Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de namy-heal

Aller en bas 
+2
Kkawai
Namy-heal
6 participants
AuteurMessage
Namy-heal
Dofawa
Dofawa



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature de namy-heal Empty
MessageSujet: candidature de namy-heal   candidature de namy-heal Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:59

Bonjour/bonsoir à toute et à tous

Je m'appelle Sylvain,j'ai 17 ans, je suis quelqu'un de sociable et j'adore rigolé, en se moment je suis en année sympathique après fermeture de mon entreprises Crying or Very sad , finon je suis titulaire d'un C.A.P. Peintre applicateur de revêtement, comme vous vous en douter je vie chez ma mère Very Happy. Je joue à Dofus depuis 2011.

Parlons de se que j'aime ou se que je déteste:

Alors se que j'aime:


-être au zaap et attendre toute la journée  
-j'aime les manga principalement One piece   
-j'aime aller à la japan expo


je déteste:


-les gens qui flood pour vendre en canal de guilde
-et les gens qui flood pour vendre en canal de guilde
(ouai je les déteste ceux la Twisted Evil)

bon passons au choses sérieuse Very Happy:

Mon personnage s'appelle Namy-heal, c'est une nini de cercle 150 orientée sur le soin mon éni et aussi brakmarienne de grade 0 car je n'aime pas le PvP, j'ai aussi deux mules une sacri lvl 110 full sasa qui se nomme Robine-damour et un nunu lvl 130 du nom de The-Edwardnewgate. Mes metiers son tailleur lvl 1, sculpteur de bâtons lvl 23 et poissonnier lvl 1. 

Enfin votre guilde m'intéresse car je voie souvent des membres de vôtres guilde donc je peux en conclure votre guilde actif et d'après se que j'ai vu la bonne humeur et au rendez-vous et ces le point le plus importent pour moi. 

Voici une photo de ma nini  king 
candidature de namy-heal <a href=candidature de namy-heal Mini_915284manini" />

Voilà j'espère vous dire à très bientôt en canal de Guilde  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de namy-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de namy-heal   candidature de namy-heal Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:33

Candidature assez courte mais qui va a l'essentiel

Juste tu as oublier de répondre a la question sur le temps de jeux moyens? seras-tu présent lors des deux semaines de période d'essaie ?

En ce qui concerne la guilde elle était active jusqua il y a quelques mois ou moi mes bras droits et une partie des membres commençait leur phase de révisions et de dossiers a rendre pour les examens. Nous sommes donc en phase de recrutement pour que la guilde redevienne active, et pour cela on a besoin de membre motivé. J'espere que cela ne te refroidis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature de namy-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de namy-heal   candidature de namy-heal Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:45

j'aime pas donner se genre de reponse mais bon certe tu nous dit l'essentiel tu a mit de belle couleur mais j'ai envie de te demande plus donne nous envie de te connaitre la ces trop court on te connais pas asser regarde certaine candidature tu a envie de connaitre la personne mais la ces trop court donc je suis neutre et j'espere que tu va me prouver que tu est capable aller
Revenir en haut Aller en bas
Namy-heal
Dofawa
Dofawa



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature de namy-heal Empty
MessageSujet:    candidature de namy-heal Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:50

alors, pour mais temps de jeu, je me connecte tous les jours et vu que je farm le RM je suis autonomes
Revenir en haut Aller en bas
foreverme
Kaliptus
Kaliptus
foreverme


Age : 47
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature de namy-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de namy-heal   candidature de namy-heal Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:52

je te donne mon ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de namy-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de namy-heal   candidature de namy-heal Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:53

Okay je donne mon petit pour j'attend de voir les votes des personnes suivante, et peut être voir en guilde ta motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de namy-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de namy-heal   candidature de namy-heal Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:08

candid trop courte trop vide je vais m'orienter sur le neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature de namy-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de namy-heal   candidature de namy-heal Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:15

Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
tenguette
Dofawa
Dofawa



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature de namy-heal Empty
MessageSujet: candidature de namy-heal   candidature de namy-heal Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:20

OK je suis pour mais a voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de namy-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de namy-heal   candidature de namy-heal Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:37

un tout petit pour en attendant d' en voir plus en guilde pour ta période d' essais surement.

(PS: rien a voir mais tenguette=mull a kk??)
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de namy-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de namy-heal   candidature de namy-heal Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:22

non non tanguette c'est un ancien membre qui avait changer de serveur et qui est revenu pépite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de namy-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de namy-heal   candidature de namy-heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de namy-heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: