mon aventure dofusienne pour découvrir toutes les nouveautés 

Voilà pour le recrutement, j'espère en avoir fait assez, et j'espère aussi que ça vous plaira. Je reste bien entendu à votre entière disposition si vous avez des questions complémentaires à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Furik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furik   Candidature Furik Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:22

Super candidature, il ne manque rien a première vu , c'est complet ^^ je suis pour

oula il se passe quoi si on refuse un gendarme en guilde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Furik
Dofawa
Dofawa
Furik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Furik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furik   Candidature Furik Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:31

Merci Smile

Euh je sais pas... un contrôle de la DAS peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Furik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furik   Candidature Furik Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:30

avant de donnée ma reponse je voudrai savoir d'ou tu vien car j'ai peur des flic il me font faire des cauchemard et aussi perdre de l'argent ces mechant petit bonhomme Bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furik
Dofawa
Dofawa
Furik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Furik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furik   Candidature Furik Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:35

je suis originaire des Bouches du Rhône (Marseille), j'ai habité 2 ans en Bretagne puis retour dans les Bouches du Rhône où je vie actuellement (Peypin) et où je suis également affecté (Saint-Paul-lez-Durance)

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Furik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furik   Candidature Furik Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:26

Candid compléte , mdp des régle , tu a l'air sympa , c'est avec plaisir que je t'ouvre les portes de la guilde POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Furik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furik   Candidature Furik Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:34

Beh écoute... Je suis POUR!
Ta candid' est pas mal... Je vais juste faire attention à ce que tu dis quand tu sera co x))
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Furik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furik   Candidature Furik Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:43

bon tu est loin de chez moi je peut continue a faire mes betise et a les raconte je finirai pas en taule mdr donc je dit ouioui a bientot dans la guilde j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Furik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furik   Candidature Furik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Furik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: