Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finally Kalk is ready :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Finally Kalk is ready :D Empty
MessageSujet: Finally Kalk is ready :D   Finally Kalk is ready :D Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:35

Salut à tous membres des Ooh My God =)

Tonight j'ai enfin décidé de posté ma candidature pour Devenir recruteur au sein de notre guilde Very Happy
Pour ceux qui me connaissent pas je suis juste le Cra le plus beau de la guilde et level 199 élément terre/eau que dire de plus ? je suis à 50% de up 200 ^^'. IRL m'appel Leonardo 18 ans et je suis dans le webdesign =)

Je crois que j'ai tout pour le devenir et fait tout pour le devenir et en plus je suis beau Surprised
Il est possible que notre guilde gagne un petit + en ayant le grand kalk comme recruteur Very Happy ( j'aime me vanter Very Happy )
Alors plusieurs personne sont passé par mois mais comme je n'était pas recruteur je leur est souvent demander d'attendre qu'un recruteur/bras droit se co pour passé l'entretien ou j'ai aussi souvent expliquer le fonctionnement de la guilde et aussi incité a lire les regles et déja posé une candidature ( pour certains ).

Combien de temps je peut m'engager à ce rang ? comme certaine personnes le savent deja j'ai une maladie donc je suis souvent chez moi et toujours connecter fin du mois très souvent donc je pense que je peut m'engager assez longtemps.
Si se rôle et fait pour moi ? Very Happy " Kalk can do what he want when he can ^^' " bref oui je le pense du moins :p
Combien de temps je suis co par semaine Oo, eux assez longtemps comme j'ai écrit un peut plus haut ^^.
Et non je ne partage plus mes comptes avec personne depuis le hack par un amis irl il y a environ 6-7 ans
bref à vos votes
Kalk

mdp : cupidon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finally Kalk is ready :D Empty
MessageSujet: Re: Finally Kalk is ready :D   Finally Kalk is ready :D Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:05

on commence a étre nombreux la. tu est une des personnes que j'aime beaucoup dans la guilde ^^' tu est largement capable d'assumer ce post enfin bref je suis bien sur pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finally Kalk is ready :D Empty
MessageSujet: Re: Finally Kalk is ready :D   Finally Kalk is ready :D Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:58

voleur de place :p mais je suis tout de même pour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finally Kalk is ready :D Empty
MessageSujet: Re: Finally Kalk is ready :D   Finally Kalk is ready :D Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:52

merci a vous 2 en attente d'autre vote ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Finally Kalk is ready :D Empty
MessageSujet: Re: Finally Kalk is ready :D   Finally Kalk is ready :D Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:27

Je ne sais pas, Je suis très déçut de toi depuis la revente de maison et le coup de "pute" que tu as fait a un membre, puis l'ignorer. Un recruteur représente la guilde davantage qu'un simple membre, j'espère que ce genre "d'accident" n'arrivera plus parsque la prochaine fois ca sera le kik de la guilde (je ne supporte pas ce genre de comportement fourbe). Je ne t'en ai pas parler quand c'est arrivé mais c'est pas pour autan que je ne suis pas au courant.

De plus quand j'ai décider de kiker ton cousin après entretien, tu as été incapable de me croire sur ce que m'avais clairement dis ton cousin, Tu voulais que l'on garde un membre qui s'en foutais de la guilde, et qui n'avais rien apporter à la guilde pendant son temps de mise à l'essaie (plus d'1 mois comme il a su me faire remarquer). Si un membre qui veut devenir recruteur ne sais pas voir les personnes a garder ou ne pas garder ca commence plutot mal (cousin ou pas cousin d'ailleur)

Bref je me tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finally Kalk is ready :D Empty
MessageSujet: Re: Finally Kalk is ready :D   Finally Kalk is ready :D Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:10

coup de " pute " ? u_u bref , bah pour l'entretien de mon cousin il me dit qu'il avait lu règlement et toi tu me dit qu'il t'avais dit l'inverse donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Finally Kalk is ready :D Empty
MessageSujet: Re: Finally Kalk is ready :D   Finally Kalk is ready :D Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:43

Personne sympa Smile
Je donne POUR sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally Kalk is ready :D Empty
MessageSujet: Re: Finally Kalk is ready :D   Finally Kalk is ready :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally Kalk is ready :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedi is here, ready to battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Posez une candidature et Devenez Recruteur-
Sauter vers: