Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bluee-fire #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Bluee-fire #2  Empty
MessageSujet: Candidature Bluee-fire #2    Candidature Bluee-fire #2  Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:25


Bonsoir Je me présente Bluee-fire de Cercle 142 crâ multi-element , non aligner
et j'ai aussi une yopette terre lvl 139 et je suis actuellement entrain de monté un roublard pvp.

Ce que j'aime dans dofus.
C'est le contacte avec les personne , joué avec des potes en parlant sur Ts 3 ( Team speak 3 ) ou faire quelque sortie avec des amis et quelque donjons et je espère que j'atteindrai mon niveau 200 *.*.

Ce que j'apprécie moins dans dofus c'est quelque lag dans les combat , ou les bots qui te laissent pas faire ton métier..

Pourquoi votre guilde ?
J'ai choisi votre guilde parce que j'en ai beaucoup entendu parlé dans ma guilde et dans celle de mon frère. Je recherche de la loyauté dans la guilde. et ce que j'attends que sa il y a une bonne ambiance ou tout le monde parle.

Et mon ancienne guilde étais Ultimate Dream's où le meneur a quitté la guilde pour rejoindre les rangs de la concillation de troy..

Seul mon frère connais mon mot de passe vu que je connais tout ces mot de passe de tout ces personnages.

Pour les horaires je peut me connecté quasiment tout les jours où je peut joué jusqu'à 1 à 3-4 de temps par jours quand j'ai pas foot et que j'ai pas de devoirs.. et le week-end je peut me connecté toute la journée sauf le samedi vu que j'ai foot..

Irl : Je m'appelle Florian j'ai 14 ans j'en aurai 15 en mois de août , j'habite a neuchâtel qui se trouve en suisse je suis collégien actuellement en 8 année a l'école obligatoire. Je fais du foot vu que c'est ma passion avec les jeux vidéo

Ce que j'aime faire c'est sortir avec des amis de mon équipe allé un coup en ville ou sinon passé une après-midi au terrain de foot.

Ce que je n'aime pas faire me levé a 7h00 du matin pour allé a l'école sinon il y a rien d'autre que j'aime pas faire.

Sinon Bon Donuts :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bluee-fire #2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluee-fire #2    Candidature Bluee-fire #2  Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:37

bon ben voila ^^ c'est deja mieux cheers pourrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bluee-fire #2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluee-fire #2    Candidature Bluee-fire #2  Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Bluee-fire #2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluee-fire #2    Candidature Bluee-fire #2  Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:59

Mieux!
Pour pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bluee-fire #2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluee-fire #2    Candidature Bluee-fire #2  Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:57

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bluee-fire #2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluee-fire #2    Candidature Bluee-fire #2  Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:48

pour tres bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bluee-fire #2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluee-fire #2    Candidature Bluee-fire #2  Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:39

Je te donne un petit POUR

Tu as refait ta candidature, donc au moins ça prouve que tu es motivé mais il faudrait quand même que tu suive une cours pour apprendre a faire une candid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Bluee-fire #2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluee-fire #2    Candidature Bluee-fire #2  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bluee-fire #2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluee-fire #2    Candidature Bluee-fire #2  Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:41

dedi oui sa candid n' es pas la meilleur qu' il y' ai eu de poster sur ce forum mais il faut souligner son jeune age et en général a 14 ans on est en 3 eme, on a des notions de français plutôt "basiques" (j' ai 16 ans personnellement c'est pas bien mieux) et on na pas forcément fait beaucoup de candidatures (lettres de motivation, cv (pour présentations) ....)

si non ton jeune age me dérange un peut (on pourra pas parler de sujet de grand Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil) vu que tu est as encor majeur sexuellement. mais osef :p

mais tu a l' air motiver et malgré le cotée parfois simpliste de tes phrases tu me rapelle un peut moi il y a quelques années je t' accorde donc un petit
pour
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Bluee-fire #2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluee-fire #2    Candidature Bluee-fire #2  Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:42

bonne candidature je suis pour , hesite pas a mp un bras droit , recruteur ou moi même si tu te connecte en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bluee-fire #2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluee-fire #2    Candidature Bluee-fire #2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bluee-fire #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoo-fire on fire
» candidature de l'ancien de retour ! (shoot-fire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: