Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Archery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archery'
Dofawa
Dofawa
Archery'


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Archery Empty
MessageSujet: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:06

Candidature Archery Ig10

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonjour.

Je me nomme Archery-White, je suis crâ de rang 147. Je suis d'alignement Neutre, car aucun des deux autres alignements, que ce soit Bontarien ou Brâkmarien ne m'intéresse. Je fus autrefois intéressé par le Clan de Sériane-Kerm, que je connus très peu de temps.

J'ai décidé après plus d'un an d'arrêt du jeu de revenir par pure nostalgie. Je ne sais pas réellement ce qui a changé ou pas depuis mon arrêt, donc je vais écrire par rapport à mes mes souvenirs.

Ce que j'aime :
    - Le style de ce jeu qui est assez différent des autres jeux auxquels j'ai pu jouer.
    - Ce qu'il faut faire, les buts de ce jeu. Monter son personnage au niveau maximum en tuant des monstres divers et variés, allant du tout petit piou au géant kralamoure. Fabriquer son équipement grâce à ce que l'on a pu droper contre ces monstres. Jouer sur une grande carte, où l'on retrouve de tout, plein de paysages différents avec de bon graphisme.
    - Le fait que ce jeu soit conçu pour être jouer à plusieurs. Au début pas forcément, mais plus on monte de niveau, plus on doit trouver des partenaires pour tuer les grands monstres.

Ce que je n'aime pas :
    - Les tricheurs ou hackers, qui viennent sur ton compte et te prenne tout ce que tu possèdes.
    - Le comportement et la mentalité de certains joueurs.

Au sujet de mes anciennes guildes, j'en ai connu 3.
La première, Les Templiers de Jiva, une guilde très conviviale qui a été dissoute car le Meneur était absent.
La seconde, Le Kanojedo, elle a été crée suite à la dissolution de la précédente guilde. Elle a été dissoute à cause de l'inactivité des dirigeants.
La troisième et dernière, Les Gens D'Armes, que j'ai quitté en même temps que mon arrêt du jeu, suite à un hack qui m'a complètement démotivé.

Je suis pour le moment le seul à me connecter sur ce personnage. Peut être que dans les semaines à venir, un ami se connectera dessus, mais ce n'est pas encore sur.

Je serai bien évidemment présent durant les deux semaines de mises à l'essai. Peut être inactif quelques jours où je réviserai mes examens.



Candidature Archery Irl10

Concernant l'IRL, je m’appelle Corentin, j'ai 16 ans, j'en aurai 17 au mois de décembre. Je suis en CAP Agent de Sécurité, je passe mes examens au moi de Mai. Je suis aussi Sapeur Pompier Volontaire à côté de mes études. Je vis en Savoie, perdu dans une grotte au fin fond d'une montagne.

Ce que j'aime dans la vie :
    - Sortir avec mes potes.
    - Mon métier.
    - Le sport.
    - Les DONUTS.
    - Et plein d'autres choses.

Ce que je n'aime pas dans la vie :
    - Plein de choses que je garderai pour moi, si ça ne vous dérange pas.

J'ai choisi cette guilde car c'est une guilde dont j'ai toujours entendu parler. Avant que j'arrête, j'en entendais déjà parlé, et là après quelques jours de reprise, j'en entend toujours parlé en bien.

La principale chose que je recherche dans une guilde est la bonne ambiance.

Je n'attends rien d'exceptionnel de la guilde, la seule chose que j'attends d'elle c'est qu'elle m'apporte de nouvelles connaissances.

Je tiens juste à ajouter que mon personnage est hacké. J'ai déjà pu racheter quelques équipements. Quand je suis connecté, ce que je fais principalement c'est fauché du blé pour pouvoir me restuff.

Voilà pour le recrutement, j'espère en avoir fait assez, et j'espère aussi que ça vous plaira. Je reste bien entendu à votre entière disposition si vous avez des questions complémentaires à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:20

boujours a toi corentin Very Happy bonne candid , mot de passe des régles donner je ne c'est pas si c'est le meilleur moment pour poser ta candid mais bon ....Pour
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:46

Bonne candid Wink
Hum je vois toi aussi tu étais intéressé par le Clan-Seriane


.............................> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Archery'
Dofawa
Dofawa
Archery'


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:47

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:49

Je donne mon POUR moi aussi mais par contre je te préviens en se moment la guilde est en " pause" a cause des examens de pas mal de nos membres ( Kkawai, moi et d'autre....) Elle devrait se réactiver environ vers mi-juin
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:55

sa fesais longtemps que j'avais pas vue une candidature comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Archery'
Dofawa
Dofawa
Archery'


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23

J'ai pu lire qu'en ce moment il y'avait une petite pause, mais sa ne me gène pas du tout.

Et merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:13

Bah de tout façon les recruteurs restent dispo je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:01

ouias on est la :p

mp solva ou moi ig pour te recuter ^^ ou bien les autre hein drunken
Revenir en haut Aller en bas
Archery'
Dofawa
Dofawa
Archery'


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:04

Maintenant ? Parce que je suis co là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:26

sa pique pas les yeux et c'est une assez bonne candid je suis aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
Archery'
Dofawa
Dofawa
Archery'


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:31

Je suis 'Pour' meilleur candid que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archery   Candidature Archery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: