Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d'un tout piti feca

Aller en bas 
+2
Kkawai
drackula
6 participants
AuteurMessage
drackula
Dofawa
Dofawa
drackula


Age : 30
Localisation : pontoise / osny
Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:41

Bonjour , tout d'abord je vous souhaites du plaisir a lire cette candidature aussi pitite que mon feca Razz
je tient aussi a préciser que je présente cette candidature sur conseil de Kkawai qui ma fait prendre confiance en moi dans ce recrutement , merci beaucoup

PRESENTATION IG :




candidature d'un tout piti feca 9k=

J'AI LE PLAISIR DE VOUS PRESENTER ... DRACKULA

voici mon feca drackula , ce tout petit feca de niveau 63 ( QUUUUUUUAAAAAA!!!!!!Shocked ), et oui vous avez bien entendu , 63 souhaite rejoindre une guilde de très haut rang de dofus , malheuresement , la guilde Ohh my god !! ne recrute que les niveau de minimum 120 , il souhaite donc vous faire une demande sincère, car il a très envie , il est très motivé mon pitit feca , si c'est vraiment impossible d’être recruter au niveau si faible que celui du pitit feca , y aurait il une petite chance d’être recruté niveau 100 , mais vous verez sa plus tard .
mon pitit drackula est donc niveau 63 , il est pour l'instant sagesse mais il a bien l'intention de maitriser la puissance du feu et de devenir intelligent Wink.
ce pitit feca n'est pas seul dans son combat contre le monde des douze puisqu'un sram niveau 165 ( mon autre perso donc Laughing ) l'accompagne dans son combat ainsi que un xelor 113 et deux iop qui eux , s’occupent de faire du pain tongue.
ce pitit feca à été attiré vers le monde des douze car il trouvait que l'ambiance qui y régnait était très agréable , il voulait aussi trouver un sens a sa petite vie et partir a l'aventure avec ses amis.
le pitit feca cherche une guilde pour s'amuser , participer et aider d'autres joueurs , ne plus se sentir seul a jouer comme un geek enfermer dans sa chambre pour monter des niveau et se dire c'est trop bien .
le pitit feca est le seul a avoir accès à son compte majestueux Cool

PRESENTATION IRL :

tout d abord je me présente , je m’appelle benoit , j'ai 19 ans , je suis en première STI2D ( sciences technologiques de l'ingénieur et du développement durable , a mes souhaits ) au lycée jean-perrin à saint-ouen l'aumone dans le 95

j'ai aussi un job étudiant qui est le mc'donald , sa marche bien mais l'été , je suis quand même pris la majeure partie de mon temps mais je me connecte tout de même très régulièrement Cool  

ayant des parents divorcés , je vit donc entre 2 villes 1 semaine sur 2 chez ma mère et l'autre chez mon père
ce sont cependant 2 villes très proches ( 5 minutes de voiture Cool, autant dire bien callé ^^ ) qui sont pontoise et osny toujours dans le 95

je suis un passionné de manga notamment naruto shippuden et one piece , et si sa peut vous faire plaisir , je vais à la JAPAN EXPO

              MERCI D'AVOIR PRIS LE SOIN DE LIRE MON CV Razz
                 
j'ai bien lu la totalité de vos règles , je suis très bavard ne vous inquiétez pas pour sa !!
j'adore visiter les forum et y être un membre actif , autant dire que vous allez m'aimer comme pipelette sur le votre
je reste connecté le plus longtemps possible

à la candidature de cette guilde
et d'un potentiel nouveau membre né sous la lumière d'un soleil septentrional

avec l'expression de mes salutations distingués
benoit hoffmann , féca de pas très haut niveau mais motivé à l'extrème
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:23

hééééé ben tu vois !!! il est pas si mal que ca ce CV mdrr

J'ai pu discuter un peu avec toi , tu as l'air vraiment sympa et je pense que t'intègrerais super bien en guilde

juste une petite question je viens de lire que tu as un sram lvl 165 et d'autre perso, je suppose qu'ils ont une guilde, pense tu pouvoir être actif et investie dans notre guilde tout en l'étant dans d'autres guildes avec d'autre compte ?

Car nous recrutons les "mules" a contre coeur car la moitier du temps nous nous retrouvons avec des membres qui sont trop occupé dans leur autre guilde.

J'attend ta réponse avec impatience et je donnerais ma réponse par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
drackula
Dofawa
Dofawa
drackula


Age : 30
Localisation : pontoise / osny
Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: sram 165    candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:29

merci beaucoup pour cette réponse plus qu’agréable ^^ , sa me touche de voir que vous vous préoccupez tout de même des tout pitit ^^

pour en revenir a mon sram , il n'est pas stuff , je ne m'en sert plus depuis 2 semaine parce que je l'ai complétement foiré ^^ , la seule utilité que je lui trouve c'est que je serais X2 pendant longtemp avec mon feca ^^
 
mon feca n'est pas une mule non plus c'est mon perso principale mis a part mes perso metier ^^

voila j'espere avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:33

je suis en attente aussi je ferai court moi je tien a voir si ton feca n'est pas juste une mule car les mule ces vraiment lourd a gerer on les voit pas on les entend pas et sa nui a l'ambiance de la guilde donc pour le moment je suis contre mais j'ai souvent change d'avis quand les personnes prouve leur reele volonté
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:36

Okay je donne donc un grand pour le petit feca a partir du lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:40

je compte sur toi et je donne mon pour comme Kk a partir de ton lvl 100 soit en conscient ces une offre que l'on te fait
Revenir en haut Aller en bas
foreverme
Kaliptus
Kaliptus
foreverme


Age : 47
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:43

ben moi je trouve ca tres bien ton petit cv et meme a ton niveau je te dit oui parce que perso  je trouve que tout le monde a droit a une chance et on a tous été bas level  alors je vote oui:)
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:46

d'accord avec toi maman je suis le premier a avoir fait sa me taper l'incruste dans the guilde de dofus du temps de la 1.2 alors que j'etait meme pas lvl 60 
le courage et la volonte mene tres loin
Revenir en haut Aller en bas
drackula
Dofawa
Dofawa
drackula


Age : 30
Localisation : pontoise / osny
Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: merci    candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:59

merci a tous pour votre sincérité et votre vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:19

je te cacherai pas que le level me géne beaucoup ^^ cependant trés bonne candid riche est compléte.

je te donne mon pour . Si je suis libre en jeux et tu veux pex je pourrais te prendre en rm (je farm avec ma team)
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:14

Je donne mon POUR mais déja passe lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
tenguette
Dofawa
Dofawa



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:25

bonsoir a toi drackula un grand oui pour au lvl convenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:48

si j' ai le temps en fin de semaine je jouerais un peut les "baby-sitter, j' ai comme objectif un octuple up 200 dans la semaine prochaine et le iop est a 10% et n'  est pas sasa autan dire que la chasse au poulpe seras ouverte Wink
bref, si non pour moi c' es un grand pour grâce a la candid mais un tout petit pour le lvl, après si tu est motiver le lvl ne doit pas être un obstacle.
En ce qui concerne le multy guilde même si apparemment tu ne le pratique pas, personnellement sa ne me dérangerais pas je le pratique et pourtant j' arrive a m' investir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un tout piti feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tout piti feca   candidature d'un tout piti feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un tout piti feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique kamas pour octo-compt de tout niveau (+alt+echap/racourcis claviers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: