Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Jubeii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:25

Hello les Ooh my god ! 

Alors commençons par la présentation In game *.* 

Je suis une iopette , de Cercle 146 ! Orienté Feu , mais qui passera Feu/agi dans peut de temps ! Dans le jeu j'aime PayVayPay, essayer d'exo des items à l'aide d'amis formemage ( que je n'arrive jamais a réussir )...
Pour mes anciennes guildes, J'étais dans la guilde de FilsduTemps ( Enlève ton Slip Charlie ) puis j'ai migré de guilde en direction de F A I R Y T A I L , certes cette guilde possédait un niveau élévé , cependant l'ambiance manquais et je pense que c'est fondamentale d'avoir une bonne entente avec le restes des autres membres .


Ensuite j'ai parcourus des guilde .. en vain . Cependant aujourd'hui j'ai apercus une annonce en recrutement et connaissant de "nom" votre guilde , et par rapport a son ancienneté ( et oui ça fais un moment que je suis sur Jiva ) je me suis dis Pourquoi pas moi ? (: 
Je ne dispose actullement d'aucun métier car je me suis crée ce personnage il y as quelques mois de cela . 
Je possède un Sram de cercle 123 Nommé Smilay ,arrêté suite a un hackage .. Donc voila  . 

In Real Life :

J'ai 18 ans je m'apelle Pierre-Benoît ( hé oui mes parents on choisi de faire long  Wink, j'habite dans le Val d'oise (95) ! Je suis en Terminale ES , qui s'orientera sur une FAC DE DROIT a la rentrée prochaine !(Fucking bac tout de même ) ^^'
Je suis connecté assez souvent et je dispose également d'un compte skype : Smilay.snoopy .

En attendant , vous pouvez compté sur moi pour mettre de l'ambiance , être disponible pour un membre dans le besoin et tout ce qui s'en suit  . 
Concernant mes passes temps .. Mhum : J'aime sortir le soir avec mes amis ( soirée , boîtes .. ) , Je suis aussi un grand fan de manga ( SAO mon manga préféré :$ :$ ) et il est prévu que j'aille a la JAPAN EXPO ! ; )
Voila j'ai fais le tour j espère ne rien avoir oublié
J'ai lu et j'approuve les règles des Ooh my god . 
!
Au plaisir d'avoir la chance de vous intégrer, et je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:47

vénard , moi cette année pas de japan expo snif !!

Sympa ta candidature, mais il manque quelques informations si je ne m'abuse, juste au niveau de ton temps de jeux , tu es souvent connecté? seras-tu présents pour tes deux semaines de période d'essaie?
est-tu seul a te connecter sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:28

Ah dur , je compati :X 

Hum c'est vrai :/ , oui assez souvent connecté , la journée surtout et le soir en semaine , le week end je sors Smile . 
Je serais présents pour mes deux semaines d'essais Smile . Et je suis le seul a me connecté sur mon compte (: .
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:42

hahaha Kk tu a les boule pas de japan cette année 

sinon mon Jubeii je connai ta periode fete etc donc pour le reste sa reste plutot Simpa et donc je donne un pour et j'espere que tu nous prouvera ton envie pendant ces 2 très longue semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:54

oui chui deg ^^ mais je déménage sur les jours ou ya les japan expo XD

bah ca marche pour moi je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
foreverme
Kaliptus
Kaliptus
foreverme


Age : 47
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:56

je te donne mon pour et bon deux semaine d essais si tu es prit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:28

ta l'air sympa =) , dommage que ta candid soit un peu courte :p . je donne mon pour mais manque comme meme le mdp des régles.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:37

non le mot de passe y est kruken XD regarde bien a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:50

il avait meme pas vue l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:00

Oh c'est cool alors Smile , oui désolé je me doutais bien que ma candidature étais un peut restreinte Mad . 

Je voulais vous demander d'ailleurs demain matin-aprem-mide je vais faire signer un contrat pour un emploi saisonnier durant le mois d'aout donc c'étais pour savoir si ma période d'essais pouvais commencer demain quand je rentrerais ? Smile Comme ça vous pourrez vraiment voir mes disponibilités au sein de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:09

Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
tenguette
Dofawa
Dofawa



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:34

une petit neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:52

pour moi un POUR
si tu veut exo mp moi ;)j' adore petter des plombs mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:30

Je pense inviter en guilde ce soir si tu es connecté ca sera plus simple pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:21

putain  je confond toujours je me rappele jamais des codes xD bon desoler et bienvenue parmis nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:38

Ah excellent Very Happy ! Enjoyyyy *__* . Je suis connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:23

aller bienvenue et hesite pas a aller te diriger vers la presentation des OMG
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:21

hesite pas a nous mp si tu nous vois connecté que l'un de nous puisse t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jubeii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jubeii   Candidature Jubeii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jubeii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jubeii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: